Aller au contenu

Candidature d'Oumar


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je décide enfin de rejoindre une nouvelle communauté après plusieurs années dans le même projet. Vous serez mon premier projet après la Guilde des Blasons d'Or/Rives d'Or (ne vous sentez pas honoré).

 

Mon nom est (oui j'emploie cette formulation parce que je ne sais plus si on dit je m'appelle ou je m'appel) Oumar (qui a ri dans le fond là?!), j'ai 20 ans et je suis belch'.(j'aime mettre des trucs entre parenthèses)

Après avoir fini  mes études secondaire je me suis dirigé vers le droit mais après avoir réussi ma première année, j'ai décidé de me diriger vers science-po.

J'adore tout ce qui touche à l'histoire, la politique et plus particulièrement la géopolitique. J'ai d'autres passions moins sérieuses comme les jeux-vidéo, le foot, la musique, la guitare (j'ai commencé il y a peu) ou encore la lecture (principalement du fantastique mais aussi des livres un peu plus sérieux).

Je ne fais plus beaucoup de sport depuis le début de l'année parce que j'ai franchement la flemme... D'ailleurs on peut considérer la flemme comme étant mon principal défaut (avec le fait d'être complètement con). Je pourrais même dire que dans mon cas il s'agit d'une maladie... 

Je suis aussi un énorme adepte de 9gag. C'est d'ailleurs a cause de cela que la flemme m'habite puisque je ne dors plus .

 

Maintenant je vais vous parler de mon parcours Ig!

J'ai plus ou moins 5 sur le serveur (février 2011) et je n'ai fait partie que d'un seul projet tout au long de mon périple Minefildien ! (je sais on dirait pas vu la gueule du projet)

J'ai rejoins la Guilde des Blasons d'Or et après 2 ans (je crois) j'en suis devenu le maître (et le seul membre d'ailleurs). Je suis devenu dans la foulée le conseiller des Rives d'Or et par la suite l'un des seuls membres actif du projet. Mais mon activité sur mf ne se résume pas juste à ce projet, j'ai participé au Nivem qui fut réellement la meilleur période de ma vie Minefildienne. Durant cette période j'ai notamment construit le magnifique bateau très bling bling situé à Stonecross! J'ai aussi participé dans la majorité des projets du Nivem.

 

Et pour finir, mes motivations !

L'or.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oumar,

 

Premièrement, nous prenons en compte votre candidature et votre XXX de Test peut débuter. Ceci étant dit, merci de ne vous considérer accepté si vite.

 

Il est important de noter que ton passif sur le serveur ne joue pas à ton avantage : En effet, peu de réalisation à ton actif et une ancienneté qui laisse à désirer. Nous attendons donc beaucoup d'investissement (lire d'OR) de ta part.

 

Si tes motivations sont tes véritables points fort, nous pourrions passer outre les points faibles moyennant dons d'or.

 

Quoi qu'il en soit, nous discuterons donc de ton cas pour une possible acceptation lors de notre prochain conseil qui se deroulera bient....... qui se deroulera !

 

Cordialement,

 

Bob_le_panda, grand prêtre de Oopah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

C'est avec un immense plaisir que je t'accepte au sein de Grabah ! Tu as LARGEMENT montré ta motivation (#3000PAs) :P

Nan franchement, merci pour l'aide pour la banque mon gars !

 

Un gros gg et bienvenue parmis nous ! Tu pourras aller te choisir une maison et t'installer. Tu as ton magasin du souk à remplir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...