Aller au contenu

La fin d'un chapitre


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Minefieldiens, Minefieldiennes.
 
Cela fais quelques mois déjà que mon activé sur le serveur frôle le néant. Donc il me parait plus propre de vous écrire quelques lignes (pas un pavé comme Monseigneur @DomFulmen <3), pour annoncer officiellement l'arrêt totale (peut-être définitive je ne sais pas) de mon compte Minecraft.

 

Comme certaines personnes doivent le savoir, cela fais trois ans que j'ai commencé Minecraft. Une durée de vie énorme pour un jeu vidéo qui parait aussi simpliste au première abord ! Mais malgré les projets que j'ai effectué et la longue pause de ces dernier temps, je ne retrouve pas la motivations de me lancer dans un projet de grande envergure ou bien simplement venir jouer. Les quelques fois que je me connecte in-game est seulement pour passer voir certain projet qui me tienne à coeur ou pour discuter avec la grande bande de copain qu'est la communauté de Minefield. 

Ce manque de motivations est aussi lié à la perte d'activité de certaine personne avec qui je passais pratiquement des journée sur mumble l'an dernier : à discuter de tout et n'importe quoi et un build des conneries (rah ce palais des sables <3) sur des maps solo.

 

Je vais faire une liste, pour simplement remercié plusieurs personne avec qui je pense garder contacte (bien sur je vais en oublier plein, je m'en excuse déjà) :

  • Japaleino : les conneries qu'on à pu faire sur mumble et sur des maps solo. Les fous rire en plein milieu de conversation sérieuse. Des barres ! Garde toujours ta bonne humeur du sud qui me fais toujours sourire.
  • LucasStitch : pour les mêmes raison que Japaleino, mais lui apporte la fraîcheur du nord <3  
  • DomFulmen : car c'est un vrai frère ce mec ! Un psychologue de l'internet ! Pour tous les conseilles et les heures à m'avoir supporté sur mumble au Twitter 
  • ZoeePdJees et Fydia : des fleurs sur mumble ! Me donne toujours autant de fous rire même après 2 ans
  • Stalroc : merci pour les constructions et les conseils multiples ! Bonne chance dans la suite de ton projet, je passerai sans doute le voir un de ces 4 !
  • AntoineKia : j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? C'est un garçon en or, même si tu es colérique <3
  • Tabasco25 (Ame... machin) : pour m'avoir supporter quand j'étais un ptit con 
  • Louvinette : pour la soirée longue a baliser le marathon et les acceptations de candidature 
  • StearnZ et NeolinkP6 (avec Meu-Hooder) : pour les barres sur mumble sur pendant la constructions du chateau d'Ondelia 
  • Hooder : pour les nombreuses mort du à ton méthane et tes droits modo
  • Ieyasu : pour la confiance qu'il ma donné pour Harmonia 
  • Davman : désolé pour tes débuts difficile :(
  • Lesyos : car tu es une personne sympa :P
  • ...

 

Bon j'en ai oublié je suis sur, mais la plus personne me viens à l'esprit...

 

 

 

Bonne continuations à tout le monde, restez comme vous êtes : parfaits.

 

Théor Clément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas trop de doutes qu'on continuera à se causer via Twitter ou autre, mais ce fut un vrai plaisir de te voir évoluer et grandir sur le serveur, et en-dehors. :)

 

Du coup, bonne continuation. Et ça arrive pas souvent que je le dise, mais sache que je suis fier de toi et de comment tu as réussi à évoluer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Theor, maintenant j'ai plus que Yasuhiro pour délirer sur les cours de Biochimie.  *triste enfin quasi triste parce que c'est de la biochimie hein*

 

Et je me fais pas de doute pour le Baccalauréat pour toi. C'est une évidence vu les connaissances et l'investissement que tu fournis dans tes cours. Bon courage pour tes demandes APB l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je rép' un peu en retard, mais bon c'est pour la bonne cause !

J'avoue remémorer plein d'excellents souvenirs, c'est vrai qu'on riait beaucoup quand même ! En tout cas, sache que je pense me souvenir encore longtemps des moments qu'on a passé à discuté, et que je te souhaite un avenir radieux, sérieusement, tu le mérite :) La fin d'un chapitre n'est que le début d'un autre disait l'autre, alors j'espère que le suivant sera plein d'émotions !

 

Je t'aime <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...