Aller au contenu

A lire avant de poster merci


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Extrait du Codex section Commerce =>

  • Dans le cas de transactions portant sur un service que n’importe qui peut effectuer (terraforming par exemple), il est nécessaire de posséder une licence de commerce. Les seules exceptions concernent la vente de tableaux Ate Bits en dehors des concerts et la vente de Minetoys ainsi que les services suivants que n’importe qui peut proposer contre rémunération : Lissage de toits, correction d’orthographe, aide sur RP, fabrique de skins, créations graphiques, décoration, créations artistiques architecturales, etc.

 

Cette section du forum vous permet de créer un topic pour proposer vos services en tant qu'aide RP, décorateur de maisons, etc.

 

N'oubliez pas d'indiquer dans votre annonce vos prix afin d'éviter des conflits avec les personnes intéressées.

 

Les services comme "fabrique de skins" et "créations graphiques" sont à poster comme depuis toujours sur la section du forum : L'Atelier créatif.

 

Concernant la correction orthographique, je vous demanderai de m'envoyer un mp au préalable afin que je vois votre niveau et vous autorise ou non à faire payer des gens pour ne plus avoir de souci sur leurs candidatures diverses à ce sujet.

 

Si vous avez une idée de service qui aurait sa place sur cette section, merci de la poster dans la section suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...