Aller au contenu

[Stendel][On recrute!] Eltheria


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Suite à la reunion du 6 juillet 2016 de 15h à 16h pourtant sur la destitution de Vincent2k3 et suite au vote des habitants et citoyens du projet qui étaient :

Personnes présentes :

Poupek(citoyen), nono333(suzerain)

Personnes aillant donné leur avis sur le choix du vote avant celui si poir causes personnels :

Coco987 (habitant),DarkHoshin (habitant),StrangerP (citoyen)

Personne n'aillant pas exprimé leur choix :

Vincent2k3 (roi)


Et dont le résultat de vote est : 0 pour qu'il reste et 5 pour qu'il parte.

Grasse à l'article de la constitution du projet qui dit je cite : "Le roi : couronné lors d'une cérémonie. Ne peut être exclu que lorsque tous les habitants sont mécontents de lui. A tous les droits (en respectant les règles du serveur)"

Vincent2k3 ne fait plus partit du projet, il ne le represente plus.
De plus voici les choses reproché à cette personne :

Vols d'environ 150 PAs destines aux caisses du projet pour payer le cubo du marché.Moins de 50 PAs de dons.Très mauvaise gestion du projet, notamment au niveau de la communication.Appropriation des constructions des autres membres.Mensonges aux niveaux des affinités entre lui et certaines personnes du projet.Mensonge sur son passé tumultueux.Insultes sur d'autres personnes or du projet alors qu'il était dirigeant.Comportement minable auprès de certaines personnes.Mauvaise accueille de certains membres.Mensonge et informations cachés auprès du responsables des fonds.Aucunes considérations du travail de certains membres.Ne participe pas à certaines réunions importantes entre projet organisés par lui mêmeN'a construit qu'une petite poignées de bâtiments sur le projet.Ne construit pas des bâtiments qui lui sont assignés depuis plusieurs mois et dont il ne veux pas laisser la construction à d'autres membres plus actifs.Laisse les autres membres construire le projet.Ne respects pas les autres membres.Critique le travail des autres membres par panneaux IG ou par mp.

 
Une autre réunion en se moment en cour déterminera le futur du projet notamment son nom, son rp et ses couleurs.
nono333 plus haut gradé du projet est désormais sont chef temporairement avant la rédaction de la nouvelle constitution.


Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revolution !!!

Hum hum plus sérieusement, je viens confirmer les dires de nono333; tout ce qu'il a dit est vrai et je le soutiens dans sa révolution.

 

Le roi est mort, longue vie au roi nono !!!

Il n'y a plus de roi qui tienne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens ici en tant que membre d'un projet allié.

Il est inadmissible de voir un tel comportement ! C'est pourquoi, moi, lieutenant et cuisiner du fort Herobrine, Ghideon Zorn, viens donner mon entier soutien à ce renversement de pouvoir contre le roi Vincent2k3.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin du projet, n'en suis pas membres etc ...

Je ne connais pas plus Vincent que ca.

On s'etait croisé à la création d'eltheria et quand j'ai annoncé que je bossais sur un nouveau projet il m'a comme qui dirait "sauté dessus" pour me dire "qu'Eltheria ne donnerait pas son accord pour mon projet" sans avoir eu le temps de dire que c'était très loin de votre projet. Bref, en tant que lointain, très lointain voisin, j'approuve cette destitutions. Je ne vois aucun coup d'état ni révolutions, leur constitutions est fait ainsi et elle est bien fait sur ce point.

 

CielNoir,

Lointain voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la seconde réunion, voici les changements sur le projet :

-changement de nom
-changement du drapeau
-changement du rp
-changement de l'orientation politique
-changement de la constitution

Un post de lancement de chantier est en préparation.
Le post clan et peuple et autres post rédigé sous le nom d'Eltheria ne sont plus d'actualités.
Les candidatures sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.


Merci de votre compréhension, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssssssssoir.

 

Du nouveau depuis la dernière fois :

 

Nous avons entamé la rédaction de la refonte et voici les choses importante à retenir avant le post lancement de chantier :

 

Nouveau nom : République de Freiwald

Nouveau drapeau : Vert Blanc Rouge

 

étant donné que le drapeau de Freiwald est désormais celui d'Eltheria, il n'y à pas de problème à ce niveau mais comme Freiwald n’existe pas officiellement nous ne somme que dirigeant "d'Eltheria".

 

Aussi voici les modifications sur le projet :

 

Les maisons de coco987 et de DarkHoshin ainsi que le shop de coco987 ont été fini en moins d'une après midi.

La zone de construction des cannons c'est agrandie.

Un panneau d'information IG à était fais pour prévenir Vincent2k3 mais je vous expliquerais ça après.

Et d'autres changements sont à prévoir comme une nouvelle tour et l’amélioration de celles déjà existantes.

 

En ce qui concerne Vincent2k3, il n'est toujours pas au courant de ça destitution du projet, et le problème c'est qu'il n'est plus allé sur le forum depuis plus de 1 mois.

Hors il continu à se connecter environ tous les 4 jours pour 3 à 4 minutes (alors qu'il nous dit qu'il a des problèmes de PC et qu'il ne pouvait plus ce connecter, je signal qu'il a une chaine YT et qu'il continu a uploader des vidéos :/).

Lors de ses connections il change des panneaux, en place d'autre, et c'est comment dire...... très casse couille, car nous devons sans cesse chercher les panneaux poser sur le projet (style œuf de pâque) et si vous voulez savoir, on a autre chose à "foutre" (désolé pour les gros mots mais c'est littéralement ce que nous pensons)

 

Nous essayons de le "chopper" IG pour l'informer de ce qui c'est passé mais nous ne le trouvons pas.

 

Si vous le voyez IG merci de lui conseiller d'aller sur le forum, ça nous aiderais beaucoup :)

Merci d'avoir lu ce message.

Je vous souhaite une Bonne Journée.

 

 

PS : N'hésitez pas à faire des dons, à prendre une parcelle ou à venir visiter le projet nous somme dispo pour les visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssoir

 

Les réductions sont de retours !

 

Du 22/07/16 au 22/08/16 des réductions de -25% son disponibles pour tous sur tous les terrains du quartiers paysan.

 

Une réduction de -50% sera accordé aux personnes possédants les métiers suivants, commerçant ou non :

 

  • Fermiers
  • Bucherons
  • Mineurs
  • Herboristes
  • Menuisier
  • Pécheurs

Et une Réduction de 50% pour les parcelles commerçantes du quartier Riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la reunion du 6 juillet 2016 de 15h à 16h et suite au vote des habitants et citoyens du projet qui etaient :

 

Personnes présentes :

 

Poupek(citoyen), nono333(suzerain)

 

Personnes aillant donné leur avis sur le choix du vote avant celui si poir causes personnels :

 

Coco987 (habitant),DarkHoshin (habitant),StrangerP (citoyen)

 

Personne n'aillant pas exprimé leur choix :

 

Vincent2k3 (roi)

 

 

Et dont le résultat de vote est : 0 pour qu'il reste et 5 pour qu'il parte.

 

Grasse à l'article de la constitution du projet qui dit je cite : "Le roi : couronné lors d'une cérémonie. Ne peut être exclu que lorsque tous les habitants sont mécontents de lui. A tous les droits (en respectant les règles du serveur)"

 

Vincent2k3 ne fait plus partit du projet, il ne le represente plus.

De plus voici les choses reproché à cette personne :

 

Vols d'environ 150 PAs destines aux caisses du projet pour payer le cubo du marché.Moins de 50 PAs de dons.Très mauvaise gestion du projet, notamment au niveau de la communication.Appropriation des constructions des autres membres.Mensonges aux niveaux des affinités entre lui et certaines personnes du projet.Mensonge sur son passé tumultueux.Insultes sur d'autres personnes or du projet alors qu'il était dirigeant.Comportement minable auprès de certaines personnes.Mauvaise accueille de certains membres.Mensonge et informations cachés auprès du responsables des fonds.Aucunes considérations du travail de certains membres.Ne participe pas à certaines réunions importantes entre projet organisés par lui mêmeN'a construit qu'une petite poignées de bâtiments sur le projet.Ne construit pas des bâtiments qui lui sont assignés depuis plusieurs mois et dont il ne veux pas laisser la construction à d'autres membres plus actifs.Laisse les autres membres construire le projet.Ne respects pas les autres membres.Critique le travail des autres membres par panneaux IG ou par mp.

 

 

Une autre reunion en se moment en cour déterminera le futur du projet notamment son nom, son rp et ses couleurs.

nono333 plus haut gradé du projet est désormais sont cher temporairement avant la rédaction de la nouvelle constitution.

 

 

Bonne soirée.

 

ABAT ABAT ABAT LE PATRONAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maisons et les commerces prêt construits vont bientôt arriver !
Voici actuellement la rue commerçante principale :
 
r8ffjoZ.png

Poupek à aussi commencé les maisons pré construites de la zone "riche riche"

VzChw1a.png

Poupek à aussi commencé l’hôpital Squid Squad
MQwzJoo.png

 

La construction d'une troisième tour commencera bientôt au fort tortue :D

 

1Cj4YCc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Pour les prix des bâtiments pré-construits comme les commerces ou les habitations le prix est désormais de 160 PAs (normal le bâtiment est déjà construit)

Aussi petite précision : Vincent2k3 n'a plus aucun pouvoir sur la zone de farm d'Eltheria (histoire de clarifier les choses pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...