Aller au contenu

[Accepté]Candidature Rocky_1609


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je me présente, je suis Jules plus connu sous le pseudo de Rocky(Balboa)_1609 et je suis âgé de 16 ans. Je suis arrivé sur minefield le 15 mars dernier et j'ai maintenant une petite maison dans la banlieue ouest de Stendel située en -1090 ; 1525. Je me débrouille en architecture, j'ai également du très bonnes bases en redstone et quelques capacités en terraforming. Ce qui me motive à rejoindre Dolgarund est de m'améliorer au sain de votre communauté car après la visite de votre projet j'ai été bouche bée. De plus je préfèrerais participer à Dolgarund car c'est un projet "jeune" je pense que je n'aurais pas l'impression d'être un intrus comparé à des projets comme Ultharik qui ont plus de 4 an.

 

Candidature villageois (enfin acceptée) : https://www.minefield.fr/forum/topic/60882-candidature-villageois-de-rocky-1609/

 

RP:

 

*un coq chante*

-Bon Rock tu te lèves tu dois chercher du boulot !

-MMmmhhh Le nain laisse moi dormir !

*se prend de la bière en pleine face*

-C'est bon c'est bon je me lève... Mais comment tu veux que je trouve du boulot, ici ? Personne veut d'un petit paysan dans ce pays.

-Tu n'as qu'à aller sur la place je suis sûr qu'il y a de quoi faire.

-C'est bon j'irais demain.

*se reprend de la bière*

-J'y vais j'y vais c'est bon le nain calme toi !

-Je t'ai pas accepté sous ce pont pour que tu reste planté là ! Tu te bouges je veux plus te voir !

*Rocky prends le cheval et se rend en ville*

Bon où est-ce que je te mets toi....Je suis le seul idiot à parler à son cheval ? Peu-importe, il me faut un boulot, un boulot ,un boulot....

-J'AI !

"S'engager chez nous, c'est se garantir un avenir pour vous" Donc c'est à Dolgarund et je serais payé en bière, J'ACCEPTE !

*Rocky arrache l'affiche et s'en va vers Dolgarund*

Bon je suis arrivé, ça fait 3 heures que je suis parti, je suis enfin arrivé. Tiens il y a une affiche sur la grille de la ville : Les recrutements sont fermés le Dimanche.

*Rocky regarde le journal qu'il a récupéré*

On est...dimanche... Bon bha j'retourne à la taverne, c'est pas faute d'avoir essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour , 

 

T'a candidature m'a l'air complète et réuni tout ce qui est demander pour devenir Dolenti

En plus pour avoir déjà pus parler avec toi sur mumble j'ai pus voir que tu étais bien motivé ^^

Par contre t'a candidature est un peu mensongère , tu me dit que t'a candidature villageoise n'est pas encore accepté alors que tu es passé villageois aujourd'hui , alors au passage un gros gg à toi ;)

 

Bon mis à part ça , je te passe en période de test ,

 

à bientôt sur mumble et ig ^^  

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai le plaisir d'accepter ce jour Rocky dans notre belle cité de Dolgarund grâce aux divers travaux d'importance qu'il a parfaitement executé, il devient ainsi citoyen Dolenti et a droit à une maison au quartier noble!

Toute mes félicitations! Bienvenue chez les fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...