Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyen Fairyme


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je vous souhaite une agréable lecture.
 
Lien vers ma présentation paysan : post460475.html#p460475
Lien vers ma candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/60505-accepté-candidature-villageoise-fairyme/?hl=fairyme
Lien vers ma candidature commerçante : https://www.minefield.fr/forum/topic/60804-bûcheron-miklabuche/
 
 

Présentation irl

 
Je m'appel Loic, j'ai 17ans, je vis à Liège.
Dans la vie j'aime les séries (Walking dead, Suits, american horror story, Teen Wolf, ...) j'écoute aussi beaucoup de music, du rap essentiellement mais aussi beaucoup d'électro, de rock et un peu de pop. Je sors aussi pas mal quand les études et le sport me le permettaient. 
Je pratique le tennis depuis maintenant 6 ans et je suis classé c30, je fais aussi de la course et un peu de muscu histoire d'entretenir ce petit corp.
Je fais actuellement des études générales en option Sciences Economiques et latin. Quand j'aurais fini mes années de secondaire j'aimerais faire un master HEC ou une université d'économie.
Pour ce qui est des jeux vidéos je joue évidemment à Minecraft mais aussi à League of legend ou encore Dofus en passant par Neverwinter et Diablo3.
 

Minefield and I

 

J'ai été dans quelques projet, Harmonia, Illumia, Fingelberg, Honéor, et maintenant je suis gérant de Miklagard.

Pour le moment sur minefield je suis pas mal occupé avec Miklagard, projet que j'ai repris en début d'années.
J'ai pour l'instant, avec l'aide de mes amis de Frowin réalisé plusieurs bâtiments au sein même de Miklagard.
 
Des maisons jumelles :
 
880757maisonjumelle.png
 
La place centrale : 
 
Avant 
 
284609placeavant.png
 
Après (pas encore fini)
 
534204placeaprspasfinie.png
 
 
Mais aussi mon magasin Bucheron (miklabuche)
 
684874magasindevant.png
 
J'ai également fait une maison dans un style un peu différent de ce qui se fait en général sur minefield au nouveau spawn de nimps.
 
453730maisonpsawnnimps.png
 
Et j'ai aussi eu droit à une petite rencontre avec un pingouin.
 
938381rencontreavecunpinguin.png
 
 

Mes motivations 

 

Je souhaite devenir citoyen avant tout pour acquérir ce qui est pour moi une forme de reconnaissance.

Le fait d'avoir ce grade me mettrais sur le même pied d'égalité que la plupart des joueurs de minefield.
Je voudrais aussi accéder à ce grade afin de posséder un shop en capital de Stendel qui me permettrais de vendre plus de mes fabuleux produits de bois.
Je choisi Stendel comme capital car sur New-Stendel Racine possède déjà un magasin bûcheron et que je pense que les gens vont plus rapidement vers stendel pour acheter leurs bois. 
Je ne souhaite pas changer de métier car j'aime le métier de bûcheron et qu'au moment ou j'écris ces lignes je suis pas loin d'être commerçant bûcheron.
 

Le Rôle Play

 
Rp Villageois : 


Dès mon plus jeune âge, j’adorais partir en forêt pour cueillir des champignons ou encore des ingrédients pour les potions que mon père préparait dans son laboratoire souterrain, qui se situait au fin fond de notre maison troglodyte non loin de Kallanos. Je n’avais en aucun cas le droit d’y rentrer, mon père me disait maladroitement que j’étais incompétent. Il était très distant avec moi, c’est seulement quand il avait besoin de moi qu’il était gentil, bien sûr il me faisait des promesses en l’air “tu auras le droit d’aller t’amuser après, c’est promis” que des divagations…
 
Quand je revenais de la cueillette, il me prenait le panier des mains et me disait d’aller faire mes devoirs, comme si je pouvais en avoir, je n’étudiais même pas. Bien sûr je savais lire et écrire. Le soir, je me plongeais souvent dans des romans de fictions ou encore dans mes livres fantastiques. C’est ma mère qui m’avait appris les bases de la littérature, mais je n'eus plus aucune nouvelle d’elle. Mon père me disait d'un ton sarcastique qu’elle avait fait ses bagages et qu’elle avait rejoint “le lit d’un donjuan”. Elle était partie sans même se retourner en me laissant avec mon père, je ne sais même pas si je pourrai l’appeler ainsi. J’ai appris à me débrouiller tout seul, vu que mon père n’était presque pas là. Il partait, la plupart du temps dans des bars à noyer son chagrin dans l’alcool et à semer le trouble chez les jeunes demoiselles attirées par son charme qui était “si irrésistible” disaient-elles, franchement quelqu’un de saoul qui attire des femmes, c’est totalement absurde ! n’est-il pas ? Remarque, on m’a toujours dit que je lui ressemblais un peu...
 
Il vint un âge où je me sentais capable de quitter la maison pour aller travailler comme un oiseau quittant son nid, il fallait que je prenne mon envol. Je partis en direction de Stendel. Une fois arrivé en capitale j'accrocha, devant les tavernes et places de villages, des affiches regroupant mes capacités et mon expérience pour trouver de petites missions. Quelques jours plus tard, je reçus des offres pour approvisionner des projets en bois et en matériaux.
 
Avant chacun de mes voyages, je partais faire la tournée des tavernes avec mes amis dans l'espoir de trouver une tendre qui pourrait être là à mon retour et avec qui je pourrai fonder une famille. Bien sûr je buvais, avec modération... toujours ! Le fait de faire de nouvelles rencontres augmentait mon cercle de connaissance, et je fus de plus en plus apprécié. Un soir avant de partir un homme qui était dans le fond d’une taverne m’interpella, je suis allé le voir et il commença à me parler d’un endroit où l’on formait des jeunes hommes comme moi à devenir bûcheron. Durant la soirée j'ai beaucoup pensé à ce que cet homme m'avait dit, je suis allé dormir, la nuit porte conseil.
Le lendemain de cette découverte, après avoir bien réfléchi et en ayant parlé à mes collègues de cette opportunité qui s'offrait à moi je me rendis à l’endroit qu’il m’avait indiqué sur une carte en peau de vache. Une fois arrivé et après une longue route, je fis la connaissance d’Hache Tag qui deviendra par la suite mon maître d’apprentissage.

 
Rp Commerçant :

 

Chapitre 2 : Le village.

 

Mes premières impressions du village étaient que les gens étaient très accueillant et que l’architecture de la ville était réfléchie et détaillée.

A mon arrivée j’ai aperçu une jeune femme, je dirais entre 20 et 25 ans, elle avait une longue chevelure brune et était vêtue d’une robe rouge splendide mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.  

Le maître bûcheron Hache Tag me donna une chambre, pas le grand lux juste de quoi me reposer après les longues journées d'apprentissage. La chambre que j’occupais était composée d’un lit, d’un grand coffre en vieux bois vernis, d’une petite lanterne qui me permettait d’étudier les parchemins que m’avait donné mon maître et une armoire pour ranger mes quelques affaires.

Les parchemins qu’il m’avait donné parlait de l’art de bien couper un arbre, de la façon la plus efficace de planter une forêt ou d’en faire revire une. Il y a dit qu’il me donnerait dans les prochains jours un parchemins qui parle de la création de charbon de bois, j’avoue que ce dernier me rend impatient.

Tous les soirs je lis quelques chapitres, afin d'emmagasiner la matière pour pouvoir impressionner mon maître quand on va dans la forêt couper du bois.

Je ne veille plus jusqu'à des heures sans noms et je ne vais plus faire la fête dans les tavernes avec mes compagnons de beuverie.

 

Chapitre 3 : L’apprentissage.

 

Le jour se leva sur le village, les premiers rayon de soleil me sorti de mon sommeil. Je regarde ma montre à gousset, 8h25.

Le premiers cours commence à 10h.

3 mois sont passé depuis mon arrivé au village. Je me sens presque prêt à passer l’examen de passage que tout homme voulant faire bûcheron comme métier doit passer pour certifier au royaume que l’individu à bien suivi une formation pour devenir bûcheron et qu’il est apte à exercer le métier de bûcheron.

L’examen a lieu dans un mois, nous serons évalué sur la façon dont nous coupons un arbre suivant sa hauteur, la grosseur de son tronc et le type d’arbre que nous devons couper mais ce n’est pas tout il faudra aussi montrer que nous maîtrisons à la perfection l’art de faire revivre une forêt qui a été abattue. Nous allons aussi être jugés sur la façon dont notre charbon de bois est cuit et sur sa qualité.

La coupe du bois c’est le point le plus facile, il suffit de savoir quelle hache utiliser et comment l’utiliser en fonction des propriétés de l’arbre en question.

Pour ce qui est de la renaissance d’une forêt c’est un peu plus complexe, il faut savoir quel type d’arbre on peut planter sur quel type de terre ensuite, après avoir choisi la bonne sorte de graine, il faut planter les graines dans la terre en faisant bien attention de respecter les distances entre l’endroit où on plante les graines afin que les arbres puissent pousser correctement et qu’ils aient assez de place pour se développer. Après s’être assuré de ces points, on utilise une poudre blanche faite à partir d’os et d’un autre poudre que seul les enchanteurs connaissent.

Un ami d’Hache Tag, ancien bûcheron nommé Daznaar donne des cours de commerce spécialisés dans le commerce du bois pour les plus épanouis d’entre nous. Ce cours n’est pas évalué à l’examen final c’est optionnel. Je ne manque aucun de ses cours, pour moi être un bon bûcheron est autant important qu’être un bon commerçant et pour en être un les cours de Daznaar sont indispensables croyez moi.

J’ai appris comment grâce à lui à faire la différence entre un bois qui peut être choisi pour de la vente et un bois qui peut être utilisé afin de faire du charbon de bois. Il nous a aussi expliqué comment fonctionne le commerce du bois dans le royaume.

 

Chapitre 3 : L’examen.

 

Aujourd’hui je me lève avec une boule au ventre, le stress commence tout doucement à se faire sentir, en effet aujourd’hui c’est le grand jour. Je sors de mon lit, je m’habille et je descente dans la salle commune de mon bloc d’appartement. La première chose que j’ai vu en descendant c’était la table, elle était anormalement riche en nourriture. D’habitude on a le droit à du pain avec de la confiture et un café histoire de tenir jusque midi mais aujourd’hui à table il y a des fruits que je ne connais même pas, des oeufs cuits, du bacon et même du sirop d’érable. Je pris place sur la chaise qui m'étais destinée et à ce moment là alors que tout les apprentis étaient autour de la table, Hache Tag entra dans la pièce et prononça un petit discours.

 

“Bonsoir à tous, aujourd’hui c’est un grand jour pour chacun d’entre vous, vous êtes tous là pour devenir un bûcheron de renommer et faire fortune dans le marché du bois. Vous êtes l’avenir, c’est vous qui allez succéder les meilleurs bûcherons du royaume. Pour certain l’examen d’aujourd’hui ne sera qu’une formalité car vous en savez déjà bien assez pour réussir ce test mais pour d’autres il vous faudra montrer le meilleur de vous même.”

 

Après avoir fait le plein de force je suis monté dans ma chambre, pris mes parchemins et les aient relus une dernière fois afin d’avoir toutes mes chances pour tout à l’heure.

Le moment fatidique arriva, les grandes cloches de l’église du village retentirent.

C’est l’heure, chaque apprentis doit se diriger vers la forêt afin de passer son examen.

Comme tout le monde je m’y rendis, avec toujours cette petite boule au ventre.

 

Une fois arrivé, Hache Tag nous dit de nous placer devant le panneau sur lequel est indiqué notre nom.

Il donne les instructions même si nous savons tous ce que nous avons à faire, c’est parti chaque apprentis brandit sa hache et commence à couper le bout de forêt qu’il a à sa disposition, ensuite viendra le tour de redonner à la nature sa place au seins de la forêt pendant ce temps là le charbon de bois cuit pour chacun des participants.

 

-“STOP !” S’exclama Hache Tag.

L’examen est fini, vous avez fait du bon boulot. Rentrez vous reposer, je vous dit à demain pour les résultats.

 

Chapitre 4 : Une nouvelle aventure commence.

 

Le lendemain de l’examen tout le monde se réuni dans la salle principale pour connaître les résultats du teste.

La cérémonie se passe normalement, Hache Tag accompagné de Daznaar attribuèrent le titre de bûcheron à ceux qui ont réussi l’examen et donnèrent des conseils à ceux qui l’ont raté. Pour ma part tout s’est bien passé, je suis passé sur la scène et jus reçus mon titre ainsi que des félicitations et des encouragements de la part des deux Maîtres.

Daznaar m'a même recommandé à plusieurs grandes villes, ventant la qualité de mon charbon et l'authenticité de mon bois.

J’ai le choix, maintenant il ne me reste plus qu’a choisir une ville pour y installer mon premier commerce.

 

Chapitre 4bis : introduction de Fairyme à miklagard.

 

Un soir alors que nous fêtions ma réussite dans une taverne de New-Stendel, deux amis à moi bien placé dans le gouvernement de Fingelberg, m’ont parlé de Miklagard.

Miklagard est une ville qui se situe au nord ouest de New-Stendel entre Sedannah et Fingelberg.

Mes deux amis m’ont parlé de cette ville, ils m’ont dit qu’elle était abandonnée et que ses créateurs étaient partis vers des contres lointaines. Cette nouvelle apprise et pleins d’ambition, je mis mon envie d’avoir un commerce bûcheron de côté et j’entrepris une démarche pour reprendre cette ville.

Une réunion entre le gouvernement de New-Stendel et d’autre personnes concernées c’est organisée. J’ai présenté ce que je voulais faire de la ville.

J’avais comme projet de ré ouvrir le donjon, de refaire une belle place centrale et de retaper entièrement le quartier d’habitation, de construire un parlement et encore pleins d’autres choses qui ne feront qu'embellir la ville et lui donner un deuxième souffle.

 

Chapitre 5 : Un commerce digne de ce nom !

 

Étant gérant de Miklagard trouver un emplacement pour construire mon magasin a été chose facile. Je choisis un emplacement autour de place centrale à côté d’un marchant de meubles du nom de Napoléon. Ses meubles étaient d’une qualité légendaire et les clients déboulaient des quatre coins du royaume pour venir acheter ses meubles. Moi, pendant ce temps-là je construisais petit à petit mon magasin avec l’aide de Vimill, un ancien ami. Je voulais que mon échoppe soit spacieuse mais que je puisse néanmoins avoir un contact direct avec mes clients.

Le contact avec les clients c’est ce que je préfère de loin, j’aime papoter avec les gens du coin quant ils viennent m’acheter quelques petites choses mais rencontrer des gens qui viennent de loin, qui me racontent ce qui se passe dans leurs vies de l’autre côté du monde ça c’est quelque chose que j'affectionne encore plus. Mon magasin me permet de rencontrer un tas de gens diffèrent et j’adore ça.

Pour l’instant mon magasin fonctionne bien, des gens viennent régulièrement acheter un peu de bois ou encore du charbon de bois pour chauffer leurs maisons.

Je reçois aussi des lettres de personnes qui ont besoin d’être approvisionnés en bois pour leurs villes. Souvent ce sont de grosses commande qui me prennent pas mal de temps. Je note toutes mes commandes sur un cahiers ce qui me permet d’avoir une meilleur visibilité sur le travail que j’ai à faire.

Par exemple aujourd’hui Monsieur Tinxtène ma fait une énorme commande de deux coffre sans fond de bois de sapin pour faire quelques constructions à Fingelberg, la ville voisine.

Dans le futur j’aimerais avoir un partenariat avec un menuisier comme Napoléon par exemple pour que mon commerce marche encore mieux.

 

Une journée type se déroulait ainsi :

Le matin je faisais les commandes que les clients m’avaient faites la veille. Soit j’avais du stock dans la cave qui se situait en dessous de mon commerce qui me servait à entreposer mon bois et mon charbon, soit je partais en forêt pour récolter ce dont j’avais besoin.

L'après-midi j’ouvre mon magasin et pour moi c’est de loin le meilleur moment de la journée, je vois pleins de gens, je peux discuter avec eux et bien sur je peux faire marcher mon commerce.

Quand la nuit commence à montrer ses premiers signe j'entreprends de fermer mon magasin sauf bien sùr s'il reste des clients. Après la fermeture je fais les comptes de la journée dans l’atelier qui se situe au-dessus du commerce. Je mers la moiter des bénéfices dans mon porte monnaie personnelle et l’autre moiter va pour les financements de la ville.

 

 

 

 

 

 

Rp Citoyen  :

 

 

Chapitre 7 : Une ville à reconstruire.

 

Me voilà duc de Miklagard! Certains pourraient penser que c'est reposant et qu'il n'y a qu'à déléguer les tâches à faire, mais non. Bon pour commencer, il fallait détruire pas mal d'anciens bâtiments qui ne convenaient plus à l'architecture du nouveau Miklagard et pour ça, je fis appel à des connaissances venues de loin pour m'aider dans cette tâche.

Le matin, nous prenions un petit-déjeuner et ensuite, direction les différents chantiers. Il y avait la place centrale à refaire complètement, le quartier d'habitation, le port, la tour des souvenirs et enfin le grand château. Nous avions décidé de commencer par la place centrale, lieu même où se passeraient la plupart des choses dans la ville. Une fois la place mise à nue, nous entreprirent la construction des magasins. Ces derniers étaient constitués de 4 pièces, le magasin en lui même, une cave de stockage, et deux autres pièces dans les deux étages supérieurs. Le commerçant possédait la cave et le magasin. Les deux autres pièces étaient destinées aux habitants de Miklagard qui n'avaient pas les moyens de s'acheter une maison dans le quartier d'habitation. En parlant du quartier d'habitation., ce dernier était constitué de plusieurs maisons, des plus petites aux plus grandes en fonction des moyens et des désirs des habitants. Le donjon était en cours de rénovation, Daznaar était là pour m'aider et croyez moi, vous n'alliez pas en croire vos yeux.

 

Chapitre 8 : Un accueil chaleureux.

 

Un soir d'une nuit glaciale d'hiver, alors que je déposais mes outils dans mon établi après une très longue journée de travail, un jeune homme vint frapper à ma porte.

Je lui ouvris et l’interrogeai :

 

"Bonsoir, comment tu t'appelles?"

 

"Bonsoir, je m'appelle Rick et toi?"

 

"Fairyme, que fais-tu dehors par une nuit si glaciale?"

 

"Je me rendais à Fingelberg quand je me suis arrêté pour me dégourdir les jambes et mon cheval est partis au galop. Je n'ai nul part où aller."

 

"Pas de problème, entre Rick. Tu veux manger ou boire quelque chose ?"

 

Rick était un jeune aventurier qui tentait de résoudre une quête que lui avait donnée un vieux bonhomme alors qu'il était en train de flâner sur la place de Stendel. Ne sachant pas vraiment si je pouvais lui faire confiance ou non, je lui donnai une chambre en haut d'un magasin inoccupé histoire qu'il ne soit pas dehors. Le lendemain, il nous rejoignit, mes amis et moi, pour le petit déjeuner. Il ne parlait pas beaucoup, il se contentait de nous écouter et de laisser paraître un petit sourire quand je le regardais. Il avait l'air d'être intéressé par notre conversation. Quand nous partîmes au travail, il se leva et demanda s'il pouvait nous porter assistance en gage de remerciement pour cette nuit. J'ai bien sur accepté. Je lui appris à manier une hache et un marteau et, en contrepartie, il m'aidait pour la construction de maisons.

Il me confia un jour que son rêve était de devenir Bûcheron. Étant bûcheron et connaissant tout ce qu'il fallait savoir sur le sujet, je lui appris tous les soirs un peu sur le métier, comment choisir le sol pour faire pousser un certain type d'arbre ou encore à bien couper un arbre de façon à ce que le bois garde sa beauté en passant par la confection du fameux charbon de bois. La formation que je lui faisais lui donnait les bases pour sa formation au village d'apprentissage qu'il ferait dans les semaines à venir. Il était temps pour moi de lui dire au revoir, mais je savais pertinemment que je le reverrais.

 

Chapitre 9 : Un noël à Sedannah.

 

Décembre pointait le bout de son nez et avec lui Noël. Qui dit Noël, dit la magnifique ville de Sedannah. Vu que je faisais parti de Frowin, le regroupement de projet dont fait parti Miklagard entre autres, j'apportais mon aide pour l’organisation au sein de la ville de Sedannah de Noël pour que les gens qui venaient y passer les fêtes puissent s'y retrouver. Mais aussi pour des quêtes de Noël ou pour la construction ou la décoration de bâtiments qui servent à accueillir les quêtes. Une fois que tous les travaux furent finis et que la ville fut prête à accueillir tout le beau monde qui voudrais venir pour les fêtes de noël, je me retrouvais sans grand chose à faire, à me tourner un peu les pouces. Je fis quelques recherches pour mes futures cultures de chênes noirs, mais rien de très passionnant. Soudain, alors que j'étais à la grande bibliothèque pour emprunter un livre sur les arbres dont je vous ai parlé précédemment, une fille d'une beauté renversante vint me demander quelques informations sur mes arbres car elle voulait offrir un petit arbuste à sa grand mère. Bien évidemment je posai mon livre et me mis en quête de l'aider. J'allai dans la section arbuste et j'empruntai un livre. Je devais la retrouver dans 2 jours ce qui me laissait un petit temps pour tout savoir du petit arbre dont elle m'avait parlé. Les deux jours passèrent et je la retrouvai dans un jardin de Stendel.

 

Chapitre 10 : Sarah

 

"Bonjour Sarah, comment vas-tu?"

 

"Hey, ça va!"

 

"Alors tu as trouvé l'arbuste que je voulais?"

 

"Bien sur, c'est un Amélanchier. Je te conseille de lui offrir un peu avant avril, c'est le moment où il commencera à prendre fleur."

 

"D'accord merci beaucoup Fairy, tu veux venir boire un petit quelque chose avec moi histoire que tu m'en dises plus sur ce petit arbre?"

 

"Avec plaisir"

 

J'y suis allé bien sur, comment refuser devant une telle splendeur. Nous sommes allés manger dans une des tavernes du coin. Nous avons parlé de tout et de rien, mais surtout de mon métier de bûcheron qui bien qu'étonnant l'intéressait beaucoup. Elle était passionnée par la façon dont un arbre pouvait grandir ou encore par la capacité à donner vie à je cite "Un grain de vie". Tout ça n'était pas pour me déplaire, mais il fallait que je rentre chez moi car le lendemain je devais m'occuper de tenir le manège de Sedannah. Je la raccompagnai chez elle et rentrai chez moi.

 

Chapitre 11 : Le jour ou tout à basculé.

 

Tout se passait bien ce jour là, j'étais à mon poste dans la petite cabine du manège à vendre des tickets, il y avait de petits bambins qui criaient dans tous les sens, d'autres qui faisaient des caprices car leurs parents ne voulaient pas qu'ils fassent un tour supplémentaire. Je gardais aussi un œil sur le concours de sapin qui se déroulait derrière moi, j'adorais cette compétition car depuis tout petit, j'avais toujours aimé l'esprit de Noël et voir autant de sapins décorés de façon complètement différentes les uns des autres m'emplissait d'une joie indescriptible. Il devait être vers les 18 heures quand je quittai mon poste, j’accrochai ma veste de caissier du manège au porte-manteau à l'intérieur de la cabine et je sorti quand, sans que je puisse comprendre ce qu'il m'arrivait, je finissais la tête sous un sac en peau. J'entendis des hommes parler une langue qui m'était inconnue. Une fois en dehors de la ville, dans une cabane qui se situait à l'est de Sedannah, ils m'enlevèrent le sac que j'avais sur la tête. Je pris quelque temps pour reprendre mes esprits et demanda pourquoi j'étais là et ce qu'ils attendaient de moi, quand aussitôt Hache Tag (ancien maître Bûcheron) surgit de l'obscurité.

 

"Désolé de la façon dont ça s'est déroulé, mais ils ne te veulent aucun mal ne t'inquiète pas."

 

"Alors pourquoi je suis là? Que me veulent'ils?"

 

"Ce sont des gens venues de loin, ils sont entrain de former une équipe pour une mission dont je ne peux pas encore te parler. Je ne peux pas t'en dire plus tu auras des réponses à tes questions bientôt."

 

 

La suite au prochain épisode.

J’espère que ma candidature et mon rp vous aura plus et qu'elle convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne peux que soutenir Fairyme qui est un joueur motivé de par la direction de Miklagard qui est un projet superbe depuis qu'il a été repris en main. Je ne peux en plus que le soutenir car il fera un excellent citoyen . 

 

C'est donc pour cela qu'il a mon soutien +1 à toi 

 

Cordialement Lugnasad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: Ctrl+C depuis la candidature commerçant... Et puis: Ctrl+V, tac !

Nan, on peut pas ? Il faut réécrire quelque chose ? Damn it ! Bon, et bien allons-y.

 

Grand repreneur de Miklagärd, il a su faire un travail de talent en faisant revenir d'anciens membres du projet et en commençant un rénovation magnifique.

A son arrivée sur Frowin, il s'est rapidement intégré et je ne peux que que bénéfices dans son passage au rang de citoyen qui s'inscrit dans la continuité de villageois, et peut-être bientôt, de commerçant.

 

+1 pour ce joueur de talent.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je l'ai fait pour sa candidature commerçant je viens soutenir Fairyme dans sa volonté de devenir citoyen. C'est un membre récent de notre communauté mais néanmoins actif et porteur de nouveautés au sein de Forwin. Ayant repris la direction de Miklagard et donnant à nouveau vie à ce projet, il mérite amplement le titre de citoyen.

 

En espérant que mon témoignage saura vous montrer les qualités de ce joueur.

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fairy s'est très rapidement intégré à la communauté de Frowin dont il est maintenant devenu un piler. Il a eu le courage de reprendre Miklagard, et il l'a fait avec talent. Son investissement mérite d'être récompensé par le rang de citoyen.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque candidature de Fairyme je viens faire l'éloge de son huile de coude, de son implication, tout le tintouin.

J'en arrive au point où je n'ai plus grand chose de neuf à dire à son sujet, si ce n'est qu'il persévère dans tout cela et qu'il poursuit sur sa lancée.

 

Vous avez mon soutien, très cher Duc de Miklagärd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Discute avec Vimillll___*

Ah oui Fairy veut devenir citoyen ?

Bah bien sur depuis qu'il est dans notre nation, Frowin, il travail comme un esclave !

Ah enfin un bon moyen d'avancer j'ai l'impression d'entendre Zov.. pardon de m'égare

Mais non, à la base il était volontaire puis bah il n’arrêtait pas de travailler...

 

 

*HRP*

 

Bon le ce que je viens de dire au dessu résume tout.

Tu travail, je t'ai connu pour ca, beaucoup de travail, quelqu'un qui à su redonner vie à un projet

C'est toujours agréable de faire un marché avec toi

 

Voilà tout est dit j’espère que tu sera pris celà t'aidera dans ton projet

 

Big up pour toi

 

Viel Glück

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, Bonjour/Bonsoir. Je voulais vous faire parvenir mon avis sur Fairyme. Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai quand même pas mal joué et j'ai pu connaître Fairyme. C'est un joueur qui est investi dans un projet qui est en pleine élaboration et qui nécessite beaucoup de temps et d'investissement (Miklagärd) Tu as redonner vie à ce projet, ce qui est incroyable car il faut beaucoup d'envie et de courage pour reprendre un projet comme Miklagärd. Je sais qu'il a un gros potentiel et qu'il pourrait apporter pas mal de choses a Minefield. C'est pourquoi je viens lui apporter mon ENORME +1. Continue comme sa et crois moi, tu iras loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Plus 1 à toi FaiRyme parce que malgré les embrouilles je t'aime bien :P. Tu es quelqu'un de très aimable et tu n'hésites pas à aller au contact de ton entourage. J'ai vu les constructions que tu as faites qui sont pas mal du tout à vrai dire. Je trouve ta candidature bien, pas trop longue donc ça donne envie de lire ^^. Tu es quelqu'un doué d'un dynamisme "hors du commun" : a chaque fois que tu vas quelque part, les personnes rigolent et la bonne humeur est présente. Je conçois tout de même que j'ai été vache la dernière fois c'est pour cela que je viens apporter mon soutien à ta montée en grade. Tu évolues rapidement sur le serveur et ce n'est pas pour déplaire tes coéquipiers qui viennent aussi donner leur avis sur ta candidature pour te soutenir :)

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite en espérant que tu sois accepté (je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas)

 

Aller bisous :* 

ps: sorry pour les fautes, je suis en pleines révisions du bac ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'apporte mon soutiens à Fairyme car c'est une personne organisé et agréable, j'ai pu travailler avec lui sur Miklagard, et je peux vous garantir que ça ne chôme pas la bas !

Je pense que c'est important pour lui d'avoir une parcelle de bucheron en capital si sa candidature commerçante est acceptée.

Je te donne mon +1 !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...