Aller au contenu

Egout


miti16
 Partager

Messages recommandés

Sujet qui a pour but de centraliser les informations à propos des égouts.

 

De mon côté voici une petite proposition sur comment je vois les égouts :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/364664egout.png

 

La partie centrale qui sera un grand cercle se trouvant sous la place. C'est dans celle-ci que les cours d'eau se déverseront.

 

On peut immaginer y trouver des salles plus ou moins lugubre, des pièges, des petits donjon...

 

Sinon pour les grandes voies, je les vois bien sans courant, avec les petites voies s'y ajoutant (avec pour celle-ci, pourquoi pas des courants).

 

 

Bon après ce n'est qu'une proposition hein ^^

 

 

C'est partit pour le ptit débat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paternité du projet d'egout vas être dur à revendiquer ! ( il préexiste un sujet d'egout pour une autre ville de minefield )

 

Mais si tu souhaite travailler sur ce projet, pas de problème il faudrait faire un plan du tracé et le diviser en sections ( chaque sections sera attribué à un Nevain afin qu'il mette au point un "piège/énigme" pour au finale faire des égouts un donjon ou chaque pièces soit l'œuvre d'un des habitant de la ville.

 

Miti16: l'idée du collecteur sous la place est bonne, il faudrait une vue en plan à l'échelle. On peut imaginer un dôme de coble et des arches sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce vieuuuuux post pour éviter d'en faire un autre inutilement.

Bon j'ai essayé avec l'aide de Durealex et de Bulldoson d'indiquer les directions dans les égouts en fonction de ce qui s'y trouve à la surface. Vous trouverez donc plusieurs panneaux.

indiquant où vous vous trouver et vous fléchant vers l'endroit important le plus proche.

 

A l'heure actuelle je crois qu'on a flécher un peu tous les égouts ou du moins la partie la plus intéressante pour les Nevains car je suis quand même allé jusqu'à Minar, Torcuba, Les Forges de Stearnz, Baie Dryade et autre endroit délirant.

 

Je ne garantie pas qu'on ne peut plus se perdre, il faut connaitre un minimum Nevah en surface mais ces panneaux vont permettre une meilleure fréquentation des égouts.

En soit c'est une bonne idée, je trouve bien dommage que cela à était fait de manière "brute" je dirai, sans présenter les nouvelles "lignes" et autres. On se retrouve avec un gros gruyère en plus des autres tunnels que d'anciens Nevains on fait, je pense à Mikob concernant le tunnel menant Zone Rouge à hors Nevah.

 

Bref il serait fort sympathique de revoir ce "projet" afin de l'amélioré bien que cela n'est pas tâche facile. Nous n'avons même pas un seul plan complet qui couvre la zone rouge et quand je vois des voies d'égouts qui traverse la map entière ça me désespére un peu :/

 

Personnellement pour remédier à cela je verrais bien déjà la création d'un plan avec chaque voies des égouts actuelles. Ensuite il s'agirait de supprimer les voies qui vont hors Nevah (sauf celle de la Baie Dryade qu'on pourrait garde je pense, à voir si on pourrait pas justement à partir d'un moment transformer ce trajet de la même façon que font les dryadiens afin de ne pas trop dénaturer leur sous sol) et zone bleue qui ne vont pas au bastion ou autre bâtiment important (les maisons n'y seraient pas reliées).

 

Suppression aussi des voies qui mènes à des endroits inconnus ou à un mur. Création d'un règlement pour relier sa maison aux égouts (creuser la voie, indiquer le chemin, etc...) . Ainsi que refonte des égouts avec la suppression de cobble/dirt/gravier pour rendre ça en stone.

 

J'avais aussi vu (et je crois que c'était le projet initial, enfin miti me le dira) des égouts plus fun avec des voies qui nous mèneraient à certains mécanismes d'égouts qu'on pourrait faire en redstone (en attendant les pistons :P) qu'on peut voir aujourd'hui. Et puis si le remaniement des égouts se fait correctement, pourquoi pas avec l'idée des mécanismes se faire un petit "donjon" juste pour le trip en restant exclusivement dans les égouts et sans l'instancier ou autre, le mot donjon est un peu gros là dessus.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que refonte des égouts avec la suppression de cobble/dirt/gravier pour rendre ça en stone.

 

J'avais fait ca pour l'égout reliant ma maison et le Bastion, c'est beau, mais on perd un peu l'esprit "Sale" des égouts..

 

(C'est l'égout qui prolonge celui de l'arène pour ceux qui veulent voir le toutenstone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...