Jump to content
Creator769

[Accepté][Enchanteur] Les Neiges Eternelles

Recommended Posts

ozuz.png

Spécialisation : Enchanteur

Nom de l'échoppe : Les Neiges Éternelles

Localisation : Sedannah, Stendel

 

 

      Bonjour à tous, je suis Creadeyh, minefieldien et citoyen enchanteur de Frowin, et je vous propose aujourd'hui ma candidature au titre de commerçant.

 

2xlg.png

 

Présentation paysan :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-creator769-t55325.html

 

Candidature villageois :

https://www.minefield.fr/forum/topic/48834-accept%C3%A9candidature-de-creator769/

 

Candidature citoyen :

https://www.minefield.fr/forum/topic/59659-candidature-au-rang-de-citoyen-de-creadeyh/

 

vieb.png

 

      Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et suis en 1ère S.

Je suis passionné de physique, d'informatique, et bien sûr de jeux vidéos. Je suis principalement sur Minecraft, des jeux de stratégie tels CKII, Civ 5 ou les incroyables Endless Space et Endless Legend, et plus récemment Stellaris. Mais j'ai également tout un panel de jeux divers et indés pour satisfaire mon envie multigaming.

 

      Sur Minefield, j'ai rejoint Frowin et plus particulièrement Sedannah fin 2014, j'ai donc aidé à préparer deux Noëls depuis. Je me suis particulièrement investi avec trukbidule (et d'autres qu'on ne remerciera jamais assez) sur les quêtes de Noël 2015 et je compte continuer ainsi.

 

sxkt.png

 

NB : Ce RP est la suite directe de celui présent dans ma candidature de citoyen.

 

Chapitre 3 : Les neiges éternelles

 

      Creadeyh s'était installé à Sedannah depuis plus d'une année maintenant, et cela n'avait pas été de tout repos. Ayant développé certaines compétences en architecture, il fit diverses constructions sur la ville et mit les bouchées doubles pour préparer son second Noël. Des rénovations des habitations aux différents aménagements dans les usines de production des lutins du Père-Noël, sa contribution fut indispensable. Cette période fut également propice à l'exploration. Il fit la rencontre du royaume de Fingelberg, dirigé par Biduléus Ier, et du renaissant Duché de Miklagärd, tout deux alliés au royaume de Sedannah à travers la glorieuse nation de Frowin dans laquelle il fit également quelques constructions, notamment sa maison dans un quartier de Fingelberg. Il n'y avait aucun autre enchanteur dans ces contrées, Creadeyh entreprit donc de faire moult expériences magiques et ainsi d'ajouter son savoir aux archives existantes, que ce soit en magie de glace, ou sur beaucoup d'autres sujets.

 

      Avec le temps et les nouvelles connaissances, sa magie avait encore grandi. Par conséquent, les systèmes mécaniques de son corps s'étaient encore complexifiés, au point même de fusionner avec la partie organique, ne laissant au final apparents que quelques étranges runes bleues à l'emplacement des systèmes. Mais ce processus, hors de son aspect esthétique, avait puisé dans les ressources de son corps. Il avait donc l'apparence d'un vieillard, mais à vrai dire, j'aurais du mal à l'imaginer jeune. Fort heureusement, comme je l'ai dit, sa magie est devenue encore plus puissante, il a ainsi pu conserver une excellente force et santé.

 

      A partir des différentes tâches à réaliser au sein de Frowin, le mage put appliquer énormément de nouveaux sorts et nouvelles techniques. Il facilita ainsi la construction, augmenta le rendement en nourriture pour subvenir aux besoins importants de la période de Noël et améliora l'architecture à base de glace, qu'il expérimenta sur la tour de l'horloge, située sur des collines à l'écart de Sedannah. Il se servit également de sa magie pour creuser ou renforcer quelques galeries des lutins. Il se rendit alors compte que, outre le fait que les sols sont faits de neige jusqu'à une grande profondeur, cette neige semblait être plus difficile à faire fondre par la magie. Quelques expériences furent nécessaire pour comprendre ce phénomène, mais il semblait que, bien qu'elle ne soit pas magique en elle-même, la neige contiendrait des résidus de magie.

 

      Il se posa donc la question du climat. En effet, peut-être y avait-il une origine magique à cet étrange permafrost sedannien ? Peut-être cela venait-il du Père Noël lui-même ? Personne, à part Amrod, roi de Sedannah, et la Mère Noël, ne l'a déjà aperçu. Qui sait quelles sont ses capacités en terme de magie. Creadeyh entreprit néanmoins d'étudier la neige plus en détail. Après un certain nombre d'expériences supplémentaires, rien ne semblait pouvoir indiquer d'où venait cette magie, mais il fit une découverte assez intéressante. En fusionnant la neige avec un peu de glace pilée, toujours provenant de Sedannah, il réussit à créer une neige éternelle, littéralement éternelle car elle ne pouvait tout simplement pas fondre.

 

      A simple titre d'amusement après ce long travail, il s'amusa à piéger les visiteurs de Noël en leur demandant d'essayer de faire fondre la neige. Bien sûr, aucun ne réussit, au point même que la curiosité l'emporta et ils commencèrent à vouloir en obtenir. Chaque jour, au moins une dizaine de personnes venaient lui en demander pour en faire de la décoration ou l'utiliser dans certaines constructions. C'est alors que le mage eut une idée. Les grands travaux à Sedannah, comme l'aménagement des galeries des lutins ou plus récemment la construction du nouvel amphithéâtre et de son quartier, coûtent relativement cher, la vente de la neige pourrait donc permettre de gagner quelques Pa. Il mit alors en place un petit entrepôt pour s'occuper de fabriquer la neige et de la vendre directement. ''La petite boutique du mage'', comme ce lieu se prénommait, eut un certain succès et après avoir vu que bien d'autres enchanteurs faisaient du commerce d'objets magiques en capitale, il décida de faire une demande pour obtenir officiellement le statut de commerçant au sein de l'Empire.

 

      Une telle candidature doit être minutieusement préparée, ce qui fut fait. Et après plusieurs mois d'attente, il reçut enfin une réponse positive de la part des gouverneurs. La modeste échoppe put alors se diversifier en vendant quelques babioles de mage, comme de la cire ou de la poudre lumineuse. Les visiteurs étaient toujours ravis de venir faire quelques emplettes, et l'argent permit rapidement d'ouvrir un magasin plus important en capitale de Stendel. Le quartier des enchanteurs surplombe magnifiquement la ville du haut de sa colline et Creadeyh y construit un haut bâtiment, principalement caractérisé par sa majestueuse tour. La neige restant son produit phare, il la baptisa ''Les neiges éternelles''. L'activité n'y était pas folle du fait des autres commerçants à proximité et d'un certain manque de popularité des produits, mais c'était toujours un plaisir pour Creadeyh de servir les clients et d'aller livrer dans diverses contrées.

 

      Ainsi, c'est en peu de temps qu'il réussit à s'adapter à ce nouveau train de vie, entre commerce, construction et aménagements à Sedannah, et toujours ses recherches en magie. Il y a parfois énormément de travail lorsqu'il faut refaire du stock pour les boutiques ou que des travaux importants sont à réaliser sur Frowin, mais cela ne gène en aucun cas le mage de glace Creadeyh qui cherche, à sa manière, à améliorer le monde qui l'entoure.

 

a01b.png

 

7v4j.png

 

      Une fois commerçant, je souhaiterais acquérir à Stendel la parcelle du 2 Montée Delayhe au quartier enchanteur. J'ai déjà réalisé le bâtiment entier et la boutique que voici :

 

 

jsmv.png

 

9unx.png

 

a0x0.png

 

 

 

      Puis un aperçu de ma mini boutique au quartier de l'amphithéâtre de Sedannah. Comme dans mon RP, ce ne sera qu'un petit emplacement vendant peu de produits, mais c'est quand même "La petite boutique du mage'', succursale des "Neiges Eternelles":

vyce.png

 

dhsj.png

 

      Et enfin la liste des objets que je suis susceptible de vendre avec leur prix (en capitale) :

 yb11.png 

 

ou6x.png

 

      J'ai longtemps hésité avant de vouloir faire du commerce sur Minefield, mais après mon passage au rang de citoyen et mon métier d'enchanteur, je me suis dit que cela pouvait être une expérience intéressante.

      Je le vois également comme une grande aide pour Sedannah. Au delà des Pa (ça m'intéresse quand même, faut pas abuser ^^), j'espère à travers mes boutiques relancer l'intérêt pour la ville de Noël en tant que projet joueur, et pas seulement comme zone de quêtes. C'est pour cela que je compte ensuite remettre à neuf la section forum sedannienne et que le prix des boules de neiges est un peu haut, c'est en fait un panneau de don pour Sedannah (que je compte dans les 10 panneaux bien entendu) et qui se retrouvera dans chacune de mes boutiques. En même temps, le nom n'aurait plus vraiment de sens sinon.

 

 

      Voilà donc arrivée la fin de ma candidature au titre de commerçant. Merci de m'avoir lu.

 

En espérant être accepté,

Amicalement,

Creadeyh

 

yu8p.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il est inutile d'argumenter d'avantage sur les qualités de ce joueur exceptionnel.

Néanmoins, Créa possède tout ce qu'il faut de sérieux, une honnêteté sans faille, et surtout des talents d'enchanteur qui ne sont plus à démontrer.

 

Alors là je dis oui.

 

 

ajvzp1.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand les ténèbres frappes aux portes de Fingelberg, lorsque le Néo-Dominion ouvre des failles démoniaques seul un homme peut nous sauver ... Il gèlera les flammes des enfers ! 

14tbqeu.jpg

 

Je plussoie Créa il mérite d'être commerçant ! 

Narvalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop yop yop !

 

Je viens apporter mon soutiens à Créa.

 

Il faut parti de ceux qui mon accueillis dans la communauté de Frowin quand je suis revenu.

Sa bonne humeur, ses conseils, ses ambitions et sa motivation me font penser qu'il mérite ça License.

 

Fairyme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutien bien entendu ce cher Creadeyh dans sa candidature commerçante, joueur plus que sérieux qui saura vraiment faire honneur à sa profession.

 

Un gros plussain pour lui :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je soutiens sans hésiter ce cher Creadey, son implication au sein de Frowin est capitale. Sans lui les projets et communautés de Fingelberg et Sedannah ne serait pas ce qu'ils sont.

 

Donc +1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

     Je passe soutenir la candidature à la licence commerçante de notre Creadeyh National.

     Joueur impliqué et attentif aux besoins de la communauté, il est toujours présent quand un avis est sollicité (que ce soit en architecture, politique, ...) et est d'une grande aide en général. Je suis sûr qu'il fera un bon commerçant, honnête et disponible. J'ai hâte de voir ses échoppes à l'architecture travaillée fleurir un peu partout.

 

     +1 pour ce super joueur!

 

Amicalement,

Etherwyr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens ce soir soutenir Creadeyh dans sa quête de commerce !

Crea est un bon compagnon de jeu que j'ai eu l'occasion de rencontrer en venant renforcer Sedannah et maintenant nous faisons tout les deux partie de Frowin.

Crea est quelqu'un de très sympathique, de sérieux, d'actif, qui aime bien aider et je n'ai aucun doute sur ses qualités de commerce.

De plus, je pense qu'un nouvel enchanteur commerçant ne fera pas de mal et pourra bien remplir les commerces enchanteur de Stendel !

En clair, j'offre mon gros "+1" à ce cher Crea qui le mérite bien !

Cordialement et Amicalement

 

Yankeex

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...