Aller au contenu

Le roleplay de Coeurardent (niveau villageois)


Coeurardent
 Partager

Messages recommandés

Salut, ami nains, je poste mon vrai RP pour ma candide villageois ici, car le Rp est trop longt donc je posterai le raccourcie que j'avais fait dans la candide nains.

Car je ne veut pas la posté dans la taverne Rp est que il n'y a pas d'onglets Rp joueur dans le forum de Galianör 

 

Ah est les fautes ne sont pas encore corrigés ^^

 

 

Bonjour, je me présent Cœur je viens d'un très lointain royaume et je vais vous compter comment je suis arrivé jusque sur ces terres qui sont votre,

 

mais d'abord laisser moi vous raconté comment été mon ancien royaume,

Pour commencer notre monde connus était divisé en 3 ville, Dolvar la ville des premiers homme qui pratique l'esclavagisme et qui est un peuple de brute; Balencia, Ville des premiers nains, surtout artisanal, il savait aussi bien miné que couper du bois ou ramasser des patates; Viens Ma chère Angalir, Ville des premiers Elfes bijoux de technologie, un pôle de création incroyable,

 

Je le sens sur vos lèvres, cette question,

Oui je suis un nains, alors pourquoi vivre chez des elfes ? C'est très simple notre monde ou plutôt notre îles a un système de communauté hors norme, a la création de notre monde toute les races était sur la même îles, au débuts nos différence nous fessais peur, mais avec le temps on a crée plusieurs hameau qui on grandis, nous n'avons plus eu peur de nos différence est avons crée des villes ensemble, il n'y a plus trop de races dominante dans les villes, certes Angalir était la ville des premiers elfes, mais voila c'était les premiers bien des âge sont passé,

 

Pour en revenir a moi, j’étais pas très haut dans la hiérarchies d'Angalir, même plutôt a raz du sol, j’étais cobaye pour les expérience, boulot ingrats mais qui me permettais de survivre, en tout cas avant mon licenciement sans motif, même si aujourd'hui je rigole bien de cette situation,

 

Après mon licenciement j'ai du retourner chez mes parents dans la campagne loin de la ville, quand d'un coup sur le trans-face (un véhicule de transport qui crée plusieurs face pour passer a travers se qui le fessais aller très vite) s'éjecta dans les champs, fracassant plusieurs machine dans les champs,

Le courant lavagorifique avais du se coupé, en sortant du véhicule toute la ville au loin était dans le noir, jusqu'au moment ou le volcan a coté de Angalir explosa en son milieu, la machine a lavagorifisation avait explosé se qui hormis détruit la montagne, détruit tout les bâtiments alentour, sans compter sur les débris de montagne qui s'écraser un peu partout jusqu’à nos pieds,

 

Petite image de mises en bouches: 

 

1460641131-john-martin-destruction-of-po

 

La terre trembla, toute les personnes commença a courir vers les champs, les cries des gens dans la ville s'entendit de très loin, mais nous coururent comme des dérapé alors que le volcans explosa crachant sa lave de toute part, prit d'une folie je me retourna pour voir, les cries se fit entendre de très loin , en tout cas jusqu’à se que cette énorme de vague de poussières ardente ne les fassent taire,

Des nuages ardent commença à émerger du volcans embrassant le ciel ,

 

Je courut de plus belle, quand j'entendis des cries de joie et une femmes qui montrais le ciel en feu,

Des zeppelins, oui c'était bien ça des zeppelins au couleurs de Dolvar qui se posérent au sol, malgré les apriori et les divergence d’opinions très soulever entre nos deux peuples, ils étaient venu nous sauvé,

Ils nous disaient de ne pas s’inquiéter qu'ils nous enmenerons chez eux même si le moyen de locaumosion était d'ancien zeppelins d’esclavagiste ,

Les gens ne se posèrent pas de questions est embarcaire a bord des différents zeppelins,

le voyages était pénibles a travers cette fumées quand au loin nous entendîmes des coups de fusils et des cries, des gens de mon peuples criers a la mort pendant que les dolvariens cries des mots comme esclaves, chiens, faibles maintenant,,,,

 

Je compris alors que le conseils Dolvarien, n'avaient pas envoyer des zeppelins nous sauvé mais nous capturé pour en faire des esclaves, est oui, maintenant que nous étions faibles ,sans technologies pour se protéger, il suffisaient juste de nous ceuillirs,

 

La situation sur l'autre zeppelins ou il y avait des coups de fusil s'enplifiat a un tel point que notre zeppelin allére aider l'autre, ils lancèrent des harpons géant de zeppelin en zeppelin pour se relier est alla les aidés

 

C'était une offre a ne pas raté, sachant manier un fusils (seuls choses qui était bien dans la campagne) je proposas au autres "prisonniers" de se rebeller, se qu'ils accepta dans la seconde, nous débarqont des cales tuant les gardes des portes, le zeppelin était presque libres, quand les gardes qui aider leurs allier voulurent repassé chez nous,

Il me fallait une idée, bah j'avais une idée mais j'aurais du sacrifié les miens sur l'autre zeppelin, tant pis, je prit mon courage a deux mains est lança les deux derniers harpons, un dans le ballon et un autres dans les passerelles pour pas êtres emporté avec lui,

 

Une fois l’ordre rétablis sur notre zeppelin, je décidât de prendre le commandement est de partir vers la grandes mer interdite,

Après plusieurs jours de navigation nous tombèrent sur une région inexploré, mais habité, une géante de tête monstre était sculpté dans une montagnes, je décidât de déposé le zeppelin a terre en espérant que se peuple sont pacifique,

 

Une fois a terre des nains bourru nous accueille l'arme a la main, mais c'était si bizarre, ils portaient des armes tranchante vois contondante, nul fusils se fis voir, Après quelque heures de collaboration avec leurs chefs Dionysos, nous étions autorisé a rester sur ces terres sachant que notre zeppelin ne pouvait plus décollé,

Nous avions fait un marchés, nos technologie sur le dirigeable contre un hébergement a vie,

 

Personnellement je suis resté avec eux et les aides au meilleurs de ma capacité, mais la plupart de mon peuples qui n'était pas nains partirent vers d'autre contrée qui se fessais appeler Stendel,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...