Aller au contenu

[Dossier] Zovsky, le chacal du marbre blanc


Madgicarp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, c'est avec joie, que je vous présente notre nouveau dossier, il a mit plus de temps à arriver, mais il est là, un dossier Made in Carp. Je vous remercie de vos critiques sur le premier dossier sur Stalroc, elles m'ont beaucoup aidé à rédiger celui-là pour qu'il soit de meilleur qualité!

Comme d'habitude, toutes les remarques sont les bienvenues, du moments qu'elles sont constructive!

Sans plus attendre, le dossier!

 

LWl5mXK.jpg

kEqzOyk.jpg

 

Et pour finir, je remercies Glandu pour la mise en page, et vous, lecteur, pour avoir lu ce dossier plus long que la moyenne.

 

Sur ce je vous laisse, le devoir m'appelle...

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ouvrais le journal devant ma fenêtre qui donnait vu sur le palais d'Amaterasu, je tournais les pages une par une, mais que vois-je une enquête sur Zovsky !" 

*Après l'avoir lu* 

"Ah ! Ouf ! Je suis sauvé tout le monde croit que Zovsky me paye pas et me maltraite ! Personne n'est au courant de ce qui se passe vraiment à Antaris la nuit pendant que tout le monde dort, il ne ce doute de rien même pas du trafique de marbre, de minerai....

Bon si j'allais avertir le quartel du Dominion, je vais aller voir xadrow, TheGaudis, Zovsky, Racine, Arthur et Gibbon_Boy !!"

 

 

PS : j'ai kiffé le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, très marrant !

 

Petit conseil: essaie de te relire plus attentivement. Au delà des quelques fautes d'orthographe qui traînent, il y a un certain nombre de fautes de frappe qui peuvent être facilement évitées.

De plus, je pense que le texte aurait dû être justifié pour la preuve, mais je pinaille sur la mise en page, c'est pas important.

 

Continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher madgi au vu de ces révélations je sens que tu vas avoir besoin d'une garde personnelle rapidement xD

Une garde serait inutile. Si Zovsky voulait vraiment sa mort, je m'en serais mêlé, et ce n'aurait rien été qu'une garde, ou même un bataillon, puisse stopper.

Non, non. Définitivement pas.

 

 

En revanche, j'ai beaucoup ri. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une garde serait inutile. Si Zovsky voulait vraiment sa mort, je m'en serais mêlé, et ce n'aurait rien été qu'une garde, ou même un bataillon, puisse stopper.

Non, non. Définitivement pas.

 

Je crois que tu te surestimes un peu ;) Je suis prêt à cacher Madgicarp à Nydria s'il le faut et bien du mal tu auras pour venir l'occire là bas sur nos terres ;) J'ai lu les chroniques dans la taverne de ciel mais ca ne suffira pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te surestimes un peu ;) Je suis prêt à cacher Madgicarp à Nydria s'il le faut et bien du mal tu auras pour venir l'occire là bas sur nos terres ;) J'ai lu les chroniques dans la taverne de ciel mais ca ne suffira pas !

...

Permets-moi d'en douter! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que vieil ami et associé de Zovsky sur d'obscurs projets cachés, je déments toutes les infors contenues dans ce torchon rédigé à la va-vite entre deux portes à la taverne.

 

Il est honteux, que dis je, terrifiant, de lire de tels tissus d’âneries quand on connait la droiture dudit concerné. Ce ramassis de rumeurs infondées n'existe que grâce à quelques opposants jaloux de la montée au pouvoir réglementaire et exemplaire du sieur Zovsky.
De même, les allégations à peine voilées concernant les réponses musclées voire meurtrière de notre camarade sont éhontées. Zovsky possède un casier judiciaire vide, et n'a que très rarement été vu en possession d'une arme. D'autant plus qu'il est pacifiste convaincu.

Par ailleurs, en tant qu'actionnaire de la NMC, je peux vous assurer que tout est absolument en ordre dans leurs finances, en témoignent les déclarations au fisc stendelien. Qui sont à portée de n'importe quel reporter digne de ce nom qui prendrait le temps de pousser de véritables recherches au lieu de se lancer dans un brûlot infâme et de nager en pleine facilité.

Soyez sûrs que de telles publications peuvent être amenées devant un tribunal et un jury populaire pour diffamation. Et que si tel était le cas, je serais prêt à témoigner en sa faveur, sous serment.


J'ai dis.

 

Cordialement,

Tybalt, Grand prêtre du Cactus Primordial, Ancêtre ralenti et acariâtre, ex-Lacustre retraité, conseiller Kubnigérien, embouseur de Dryadiens, adepte du RP, écrivain des Tales Of Minefield, militant actif du mouvement "NLPLCDD" (Ne Lisons Pas Les Chroniques De Dom), heureux possesseur d'un tromblon MF42 calibre 12 état quasi neuf datant d'avant la naissance de ta mère, Minefieldien pommé, dépositaire de la Sagesse, Docteur es HOTS spé Tyrande, grand comploteur devant l'Eternel, pourfendeur de spongieux et éminent membre du FLTRD (Front de Libération des Titres à Rallonge de Domfulmen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, les allégations à peine voilées concernant les réponses musclées voire meurtrière de notre camarade sont éhontées. Zovsky possède un casier judiciaire vide, et n'a que très rarement été vu en possession d'une arme. D'autant plus qu'il est pacifiste convaincu.

En tant que victime d'attaques répétées de la part de Zovsky envers ma personne, au fil des années, je me permet de rire jaune quant à ceci.

Je ne lui en tiens pas rigueur, étant donné que j'ai largement répliqué à ses tentatives d'assassinat, mais le penser sans défense et "rarement en possession d'une arme" est d'une naïveté au moins égale au nombre de chiffres sur le compte en banque de Racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te surestimes un peu ;) Je suis prêt à cacher Madgicarp à Nydria s'il le faut et bien du mal tu auras pour venir l'occire là bas sur nos terres ;) J'ai lu les chroniques dans la taverne de ciel mais ca ne suffira pas !

Si je tenais à me cacher, je le ferai sur New-Stendel, c'est plus beau.... :P

 

En tant que vieil ami et associé de Zovsky sur d'obscurs projets cachés, je déments toutes les infors contenues dans ce torchon rédigé à la va-vite entre deux portes à la taverne.

 

Il est honteux, que dis je, terrifiant, de lire de tels tissus d’âneries quand on connait la droiture dudit concerné. Ce ramassis de rumeurs infondées n'existe que grâce à quelques opposants jaloux de la montée au pouvoir réglementaire et exemplaire du sieur Zovsky.

De même, les allégations à peine voilées concernant les réponses musclées voire meurtrière de notre camarade sont éhontées. Zovsky possède un casier judiciaire vide, et n'a que très rarement été vu en possession d'une arme. D'autant plus qu'il est pacifiste convaincu.

Avec tout le respect que j'ai pour les seniors, je me dois de vous contredire, il est évident que notre agence fait ces dossiers pour révéler les méfaits des criminels de Minefield, ces criminels, qui sont souvent des experts dans l'art de camoufler leurs crimes, et Zovsky n’échappe pas à la règle, en effets il est fort possible que Zovsky retient des membres de votre famille en échange de votre silence, une de ses techniques pour se débarrasser des gêneurs sans éveiller les soupesons. Notre agence est neutre dans toutes les situations, et ne prend en aucun cas parti dans les conflits. En ce qui concerne les informations elles ont été prisent sur le terrain par nos agents et moi même. Etant proche de Zovsky, étant donné que je travaille dans l'entité Dominienne (Preuve que je ne prends pas parti), j'ai pu collecter des informations confidentielles et compromettantes à propos de notre criminel. Il me sera aussi nécessaire d'ajouter dans ses délits: "Manipulation du troisième âge", suites à ces accusations de votre part. Je pourrais même aussi vous poursuivre pour diffamation, en l’occurrence, vous attaquer avec votre propre jeu...

 

Avec toutes ma sympathie,

 

La Carpe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...