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[Stendel][On recrute!] Eltheria


Vincent2k3
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*~ Eltheria ~*








Sommaire :
  • Présentation de la ville
  • L'organisation politique de la ville
  • L'organisation militaire de la ville
  • La charte architecturale de la ville
  • Eltheria où c'est ? comment y aller ?
  • Les Règles et les Lois
  • Les étapes du recrutement
  • La listes des résidents
  • Les projets en cour sur le projet.
I) Présentation de la ville :

Très court résumé du rp :

Eltheria est une ville médiévale qui se situerait entre le 15ème et 16ème siècle dans notre monde. Elle résulte du rassemblement de plusieurs archéologues qui se trouvent être des descendants d'une même ancienne cité, Naria. Nos héros, Vincent, nono, Lenny, ... Partent en voyage vers la terre d'Eltor ou se situait Naria.







Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je crée le topic de présentation de la ville d'Eltheria suite à son acceptation le Mardi 29 Mars 2016 !
En effet, après quelques mois d'attente et d'efforts, nos efforts ont apporté leurs fruits.

Donc, en lisant la mini intro RP, vous avez pu comprendre que Eltheria était une ville médiévale sur Stendel.

PTWjm5z.jpg

II) L'organisation politique de la ville :

Voici l’organisation politique :

Le roi (suzerain suprême) : A tous les pouvoirs, il peut se faire virer si tout le peuple est en désaccord ou s'il reconnait ses fautes et démissionne.

Le suzerain (vassal du roi, suzerain de 2 vassaux) : A tous les pouvoirs d'admission, de rejet, de construction et de peines (dans la ville). Ils sont 2, ils conseillent le roi et participent à tous les conseils.

Les vassaux (du suzerain) : Ils ont le droit de mettre en attente une candidature, de conseiller leur suzerain, de demander conseil de de mentionner des peines graves (énorme grief par exemple). Ils peuvent appliquer la justice en certaines circonstance comme : un petit grief, un manque de respect, 1 insulte (et juste UNE), ...
Les suzerains choisissent 2 vassaux chacun, le roi peut les dégrader s'il ne sont pas apte à appliquer leurs fonctions (encore une fois, suite à un conseil).

Le peuple : ils sont directement dirigés par les membres du conseil, ils ont l'obligation d'aider, de respecter les règles du serveurs et de la ville, ont le droit de posséder 1 terrain dans le quartier paysan et 1 dans le quartier noble. Ils peuvent voter lors de certains conseils/votes publiques.

Les conseils ont lieu normalement tous les mois, soit sur la place publique, soit dans une pièce inconnue.

III) L'organisation militaire :



~ Marine Royale Eltherienne ~

NXSJ5Tc.png


Fichiers de renseignements des navires commerciaux et militaires d'Eltheria :

 



Grades de la marine :



(Général) Roi (Général en chef des armé): comme d'habitude, tous les pouvoirs, c'est le même qu'au conseil.

(Officier supérieur) Suzerains / Général supérieur : ce sont les mêmes qu'au conseil, ils ont le droit de riposter et d'envoyer des messagers ainsi que des espions

(Officier supérieur) Général : Chef d'armée, obéi au Suzerain et au Roi.

(Officier supérieur) Amiral-Chef : commande la flotte maritime, chef du navire amiral.

(Officier supérieur) Amiral : il est le représentant de l'amiral, il fait respecter les ordres, commande un navire en particulier.

(Officier) Commandant d'escorte commerciaux : chef et responsable de tous les navires de commerce, commande un navire en
particulier.

(Officier) Commandant d'escorte militaire : chef et responsable de tous les navires militaires, commande un navire en particulier.

(Officier) Capitaine : commande un navire en particulier.

(Officier) Infirmier : Considéré comme officier, passe de matelot à infirmier.

(Sous-Officier) Lieutenant : second du capitaine, fais respecter son autorité dans le navire.

(Soldat) Matelot 1er classe : Matelot avec 3 mois d’ancienneté.

(Soldat) Matelot 2éme classe : il a passé le test de bleu. Il a l'obligation d'obéir aux ordres venant de leurs supérieurs.

(Recrut) Bleu : il est nouveau dans l'armée, il n'espère qu'une chose : passer le test et devenir soldat ou matelot. (passe obligatoirement soldat ou matelot si raison expliqué par les Suzerains ou si guerre en cour)

Membres :



~ Armée de terre Eltherienne ~




Grades :

(Général) Roi (Général en chef des armé): comme d'habitude, tous les pouvoirs, c'est le même qu'au conseil.

(Officier supérieur) Suzerains / Général supérieur : ce sont les mêmes qu'au conseil, ils ont le droit de riposter et d'envoyer des messagers ainsi que des espions

(Officier supérieur) Général : Chef d'armée, obéi au Suzerain et au Roi.

(Officier) Colonel : il est le représentant du Général, il fait respecter les ordres.

(Officier) Capitaine : il commande un régiment (1 régiment = 3 bataillons).

(Officier) Infirmier : Considéré comme officier, passe de soldat à infirmier.

(Sous-Officier) Caporal : il commande un bataillon (1 bataillon = 4 soldat).

(Sous-Officier) Brigadier : il commande les groupes de reconnaissances et fait respecter les ordres des supérieurs.

(Soldat) Soldat 1er classe : Soldat avec au moins 3 mois d’ancienneté.

(Soldat) Soldat 2éme classe : il a passé le test de bleu. Il a l'obligation d'obéir aux ordres venant de leurs supérieurs.

(Recrut) Bleu : il est nouveau dans l'armée, il n'espère qu'une chose : passer le test et devenir soldat ou matelot. (passe obligatoirement soldat ou matelot si raison expliqué par les Suzerains ou si guerre en cour)

Membres :





~* Nous recrutons *~






Plus d'infos plus bas.






IV) La charte architecturale de la ville :

Vous venez d'acheter votre parcelle et vous voulez la construire vous-même sans devoir payer un architecte d'Eltheria pour vous la construire ? Et bien, vous devrez respecter la chartre ci-dessous (valable pour tous les membres et uniquement pour les parcelles d'habitations/ambassades) !

Tout d'abord, qu'Est-ce qu'une chartre, en particulier architectural : c'est une sorte d'ensemble de règles à respecter pour la construction de vos bâtiments, plus précisément pour vos habitations (ici).
Sachez que toutes constructions hors-chartre et non-signalées sera suivie d'une destruction immédiate. Les ressources du bâtiment seront mises dans un coffre à votre nom pendant 3 semaines. Ce délai passé, les ressources iront au trésor publique.

Donc, maintenant, passons à la chartre :

Quartier noble (à appliquer pour les commerces et les ambassades) :

Les poutres :

-poutres du bas en stone brick
-poutres du haut en bois

Les murs :

-murs du bas en stone brick
-murs du haut en bois de sapin (planches)

Le relief (ou pattern pour les connaisseurs) :

-en dérivés de stone brick/stone/cobblestone pour le bas
-en dérivés de sapin (vases, dalles, escaliers, ... mais pas de buches (taillées ou pas) et glowstone (pour les lumières)

Le toit :

-ardoise pour l'armature
-tuiles pour la couverture
-doit être en triangle isocèle et assez pointu

Les verres :

-vitres plates pour les murs droits
-vitres plaines pour les angles arrondis
-teintes autorisées : rouge, bleu, jaune, bleu clair, blanc, gris clair (uniquement les verres cintrés (avec les barres (traduction : crossed pane)))

Exemple de construction :

e1wr.png

Important : vous pouvez vous faire aider gratuitement pour votre toit !

Quartier pauvre :

Les poutres :

-en bois de chêne (pour le bas et le haut)

Les murs :

-stone brick pour le bas
-sapin pour le haut (planches)

Le relief :

-dérivés de stone brick/cobblestone pour le bas
-dérivés de sapin (tout sauf buches) pour le haut
-glowstone pour les lumières

Le toit :

-en ardoise pour l'armature
-en tuiles pour la couverture

Les verres :

-plats uniquements
-teintes autorisées : gris clair, blanc, bleu clair (en crossed pane(verre cintré))

Exemple de construction :


v4xm.png


Important : vous pouvez vous faire aider gratuitement pour votre toit !

V) Eltheria où c'est ? comment y aller ?

CGxBkoe.png

Eltheria se situe entre Aégis et Les terres d'halbarde.
Pour vous y rendre il suffi de prendre le SPLASH vers Aégis et de suivre le tracé indiqué sur la carte (qui est en réalité une route)

VI) Les règles et les lois :
  • Respecter les supérieurs.
  • Les crimes sont interdits, a part si raison valable.
  • Respecter la charte architecturale de la ville.
  • Les règles de minefield sont à respecter.
  • Le grief est passible de bannissement.
  • Insulter un supérieur peut vous faire perdre votre place dans le projet.
  • Obéir aux supérieurs.
  • Payer les parcelles.
  • Ne pas faire n'importe quoi.
  • Informer les dirigeants de tous cubos ou agissement.
  • Ne pas effectuer d'action au nom du projet sans l'accord d'un conseil.
VII) Les étapes du recrutement :

Vous souhaitez rejoindre Eltheria ?
Et bien, rien de plus simple !
Remplissez juste ce questionnaire dans un message à la suite de ce topic !

- Votre pseudo forum

- Votre pseudo IG (In Game : dans le jeu)

- Pourquoi venir ?

- Vos objectifs dans le projet (devenir militaire, aider à la construction....)

- Un petit RP (au moins 4 lignes, soignez votre orthographe) racontant comment vous êtes venus jusqu'à nous.

- Votre histoire personnelle sur Minecraft et Minefield (faites 2 paragraphes bien distincts)

- (bonus) quelques petits screens pour illustrer tout ça !

- Si vous voulez rejoindre l'armée, veuillez le dire dans votre candidature.

Votre candidature sera traitée par un membre du conseil, les plussoyements sont autorisés.

VIII) La liste des résidents :

Actifs :

Vincent2k3, Roi, tous les jours
nono333, suzerain, pape, tous les jours
PetitEcureuil, résident, quelques fois par semaine
Asmostaroth, vassal de nono333, souvent (absent jusqu'au 8/05/2016)
BofLOL, résident, quelques fois par semaine

Passifs :

Chadow4, apprenti architecte, vassal de nono333, indéterminée
Tungstene_Fr, aideur
BA06, aideur

IX) Les projets en cour sur le projet :

Le cubo du marché et l'auberge !
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Compte Rendu 29/03/2016

 

  • Projet accépté
  • Début de la déforestation
  • Cubo de la mini base
  • Rapatriement des ressources sur la ZF de nimps (Zone de Farm)

100 PAs dépensés pour le cubo.

 

La réplique d'Eltheria : Moise ! Regarde au loin, la terre promise !

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Compte Rendu 14/04/2016

  • Marché fini.
  • Début des parcelles dans le quartier paysan.

 

Compte Rendu 13/04/2016

  • Channel Mumble de la ville créé.
  • Fontaine de la place du marché créé
  • achat d'une parcelle par Asmo pour 20 PAs
  • Début des dons, si vous voulez donner vous pouvez le faire.

Compte Rendu 12/04/2016

  • avancée sur le marché (presque fini)
  • Nouveau dans la communauté ! Asmo !
  • 180 PAs de matériel payé à Gung_oh_Guns
  • Don de 60 de asmo pour les finances du Royaumes.

 

Compte Rendu 11/04/2016

  • avancée dans les parcelles
  • avancée sur le marché

 

Compte Rendu 10/04/2016

 

  • grande avancée dans les parcelles
  • Rues nommés
  • Plus de rues crées
  • Commande de 18 stacks de laines à Gung_oh_Guns pour 90PAs

 

Compte Rendu 09/04/2016

  • avancée dans les parcelles
  • apparition des parcelles d'ambassades
  • possibilité de don retardé de 6 mois

 

Compte Rendu 08/04/2016

  • avancée dans les parcelles

 

Compte Rendu 07/04/2016

  • avancée dans les parcelles commerçantes

 

Compte Rendu 06/04/2016

  • Cadeau de namnis.
  • Grande avancée dans les parcelles

 

Compte Rendu 05/04/2016

  • Parcelles et routes toujours en constructions

 

Compte Rendu 04/04/2016

  • Début de construction des parcelles

 

Compte Rendu 03/04/2016

  • Avenue paysanne finit
  • Début de construction des routes

 

Compte Rendu 02/04/2016

 

  • Avenue Du Roi finit
  • Avenue St nono finit
  • Avenue St lenny finit

 

Compte Rendu 01/04/2016

 

  • Avancement sur les avenues
  • Ajustements des arbres par rapport aux cartho finit
  • Début de discussion sur le pont
  • Début de discussion sur le rattachement à la route principale

 

 

Compte Rendu 31/03/2016

 

  • Début de construction des routes
  • Nouvelle arrivant : Chadow
  • Ajustements des arbres par rapport aux cartho

 

Compte Rendu 30/03/2016

 

  • Fin de la déforestation
  • Création de l'arbre des donnateurs
  • Nouvelle arrivant : PetitEcureuil
  • Début du balisage des routes
  • Cartho réalisé par Miti
  • Achat de laine pour le balisage (servira pour les drapeaux)

128 PAs dépensés pour la laine.

 

 

Compte Rendu 29/03/2016

 

  • Projet accépté
  • Début de la déforestation
  • Cubo de la mini base
  • Rapatriement des ressources sur la ZF de nimps (Zone de Farm)

100 PAs dépensés pour le cubo.

 

La réplique d'Eltheria : Moise ! Regarde au loin, la terre promise !

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Pour information :

 

L'arbre des donateurs est un arbre réservé aux donateurs aillant donné au moins une fois une somme supérieur à 10 PAs.

C'est personnes aurons un panneaux avec leur pseudo inscrit sur l'arbre.

 

Attention ! : pas la penne de sortir vos PAs, nous ne pouvons pas accepter les dons de PAs pour le moment. (je ne possède pas encore la licence, je suis la personne responsable des finances). Vous serrez prévenu lors de l’ouverture des dons.

 

PS : Les dons servirons à acheter du matériel pour construire des bâtiments ou lors de cubo.

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Informations sur les parcelles :

Les parcelles ne seront disponibles que lorsque les infrastructures de la ville seront terminés.

  • Parcelles habitations : 43 (blanc)
  • Parcelles RP : 5
  • Parcelles commerçantes : 12
  • Parcelles de parcs : 0
  • Parcelles d'ambassades : 4

Parcelles réservés par les dirigeants :

  • Parcelles d'habitations : 2 (blanc)

Parcelles réservés pour les ambassades :

  •  
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Pseudo forum:Maroufle

Pseudo IG: Asmostaroth

Pourquoi venir: Vous allez trouver cela débile mais le territoire ou vous êtes ressemble beaucoup a ma ville sur les settlers 

Rp : 

 

Présentation du personnage:

 

Tout a commencé il y a longtemps dans une grande et puissante famille qui possédait une armure sertie de joyaux et de diamants mais sans espaces pour s'y enfiler et donc inutilisable.

                                                                 

Mais lors d'un beau jour de printemps est né le plus grand inquisiteur que le monde ai connu. Ses  parents étaient fiers ils le nommèrent Morth.

 

Quand Morth eut 6 ans son père lui dit "Fils, il temps que tu montres ta loyauté envers moi. Tues tes trois meilleurs amis dans 8 ans et rapportes-moi leurs têtes dans un linge" . Morth ne comprit pas tout de suite, il dit oui  à son père sans comprendre la portée de son acte. Plus tard à 10 ans il rejoint l’école inquisitorial de sa région. Les professeurs interdisaient l’amitié sous peine de trente coups de coups de fouet. Mais Morth n’en faisant rien et se lia d’amitié avec trois autres élèves. A 14 ans, son père arriva à l’école et lui dit "Fils l’école n’interdit pas les meurtres si personne ne les a vus, fais-le ou je me débarrasse de toi, réussi et je te fais rejoindre le programme pour ceux qui ont un don." "Oui père" dit Morth et il emmena ses amis près du territoire des loups et les tuas. Il prit leurs têtes pensant que les professeurs allaient croire que les loups auraient ramené leurs proies avec. Son père fit donc de lui un inquisiteur dont sa voix était loi. Mais Morth ne pardonna pas son père et le fit brulé vif. Tant la colère de Morth était grande que l’armure, comme possédée par un démon se téléporta sur Morth et il ne put l’enlever. Une voix lui dit « Je suis Asmocaryurimus dieu de la colère je fais de toi mon champion. Vas dans un monde appelé Stendel, trouves un artéfact et je te libèrerais. »  Morth se rendit donc sur Stendel et se fit appeler Asmostaroth car il était devenu l’incarnation terrestre du dieu et en même temps Morth l’inquisiteur. Il se fit donc passer pour un paysan errant. 

 

( comment il arrive a Eltheria) 

 

 

Asmostaroth se dit que pour trouver l'artéfact il devait déjà rejoindre le monde de stendel alors il marcha et trouva une auberge il entra et dit " tout ceux qui veulent vivre donnez moi votre or ou je vous brûles pour hérésie" un paysan dit qu'il n'avait pas peur et menaça Asmostaroth de mort. Alors Asmostaroth dit " Tremblez devant le pouvoir de l'inquisition" Il lança un sort de lumière qui réduit à néant l'auberge. Il continua a marcher jusqu'à voir un panneau qui indiquait le début du  territoire de stendel et il vit une ville en construction et se dit que pour trouver l'artéfact il lui faudrait une base d'opération alors il se fit passer pour un paysan qui avait volé une armure d'apparat à un chevalier il se dit que la ville d'Eltheria lui conviendrai parfaitement pour étendre l'inquisition en temps voulu et trouver l'artefact. 

 

 

Ce que j'ai fait sur MF:Alors sur le serveur j'ai construit une mine je sais c'est nul mais bon.

 


Sinon j'ai aussi commencer un mini livre mf sur une légende urbaine  qui parle de mon armure et en gros il fera 2-3 livre 

Et j'ai aussi aidé Oumar pour grabah donc voila

 

 

Sur MC : Alors la j'ai construit sur un sera multi avec ma mère une réplique de big ben juste génial je vous l'aurais bien montrée mais ça dit que je n'ai pas de poster des images sur cette communauté donc désolé.


 

 

 

 

Bon jeu et à bientôt IG

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Pseudo forum:Maroufle

Pseudo IG: Asmostaroth

Pourquoi venir: Vous allez trouver cela débile mais le territoire ou vous êtes ressemble beaucoup a ma ville sur les settlers 

Rp : 

 

Présentation du personnage:

 

Tout a commencé il y a longtemps dans une grande et puissante famille qui possédait une armure sertie de joyaux et de diamants mais sans espaces pour s'y enfiler et donc inutilisable.

                                                                 

Mais lors d'un beau jour de printemps est né le plus grand inquisiteur que le monde ai connu. Ses  parents étaient fiers ils le nommèrent Morth.

 

Quand Morth eut 6 ans son père lui dit "Fils, il temps que tu montres ta loyauté envers moi. Tues tes trois meilleurs amis dans 8 ans et rapportes-moi leurs têtes dans un linge" . Morth ne comprit pas tout de suite, il dit oui  à son père sans comprendre la portée de son acte. Plus tard à 10 ans il rejoint l’école inquisitorial de sa région. Les professeurs interdisaient l’amitié sous peine de trente coups de coups de fouet. Mais Morth n’en faisant rien et se lia d’amitié avec trois autres élèves. A 14 ans, son père arriva à l’école et lui dit "Fils l’école n’interdit pas les meurtres si personne ne les a vus, fais-le ou je me débarrasse de toi, réussi et je te fais rejoindre le programme pour ceux qui ont un don." "Oui père" dit Morth et il emmena ses amis près du territoire des loups et les tuas. Il prit leurs têtes pensant que les professeurs allaient croire que les loups auraient ramené leurs proies avec. Son père fit donc de lui un inquisiteur dont sa voix était loi. Mais Morth ne pardonna pas son père et le fit brulé vif. Tant la colère de Morth était grande que l’armure, comme possédée par un démon se téléporta sur Morth et il ne put l’enlever. Une voix lui dit « Je suis Asmocaryurimus dieu de la colère je fais de toi mon champion. Vas dans un monde appelé Stendel, trouves un artéfact et je te libèrerais. »  Morth se rendit donc sur Stendel et se fit appeler Asmostaroth car il était devenu l’incarnation terrestre du dieu et en même temps Morth l’inquisiteur. Il se fit donc passer pour un paysan errant. 

 

( comment il arrive a Eltheria) 

 

 

Asmostaroth se dit que pour trouver l'artéfact il devait déjà rejoindre le monde de stendel alors il marcha et trouva une auberge il entra et dit " tout ceux qui veulent vivre donnez moi votre or ou je vous brûles pour hérésie" un paysan dit qu'il n'avait pas peur et menaça Asmostaroth de mort. Alors Asmostaroth dit " Tremblez devant le pouvoir de l'inquisition" Il lança un sort de lumière qui réduit à néant l'auberge. Il continua a marcher jusqu'à voir un panneau qui indiquait le début du  territoire de stendel et il vit une ville en construction et se dit que pour trouver l'artéfact il lui faudrait une base d'opération alors il se fit passer pour un paysan qui avait volé une armure d'apparat à un chevalier il se dit que la ville d'Eltheria lui conviendrai parfaitement pour étendre l'inquisition en temps voulu et trouver l'artefact. 

 

 

Ce que j'ai fait sur MF:Alors sur le serveur j'ai construit une mine je sais c'est nul mais bon.

 


Sinon j'ai aussi commencer un mini livre mf sur une légende urbaine  qui parle de mon armure et en gros il fera 2-3 livre 

Et j'ai aussi aidé Oumar pour grabah donc voila

 

 

Sur MC : Alors la j'ai construit sur un sera multi avec ma mère une réplique de big ben juste génial je vous l'aurais bien montrée mais ça dit que je n'ai pas de poster des images sur cette communauté donc désolé.

 

 

 

 

Bon jeu et à bientôt IG

 

 

 

Candidature accepté n'hésita pas à te rendre sur place pour venir nous voir :)

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Les dons sont désormais ouvert, vous pouvez donner des PAs au projet qui permettrons pour l'instant d'acheter du matériel.

 

Pour rappel :

 

L'arbre des donateurs est un arbre réservé aux donateurs aillant donné au moins une fois une somme supérieur à 10 PAs.

C'est personnes aurons un panneaux avec leur pseudo inscrit devant l'arbre.

Les dons doivent être effectué en mon nom.

 

Finances du Royaume : 532 PAs

 

  • Asmostaroth : 60 PAs
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Votre pseudo forum

 

-Votre pseudo IG (In Game : dans le jeu)

 

-Pourquoi venir ?

 

-Un petit RP (au moins 4 lignes, soignez votre orthographe) racontant comment vous êtes venus jusqu'à nous.

 

-Votre histoire personnelle sur Minecraft et Minefield (faites 2 paragraphes bien distincts)

 

-(bonus) quelques petits screens pour illustrer tout ça !

 

 

Voila ce qu'il faut faire.

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Tiens, ça se passe juste à côté des Terres d'Hallbard, projet dont je suis l'un des seuls survivants !

En tant que voisins je pense que des accords pourraient, voire devraient, être signés entre nos deux nations.

 

Par ailleurs, qu'entends-tu par "Cinq parcelles RP" ? Ce sont des bâtiments publics ?

 

Enfin, ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'il serait plus logique de rapprocher le quartier religieux du centre-ville, laissant ainsi les différents quartiers paysans en banlieue. En effet, la religion fut un moyen de rassembler les hommes et les villages étaient souvent construits autour de leur église. Aussi, je vois mal les noble devoir traverser les quartiers paysans pour se rendre à telle ou telle cérémonie, donc placer le quartier religieux en tant que "carrefour idéologique de la ville" aurait, à mon sens, plus d'impact. Inverser la place du quartier pauvre et du quartier religieux pourrait être une solution.

 

A bientôt en jeu,

 

Drothgar

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Ah, voila une personne intéressante !

 

Pour tout te dire, nous avons place un mini quartier religieux pour faire une sorte d"abbaye AVEC UNE église de campagne.

En effet, pour l'instant ce n'est pas RP, ca ne colle pas, mais dans l'avenir, les nobles auront à se déplacer au nord vers un plus gros bâtiment religieux tu vois ce que je veux dire :3

 

Et pour répondre à ta première question, oui ils sont "publiques".

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Bon, je relance un peu le topic avec les ressources à farmer :

 

1) Bois de chêne (buche)

2) Gravier/flint

3) Bois de sapin (buche)

4) Boules d'argile (ou blocs NON CUITS)

5) Blé

6) Stone brick

7) Stone

 

A acheter :

 

1) Supports en fer/bois de chêne/sapin

2) Crossed glasses (j'ai oublié la traduction)

3) Mobilier en bois (chaises, tables, ... MAIS PAS DE BANCS)

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Bonssssssssssoir !

 

Les Ambassades ouvrent enfin !

 

Les 5 parcelles d'Ambassades d'Eltheria sont désarmait disponibles.

 

Les parcelles d'Ambassades servent à accueillir des ambassades de projets (ville et autres...)

Elles sont de couleur verte.

Cela permet d'améliorer la diplomatie entre Eltheria et les autres projets.

 

 

Fonctionnement :

 

Les 2 premiers projets à s'installer aurons leur parcelle gratuitement.

Le 3éme devra payer 5 PAs

Et les autres 7.5 PAs (prix définitif)

 

C'est une parcelle par projet.

 

Merci de me contacter par mp forum pour posséder une parcelle.

Et merci de m'indiquer (si aucun des représentants du projet n'est présent sur le serveur) l'emplacement de la parcelle voulue en me donnant les coordonnées.

 

Les ordres "1er, 2éme et 3éme" seront fait à partir de la date et l'heure d’envoi du mp.

 

Merci aussi d'indiquer ces informations de cette manière (dans le mp) :

Projet : *nom du projet*
Propriétaire : *pseudo du propriétaire du projet*
Demandeur : *votre pseudo*
*Ici tout le blabla ainsi que les coordonnées.*

L'équipe d'Eltheria.

 

Annulé (les laines des parcelles on disparues) Problème réglé.

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