Aller au contenu

4 ans après un Ban Def.


Eddy54700
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Mon pseudo InGame est Eddy54700 et il y a 4 ans j’étais sur se serveur et j’étais un peut un "kikoo" ,a 10 ans c'est pas très étonnant.

Je ne me souvient plus trop de la raison de mon Ban ni la personne qui ma ban ,mais j’aimerais vraiment revenir sur se serveur ,je suis devenue beaucoup plus mature qu'avant ,alors voila je fait une demande de de-ban .J’espère qu'elle sera accepter ,s'etais il y a longtemps alors voila merci d’être compréhensif.

 

 

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous discuterons de ton cas lors de notre prochaine réunion modos (dimanche soir) et nous te dirons ce qu'il en est.

 

Tu as été banni définitivement en jeu et sur le forum avec ton premier compte. Aussi en fonction de ce qui aura été décidé, si le deban est accepté, je supprimerai les 2 autres comptes que tu as créés sur le site et celui-ci sera celui que tu utiliseras, je changerai alors le pseudo pour que tu récupères le zéro qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour mémoire, tu as été banni deux fois lorsque tu étais vagabond en 2012 et la 2ème a été définitive.

 

Nous avons décidé de te donner une dernière chance. Tu vas donc être deban et tu devras réussir le quizz si tu souhaites jouer sur le serveur en tant que paysan.

 

Par contre, que ce soit totalement clair, si tu fais la moindre entorse aux règles du serveur, tu seras mis en prison de façon définitive sans moyen de demander notre clémence des mois/années après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...