Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les dérivés de la prismarine !


Dark-Hoshin
 Partager

  

73 membres ont voté

  1. 1. La prismarine

    • Pour
      66
    • Contre
      2
    • Neutre
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En allant miner quelques temples sous marins dernièrement j'ai pu constater l'absence de blocs dérivés de la prismarine. En effet du coup celle ci est sous utilisée et peu présente dans les villes. J'aimerais donc remédier à cela en proposant plusieurs dérivés.

 

Voici quelques blocs ajoutés : escaliers, murets, vases et lampions. Ainsi que de la prismarine avec algues

 

'>844707SuggestionPrismarine.png

 

EDIT manque les escaliers lisses mais ils sont présents dans le texture pack.

 

Si certains veulent s'amuser à construire avec puisque j'ai eu plusieurs retours de gens qui veulent les utiliser voici le texture pack :

 

http://www.mediafire.com/download/fo33d6vdtfv2p6i/Suggestion+prismarine.zip

 

Je ne peux malheureusement pas pour le moment proposer des constructions avec ca, mais je vais essayer de tester des trucs.

 

Sinon je pense pour les crafts :

 

Craft de l'escalier et du muret et des demi dalles comme un craft minecraft.

Craft de la prismarine avec algues : 1 prismarine et une algue

Craft des vases : un craft de vase normal en remplacant le marbre ou la pierre par de la prismarine

Craft des lampions : pareil en remplacant les planches par de la prismarine

 

 

 

Sinon encore un immense merci à RyeMash qui a fini le texture en une seule journée.

 

Un grand merci à Weylkioz pour ses exemples de constructions

 

1460894918-2016-04-17-13-48-08.png
1460895114-2016-04-17-13-59-11.png
1460895056-2016-04-17-13-59-48.png

1460894794-2016-04-17-13-48-14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sympas.

 

Mais perso, j'aime pas ces matériaux. Après, ça peu plaire à d'autres. Cependant, je suis contre les lanternes, déjà que j'ai du mal avec les lanternes en bois.. C'est comme si demain je demandais des lanternes en terre ou en slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefka on ne modifie pas les blocs et items vanilla, avec le temps tu dois le savoir ;)

 

Suggestion intéressante. Je suis pour les blocs et dérivés mais pas pour les lanternes parce qu'après on voudra des barrières et des supports en prismarine pour faire des lampadaires etc. Donc je préfère qu'on se limite aux blocs, escaliers, dalles et murets, voir vases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont inclus dans le texture pack mais pas présent effectivement ^^' je les rajoute juste dans le texte.

 

Pour les constructions je vais essayer de faire un truc mais bon après les escaliers restent des blocs de bases, même si Mojang ne l'a pas implémenté. Du coup avec ou sans constructions ca me semble logique

 

Quent c'est justement parce que je savais que quelqu'un dirait " mais pourquoi t'as pas mis de lanternes?" que je les ai mises au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefka on ne modifie pas les blocs et items vanilla, avec le temps tu dois le savoir ;)

 

Suggestion intéressante. Je suis pour les blocs et dérivés mais pas pour les lanternes parce qu'après on voudra des barrières et des supports en prismarine pour faire des lampadaires etc. Donc je préfère qu'on se limite aux blocs, escaliers, dalles et murets, voir vases.

Peu utile pour les lanternes à partir de lampions, cela dit on peut toujours faire quelque chose d'interessant avec les lanternes de prismarine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...