Aller au contenu

Candidature Wryth


 Partager

Messages recommandés

Présentation:


 


Pour commencer, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans. Je suis passionné d'informatique depuis mes plus jeunes âges.


J'ai découvert minecraft au collège suite à la monté fulgurante de l'influence du jeu. Mon parcours en jeu a été quelque peu mouvementé.


Je vagabondais de serveurs en serveurs cherchant un endroit où jouer sans que cette même place se ferme du jour en lendemain, c'est ainsi que j'ai entendu parler de Minefield,


d'où ma candidature actuelle pour me mêler à la vie de Minefield via le biais d'une cité.


 


Motivations/Futurs Projets:


 


Comme préciser ci-dessus, mes motivations sont simples: pouvoir jouer; tout en profitant du coté RP qui est un de mes genres préférés.


Je souhaite apporter à la cité une prospérité en matériel agricole (voir histoire), et le tout avec la paire de bras et le sourire enjôleur qui va avec.


 


Métier envisagé:


 


Je souhaiterais devenir fermier, ce qui correspond à mes motivations pour le profit de la cité.


 


Confrérie d'Ulthare:


 


Tout comme mon envie de devenir fermier je me porte volontaire pour rejoindre la confrérie des producteurs.


 


Histoire (RP):


 


Je me prénomme Wryth, fils du nain Njörd - nom donné en l'honneur à la divinité du même nom - et de la naine prêtresse Nidavellir. Depuis mon enfance j'habite dans une région nordique située près d'une péninsule gelée. Mon nom fit choisi par mon grand-père, une tradition nordique de chez nous où le grand-père paternel à l'honneur de piocher une suite de lettres dans une marmite remplie de bouillon chaud et de poisson chat grillé, qui sont au passage délicieux... mais je m'égare... Pour ma part quelle chance ai-je eu de me prénommer Wryth, une série de 5 consones, cela fit extrêmement plaisir à mon grand père lui-même prénommé Woptelarocadopoltak. Mais... ma chance s'arrêta bientôt, une guerre éclata lors de ma jeunesse contre le village nain concurrent. Les hommes furent envoyer au front pendant que les benêts enfants s’attelaient à travailler. Pour ma part, je dus reprendre la forge de mon oncle. C'est d'ailleurs à cette même époque où mon visage fut brûler par une maladresse lors du maniement de métaux chauds. Depuis ce jour, je suis devenue le "sans visage", j'ai ainsi pris la décision de me couvrir la tête d'un masque. Mon oncle, prit de honte par cette affaire honteuse m'envoya à la ferme familiale, là où je pouvais exercer un métier qui me permettrait de vivre et de faire vivre les soldats. Trois mois plus tard, un cessez-le-feu fut déclarer entre nos deux villages, la vie reprit alors son cours normal et je pris la décision de quitter le village pour rejoindre des terres bien plus grandes. C'est ainsi que j'ai découvert les terres de Stendel. Les contrées de Stendel et sa haute société, les contrées de Stendel et ses grandes villes. Tout ça m'attirait. Un jour alors que je me promenais en Ultharik, une cité où je pouvais y apercevoir mes racines naines, je fis la rencontre du cartographe Alexas qui me proposa gîte et travail. J'ai accepté sa proposition sans réfléchir, après tout comment ce nain pouvait fumer la pipe à longueur de journée sans prétendre à une grande fortune, à moins qu'il organisait en secret au sein de la cité une organisation d'esclavage nain à son profit. Le travail proposé était celui de gérer des champs, le seul travail dont j'avais eu une bonne expérience. J'ai ensuite entrepris un voyage vers le lieu indiqué pour mon travail, c'est alors que j'ai rencontré un homme me promettant de soigner ma vilaine brûlure contre des Pièces d'Or. la chirurgie était coûteuse et malheureusement, j'étais fauché. Il m'était donc indispensable de travailler pour Ultharik. J'ai alors travaillé pour Ultharik par le biais de Alexas, blé, viande de bœufs, de cochons, carottes, patates, citrouilles, melons... j'ai travaillé d'arrache pied tous les jours de la semaine pour récolter toutes ces magnifiques ressources, parfois au péril de ma vie contre des invasions de creepers/skeleton tentant de me voler mon temps de récolte. C'est ainsi que mon histoire s'achève devant la porte principale de Ultharik, cité qui j'espère m'accueillera indépendamment de mon visage, de mes racines de nains nordiques ou encore de ma religion nordique fidèle aux enseignements divins reçus de Odin en Yggdrasil. Je souhaite rejoindre la cité en tant que Nain, du clan "nordik", en l'honneur à mes origines.


Tout en espérant que Alexas ne me prenne pas en traite entre 2 rues de la cité et me conduise dans son antre d'esclavage organisé.


 


Skin (en attente de la chirurgie):


 


Ij9o6oD.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...