Aller au contenu

[Stendel][On recrute!] Eltheria


Vincent2k3
 Partager

Messages recommandés

Remboursement d'une parcelle commercial faite à Minslime d'une valeur de 10 PAs (PMC non valable à l'époque)

Causes : Aucunes réponses après 2 semaines d'attente, changement de spé imprévu effectué après l'achat.

 

Affaires mises dans un coffre sans fond devant le palais présidentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 21 aout, la date du 6 aout est très nettement expirée.

Les personnes prévenus le 7 juilllet si dessous :

 

  • Lennaft : Rien pas de parcelles
  • Asmostaroth : 10 PAs
  • Chadow4 : 10 PAs

N'aillant pas donné signe de vie, ces personnes sont exclu du projet et expulsés de leur propriété toutes non cubo.

Leurs parcelles sont remboursés et leur stuff gardé devant le palais, il leur sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous annonçons que le recrutement est réouvert !

Il est désormais possible de rejoindre le projet ou son armée, merci de suivre les règles de rédaction de candidature sur le post (attention, un rp de 2 lignes suffit à la place des deux paragraphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrUGqed.png

 

 

 

Armurier :

  • Sadaroh

 

Aventurier :

 

 

Bûcheron :

  • FairyMe

Enchanteur :

  • paresseukid

 

Fermier :

  • FlikyFlec

Forgeron :

  • Napo50

Herboriste :

 

 

Indigène à la con du Chaos :

 

 

Ingénieur :

  • Glieps

Joaillier :

  • Gibbon_Boy

Maçon :

  • Dynnasty

Menuisier :

  • CouetteCouette

Mineur :

  • DarkHoshin

Outilleur :

  • Lugnasad

Pêcheur :

  • nono333
  • MattThe052

Souffleur de verre :

  • coco987

Tavernier :

  • Wariow

Tisserand :

  • Shrui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : 

MattThe052

 

Motivations :

J'aimerais entrer dans l'armée de Freiwald car ce projet me tient à coeur. Et puis faire partie d'une armée est une expérience intéressante.

 

RP :

Matt, grand souverain de la cité engloutie d'Atlantia, se promenais dans la grande capitale, Stendel. Il cherchais des villes où vendre sa marchandise, du poisson et des coraux provenant de la mer d'Atlantia (qualité 100 % garantie). Par un magnifique hasard, il tomba sur Nono, président de la République de Freiwald. Il discutèrent et Matt appris que Freiwald cherchait des commerçant. Matt lui proposa donc ses services.

 

Il se rendirent donc dans la ville que Matt trouva intéressante. Il acheta un commerce et appris que la ville cherchait des soldats. Il se proposa donc et après quelques tests devint soldat. Voilà comment Matt entra dans l'armée de freiwald.

 

Moi, Minecraft et Minfield :

Je joue a Minecraft depuis 2012 (1.2). J'apprécie beaucoup la construction dans minecraft ce qui ne m'empêche pas d'aimer le pvp.

Je suis sur Minefield depuis juin 2016 (bien que je sois passé paysan il y a un 1). Je suis un joueur plutôt investi qui aime plaisanter :D. Je suis également nain de Galianör.

je possède des maison dans différentes ville de Minefield (Galianor, Banlieue Ouest de Stendel, Spawn de Nimps et bientôt Freiwald :D)

 

Sceens :997537maisonnimps.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : 

MattThe052

 

Motivations :

J'aimerais entrer dans l'armée de Freiwald car ce projet me tient a coeur. Et puis faire parti d'une armée est une expérience intéressant.

 

RP :

Matt, grand souverain de la cité engloutie d'Atlantia, se promenais dans la grande capitale, Stendel. Il cherchais des villes où vendre sa marchandise, du poisson et des coraux provenants de la mer d'Atlantia (qualité 100 % garantie). Par un magnifique hasard, il tomba sur Nono, président de la République de Freiwald. Il discutèrent et Matt appris que Freiwald cherchait des commerçant. Matt lui proposa donc ses services.

 

Il se rendirent donc dans la ville que Matt trouva interressante. Il acheta un commerce et appris que la vilel charchait des soldas. Il se proposa donc et après quelques tests devint solda. Voilà comment Matt entra dans l'armée de freiwald.

 

Moi, Minecraft et Minfield :

Je joue a Minecraft depuis 2012 (1.2). J'apprécie beaucoup la construction dans minecraft ce qui ne m'empêche pas d'aimer le pvp.

Je suis sur Minefield depuis juin 2016 (bien que je sois passé paysan il y a un 1). Je suis un joueur plutôt investi qui aime plaisanter :D. Je suis également nain de Galianör.

je possède des maison dans différentes ville de Minefield (Galianor, Novi, Banlieur Ouest de Stendel, Spawn de Nimps et bientôt Freiwald :D)

 

Sceens :997537maisonnimps.png

 

Tu ne pas quelle branche de l'armée tu souhaite intégrer, mais ta candidature est trés bien, il ne manque que ce petit détaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens postuler au rang de citoyen dans la république de Freiwald !

 

Pseudo forum : ZeGhislain

Pseudo in-game : GhideonZorn

Pseudo mumble : GhideonZorn

 

Pourquoi venir?

Et bien premièrement, parce que j'ai une maison à Freiwald et que j'aimerais bien y être citoyen. De plus, j'aimerais bien aider le projet dans son développement. Je ne suis par contre ici que pour aider en tant que citoyen  et je ne pense pas postuler dans la marine ou l'armée de terre.

 

Mes objectifs dans le projet :

Et bien, j'aimerais aider dans la construction ainsi que farmer certaines ressources utiles au développement du projet.

 

Mon histoire personnelle sur minecraft :

J'ai commencé minecraft il y 4 ans, en 1.4.5. Au début, j'ai joué pas mal en survie solo, puis j'ai commencé à m'intéresser au multi avec quelques potes. J'ai d'abord fait 1 ans dans le pvp faction jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas fait pour moi. J'ai ensuite joué sur pas mal de serveurs mini-jeux tout en cherchant des serveurs semi-rp ou rp parce que c'était ce qui m'intéressait le plus, seulement, étant en version crack, je n'avais jamais rien trouvé. Puis, un jour j'ai décidé d'acheter minecraft, le jour même, j'arrivais sur minefield, je passais le quizz, et je devenais paysan !

 

Mon histoire personnelle sur Minefield :

Je suis arrivé sur minefield en mai, le 22 précisément (encore plus de précision, un lundi). Deux jours après, j'ai fait une candidature pour rejoindre l'armée de volontaires du Fort Herobrine afin de défendre l'empire et parce que ce projet m'avait tout de suite intéressé. J'y ai rapidement construit ma maison ainsi que rejoins les activités du Fort. J'y ai aidé pour la construction de certains bâtiments, j'y ai apporté les "activités donjons" et j'ai aussi beaucoup aidé à Terre-Morne. Je n'ai jamais rejoins d'autres projets, le fort Herobrine (et mes quêtes) me prenant tout mon temps, surtout avec la construction de la prison de Terre-Morne. J'ai, mi-juillet, acheté une maison à Freiwald, après avoir visité cette république lors d'une mission du FH. J'ai construit celle-ci (enfin j'ai regardé Poupek me construire gratuitement ma maison :D) qui est reliée à celle de Poupek, tel une sorte de manoir en fait.

En ce moment, mes quêtes me prennent moins de temps parce que je suis organisé et malgré mon temps a aidé au Fort Herobrine, j'aimerais bien aidé un peu un autre projet, et Freiwald est celui qui m'a attiré.

 

Maintenant, le rp :

Cela faisait trois jours que moi, ainsi qu'une dizaine de jeunes soldats du fort étions en route vers la République de Freiwald, afin d'y voir son avancement et surveiller que les intentions de leur armée n'étaient pas hostiles à l'empire. Nous étions, à notre arrivée sur place, exténués. Nous avions décidé de dresser un campement à la frontière et de nous présenter le matin devant les portes de la ville quand nous vîmes arriver le président nono333 lui-même ainsi que quelques soldats de son armée. Voyant qu'il pleuvait et ce campement ne nous réchaufferait guère, il nous proposa de dormir à l'abri dans les dortoirs de l'un des forts de la ville (dont je ne me souviens plus le nom, trop occupé à boire la bière que l'on nous proposait que d'écouter les explications). Le lendemain, le matin, le président nous faisait visiter la ville ainsi que ces installations militaires et l'après midi, nous étions libre de faire ce que l'on voulait. Je laissais à mes hommes un peu de temps de repos ainsi que l'occasion d'acheter quelques babioles dans les commerces et me dirigeait vers la maison de Poupek, qui, en plus d'être lieutenant au fort Herobrine, était aussi médecin dans l'armée à Freiwald et avait un poste plus ou moins important. Il m'avait dis qu'il avançait pas mal sur cette maison et régulièrement. Et là, en arrivant, je tombais sur une vieille base en pierre, couverte de poussière et de toiles d'araignées ! Seulement, le quartier et l'endroit me plaisait, et, en rentrant au fort Herobrine le lendemain, je réfléchissais à pourquoi pas acheter une maison à coter de celle de mon ami Poupek. En arrivant au fort, à peine j'en avais parlé à celui, à peine nous étions en route direction Freiwald avec des plans de deux maisons collées et reliées entre elles, formant ainsi une sorte de manoir. En deux jours, les deux bâtiments étaient fini, mais les toits, infaisables, retardés.

Cela faisait un mois que la construction n'avait pas bougé, et j'errais dans les rues de Freiwald, quand, voyant que je m'ennuyais, le président nono333 venu me proposer de devenir citoyen de Freiwald afin de pouvoir aider dans la construction de la ville. Sans hésiter, je lui donnais une réponse positif et passait citoyen après avoir reçu l'approbation des plus hauts gradés de Freiwald.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...