Aller au contenu

MAtmos sur Minefield ?


Hearl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps de ça je me suis ré-installé le mod sonore MAtmos en Vanilla (Voici un lien de présentation si jamais: http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1274487-matmos-environmental-sound-atmosphere-simulator).

Mais voilà, le problème c'est qu'il fonctionne avec LiteLoader et comme Minefield est indépendant de ce point de vue là; et bien impossible de le faire fonctionner.

Donc ma question est la suivante : Est-ce qu'il existe un autre moyen de le faire fonctionner ? Ou si quelqu'un connait un autre mod de ce style fonctionnant seul, merci de m'en faire part.

 

En vous souhaitant une bonne "Jou-oirée" ;)

Cordialement, Hearl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien d'ailleurs c'est vraiment génial. Mais c'est payant et quand je me balade entre 2 villes ou quand je mine sur Novum j'aurais bien aimé entendre le chant des oiseaux ou le craquement de la roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le mod, je peux dire qu'il est fondamentalement différent aux zones d'ambiances, et je pense que les deux pourraient s'ajouter et former un combo qui irait très bien.

Mais, je ne peu pas t'aider à ce niveau là, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour ce genre d'installation.

 

Cordialement,

 

La Carpe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...