Aller au contenu

[Refusé] Candidature de SissiGiroux


sissigiroux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Alexis et je suis au collège en région parisienne. Dans la vie j’aime bien les jeux vidéos, le sport (surtout les sports d’équipe) et le rubik’s cube (sans vouloir me vanter je suis plutôt doué ^^). J’ai beaucoup joué à minecraft  avant de me lancer sur minefield il y a quelques années et après une longue absence je m’y remet.

 

Je suis sur le serveur depuis 2013 (c’est vieux je sais) mais j’ai eu une longue période d’inactivité comme je l’ai dit plus haut. Je suis revenu il y a quelques mois et j’ai repris ma place au Fort herobrine avec mon cousin Pencroff. J’ai récemment été promu capitaine et je me suis également un peu investis à Middenheim ou je donne un coup de main. Je passe beaucoup de temps sur Novum à miner comme un forçat ou sur stendel à tripatouiller de la redstone pour le fort herobrine. 

 

Voici le lien vers ma présentation villageoise :


 

Et voici mon RP

 

La foudre tomba à quelques mètres de moi seulement. La nuit était noire et une pluie glaciale portée par un vent violent venait me percuter de plein fouet. J’étais frigorifié, épuisé et il fallait croire que j’étais perdu.

Quelques minutes plus tôt, alors que j’étais seul sur la route vers stendel, je m’étais battu contre un groupe de brigands. La tempete les avait mis en fuite et j’avais pu me débarrasser des derniers à coups d’épée et de poing. 

Alors que je commençais à désespérer de retrouver un jour mon chemin ; ne voyant plus qu’a quatres metres devant moi, j’aperçut un panneau.

« stendel – banlieue sud »

Enfin, j’étais arrivé dans les faubourgs de la capitale. Les maisons étaient maintenant visibles et il n’y avait qu’à suivre une vraie route de pierre vers la capitale. Un sentiment de soulagement s’empara de moi.

Quelques minutes de marches encore me séparaient de la grande porte et je songeais alors à cette lettre que j’avais reçu.

« Rendez vous à stendel en toute hâte, ne prenez que le nécéssaire. Pencroff »

Je m’étais jeté sur le premier navire en direction de ces terres, de l’empire de stendel et avais finalement mis le pied dans un petit port. Deux jours de marche avaient été nécéssaires pour rejoindre cette banlieue et finalement j’y étais.

Que pouvait-il me vouloir ? arrivé dans les rues de cette grande ville, une carte touristique à la main, j’arrivais dans la rue taille-landay ou je trouvais finalement la maison de mon cousin. La porte était ouverte, j’entraus donc.

« Sissi ! te voila. Assied toi il faut que je te montre quelque chose » s’écria-t-il en me voyant.

« en fait, as-tu fait bon voyage ? » ajouta-t-il ?

Je m’assayais devant la table, épuisé. Je ne lui répondit pas, de toutes manières il ne m’écoutais pas. Il fouillait dans ses cartes à la recherche de quelque chose, qu’il trouva en poussant un cri de satisfaction.

« Ah ! regarde ça ! » dit-il en aplatissant  devant moi une carte topographique de Stendel. « Tu vois ça ? ».

Je regardais la carte, incrédule.

« euh... oui et non, qu’est ce que je dois regarder ? » dis-je ; mes premiers mots depuis mon arrivée.

« Mais ça la ! ça ! ce renfoncement dans le terres, c’est un volcan eteint ! »

« un volcan éteint ? mais je ne suis pas géologue... »

« Moi non plus ! Mais il n’est pas noté sur la carte ! personne n’y est retourné depuis que les cartographe ont représenté cette zone ! »

Je ne voyais pas ou il voulait en venir. Mais il était survolté.

« nous allons le prendre ! ce sera la place forte idéale ! »

Le voila, je le reconnaissais. Il n’y avait que lui pour trouver ce genre d’idées. 

« On dit beaucoup de choses sur les officiers, et en général c’est frai. Ils ont trop l’esprit militaire... » dis-je dans ma barbe

il continua ses explications techniques sur les possibles fortifications du sommet, de l’accès difficile hors de la route surveillée... Et de la possibilité d’y élever des dragons. Des dragons ?

« comment ça tu veux élever des dragons ? » lançais-je, incrédule.

Il me fixa comme si c’etait pourtant la logique la plus implacable.

« Et bien... pour monter dessus ! à dos de dragons nos soldats seront mieux reçus qu’a cheval ! » 

Je n’y croyais pas mes oreilles.  Il en avait eu beaucoup des idées bizarres... comme de construire un fort au milieu d’un désert inhospitalier par exemple. J’aurais bien protesté d’ailleurs mais avant que j’eu put dire un mot il me tendit une lettre. C’etait une lieutenance du Fort Herobrine.

« Voila ta lettre de lieutenance, rejoins moi et tu ne manqueras de rien ».

Je réfléchissais quelques secondes mais finis par accepter. 

Avant j’etais aventurier, mais soldat c’est bien plus stable comme metier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

C'est avec un grand plaisir que je viens soutenir la candidature de sissigiroux pour le rang de villageois.

C'est un joueur très actif au Fort Herobrine qui n'hésite jamais à prêter main forte. 

Il a contribué en grande partie à faire de ce projet ce qu'il est aujourd'hui et c'est un atout majeur pour nous.

De plus c'est un joueur sympathique, tous ceux qui l'ont croisé en témoigneront. 

 

C'est donc un +1 de ma part ! bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis le commandant pencroff et viens soutenir la candidature villageoise de mon capitaine sissigiroux car dès la première fois qu'il m'a vue il m'a aidé et conseillé et je l'en remercie encore et l'en remercierais jamais assez.

Du peu que je l'ai vue c'est une personne très gentille et attentionnée qui n'hésite pas à donner de lui même pour faire avancer les autres.

 

c'est donc ( pour moi aussi) un +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Il manque une partie fondamentale à cette candidature : les motivations... Comme demandé sur le topic "Devenir Villageois", il faut rédiger quelques lignes expliquant ce qui a pu te mener à vouloir devenir villageois et tes intentions si tu obtiens le rang.

Je dois donc refuser ta candidature, mais si tu souhaites en reposter une, n'oublie pas de bien suivre les conditions demandées et de ne pas omettre une partie de ce qui est demandé.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...