Aller au contenu

[Accepté] Extension/Fusion de projet - Kutzenbach/Torval


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Extension/Fusion de projet - Kutzenbach/Torval

 

 

Présentation:

Nom : Kutzenbach

Dimensions : +- 500*200

Hauteur : 50 blocks au dessus du niveau de la Mer

Objectif du projet : Fusionner le Manoir de Torval avec Kutzenbach. Les terres ainsi gagner servent à une meilleure terraformation, et une meilleurs gestion des deux projets (plus de personnes pour construire)
Pour Kutzenbach l’ajout de deux contrées, une plaine vide remplie de ruines un peu comme en Irlande ( Connaught ), la deuxième comté étant le manoir de Torval.

Pour le manoir de Torval l’ajout d’un village basé sur une mine à but RP entourée d’une foret de moins en moins denses.

Personnes responsables du projet : TheGaudis & Gontran_

Accord des projets voisins :

 

Lyndaë : Ok

Bonjour!

En tant que représentant du Swagg et seigneur de Lyndaë, je donne mon accord pour cette extension, je sais que le résultat sera parfait !

Bonne soirée !

Fingelberg :

Hello,

 

Le développement de la région est une très bonne chose, surtout lorsqu'il est géré de main de maitre comme vous l'avez fait jusqu'ici. Je ne peux que donc qu'encourager: +1 !

 

Vous avez donc l'approbation officielle de Fingelberg à condition que -comme cela semble être le cas sur le projet actuel- l'accord sur la dizaine de cubes au delà de nos berges (que nous avions évoqué dans votre précédente demande d'extension et que nous comptons demander lors de notre réforme territorial à venir) reste en vigueur.

 

Bonne continuation =)

Vampire Bund : 

 

Plan du territoire + zone de construction

 

Territoire Final demander ->

279301contourterritoire.png

 

Le territoire expliquer avec les comtées ->

559878contourterritoirecomt.png

 

Orange -> Comté de Torval

Bleu -> Comté Flachland

Rose -> Niderkutzenbach

violet -> Oberkutzenbach

Vert -> Angbach

 

Angbach étant déjà complètement fini, Niderkutzenbach aussi, sauf quelques détails, Oberkutzenbach étant à 90%

Le comté de Torval est fini à 90% sur le territoire actuel et sera fini très prochainement

 

Entre les comtés de Torval et Flachland il y aura une délimitation IG en pierre ou/et en muret de pierre pour garder des restes de l’ancienne frontière

 

Au niveau de la délimitation des territoires sur la carte de New Stendel, le manoir de Torval entre dans Kutzenbach et devient un point d’intérêt.

Exemple de ce que l’on compte faire plus tard sur les deux nouvelles comtés

 

Flachland

 

260567.ori.jpg

52d911aac1453d39fae6508f5e8c772f_large.j

castle-coast.jpg

green_ireland.jpg?itok=Osly5eKx

 

77809520160417134520.png

85914220160501195406.png

 

 

 

 

Torval (La citée minière de l'extension)

 

 photo_mogok_entree_mine_pyaing_pae.jpg

 image004.jpg la_mine_ancienne_c_florian_kleinefenn.jp

fourcesplanlarge.jpg

55473020160501191933.png

97221420160501193208.png

42170820160501193215.png

 

Pour plus d'explications sur le village, il sera centré sur la mine. Il ressemblera à peu près à l’image du dessus (avec moins de maisons), à la place des arbres, il y aura une mine qui descendra en profondeur. Le village comptera donc une grue pour descendre vers la mine, quelques maisons et un petit port. Des arbres entoureront le village.

 

 

 

Le RP

 

Le comte de Kutzenbach, Fritz, était quelqu’un de simple, il s’en fichait si ces deux partis, Ober et Niederkutzenbach se narguaient mutuellement pour des questions de religion, lui ce qui l'intéressait, c’était son territoire. Il voulait que Kutzenbach soit un peu plus grand, maintenant que le comté d’Angbach avait été conquise il y a déjà des années. Se faisant plus vieux, il ne voulait plus de guerre contre un peuple, ou une ethnie. Il se vit des terres magnifique, inoccupées par aucun peuple, de belle plaines désertes, occupées il y a des années par des fermiers, mais la famine avait fait ravage. Ces terres étaient d’un vert magnifique et remplies d'espoir pour le vieux Comte. Il discutait avec ses conseillers, et ils lui rappelaient qu’il y avait un manoir occupé par un jeune Nain. Fritz sortit alors les archives et releva quelques passages qui mentionnaient le manoir depuis l'acquisition de celui-ci par ce jeune Nain.

 

Il lut que plusieurs fois, les échanges se firent très bien, et qu’il était un bon voisin. Il lut aussi que Gontran, le nain, était ouvert à toute aide, ou annexion de son territoire dans Kutzenbach à condition qu’il reste Omair de son comté, comme le sont TheGaudis et Xaxicouzoulou pour les terres déjà acquises à Kutzenbach.
Fritz ne voyait pas de problème à cela. Cela l’arrangeait même, car Gontran s’occuperait de son comté et lui aurait un plus grand territoire. Il discuta donc longuement avec ses conseillers, et, après un long conseil, il décida d’envoyer un pigeon au jeune Nain pour demander son avis.

Quelques jours plus tard, Gontran se rendit au manoir pour continuer la discussion. Tout se passait comme prévu, le Nain était prêt à venir rejoindre Kutzenbach et à aider à la conquête des terres à côté du manoir.

 

Le domaine du manoir de Torval était prêt, les travaux finis. Gontran profitait du manoir pour se ressourcer de son travail à la capitale. Devenus armurier, il travaillait jour et nuit et son travail payé. Peu d’armuriers travaillaient en capitale, les commandes coulaient à flot, Gontran pouvait donc subvenir aux besoins financiers du manoir aisément. Mais il aimait penser à l’avenir et imaginait comment il ferait, une fois à la retraite, pour gagner de l’argent. Gontran s’inquiétait pour l’avenir du manoir.


Un soir, dans une taverne de Kutzenbach il entendit deux brigands parler, ils disaient que selon une rumeur, à coté du manoir se trouvait une ancienne mine cachée depuis des décennies, qu’elle renfermait des minerais très précieux et qu’ils s’y trouvaient en abondance. S’ils disaient vrai, Gontran pourrait exploiter la mine et pourrait ainsi subvenir aux besoin du manoir pour des décennies. Gontran se renseigna auprès de la capitale, et apprit que le premier qui trouverait la mine pourrait en faire la demande afin qu’elle lui appartienne, même s’il y aurait bien sûr une taxe sur la marchandise extraite. Gontran avait parfaitement conscience de la pénurie de minerais qui sévissait en ce moment à Kutzenbach et en général dans toutes les villes. Ainsi, il partit à la recherche de la mine le lendemain. Même si ce n’était que des rumeurs, il voulait s’assurer de ne rien louper, l’occasion était trop belle. Gontran se rendit chez son ami, le comte de Kutzenbach, et  lui demanda les anciennes cartes de la région. Après de longues nuits de recherche,  ils parvinrent  à localiser la mine, et découvrirent que celle-ci était en réalité une ancienne propriété du manoir. Aussitôt, ils envoyèrent une missive demandant la reconnaissance de leur droit au château de Stendel. Ils avaient pour projet d’exploiter la mine, et d’y faire un petit village de mineurs, avec un port pour y exporter la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

J'ai participé avec TheGaudis à la création de cette demande, je l'a soutiens et suis donc totalement pour.

 

Cette extension/fusion va tout d'abord permettre d’embellir la zone mais aussi de réunir nos deux projets afin de réunir notre potentiel et de faire quelque chose de cohérent dans le paysage. De plus, nous pourrions ensemble travailler sur nos projets commun.

Je pense donc que ça peut amener que du positif !

 

Cordialement,

Gontran, dirigeant du manoir de Torval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux que soutenir cette extension étant le sous dirigeant de Kutzenbach tout d'abord nous pourrions avoir plus de personne pour travailler ... Et il est vrai à Kutzenbach vous venons tout juste de finir l'extension (bon presque) que nous avions demandé ils nous fallaient trouver du travail en plus Donc comme vous pouvez le constater je suis totalement pour !! ☺

 

Cordialement, coco987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Le Dominion soutient bien évidemment la fusion de deux de ses membres, la vision de Gaudis et Gontran s'inscrivant parfaitement dans le grand réaménagement de cette partie de New- Stendel que nous évoquions il y a quelques mois. Les ressources matérielles, financières et humaines de la confédération seront toutes entières à leur disposition, et je suis personnellement convaincu que le résultat ne manquera pas d'étonner et de satisfaire les regards une fois les travaux terminés.

 

Sur un plan plus personnel, connaissant Gaudis depuis désormais un certain temps - et Gontran via la renaissance du Dominion, je ne peux douter de la qualité des chantiers qu'ils comptent mettre en oeuvre. Leur détermination - et leur talent architectural, Torval et Kutzenbach faisant sur ce plan mieux que n'importe lequel de mes discours - ne fait aucun doute, et, encore une fois, ils pourront compter sur le support sans faille de notre alliance. 

 

 

Bien amicalement, 

 

Zovsky, Coordinateur du Néo-Dominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens soutenir l'entreprise de Gaudis et Gontran qui est une très bonne idée car connaissant les deux je sais que le travail sera fait sérieusement. De plus si il y a besoin d'aide je suis là. Par contre je n'ai pas compris pour le comté de Flachland : il y aura-t-il des habitation ? car je n'arrive pas à me l'imaginer avec les screens que tu as mis Gaudis. Mais je reste cependant pour ce projet bien évidemment. 

 

Cordialement Lugnasad 

Sans-Nations du Dominion

Citoyen Dolenti

Bûcheron et fier de l'être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme d'hab, oubliez le rouge, ce n'est pas une section dont je m'occupe ;)

Le fait de fusionner des projets pour faire une sorte de pays avec ses régions (ou Landers vu les noms) est intéressant. Surtout que les projets en question ont avancé vitesse grand V depuis l'acceptation donc je ne verrai pas d'inconvénient a vous filer un peu plus de territoire.

Par contre, même si les photos d'Irlande jouent avec mes sentiments, j'aimerais bien voir du screenshot. Parce que là...

Je comprend qu'on puisse vouloir "assurer" un territoire, puis compléter par la suite avec des images IG. Mais de là poster une demande sans une seule de ces images, c'est un peu trop jouer sur votre réputation je trouve.

J'espère que vous prendrez compte de la remarque, qui n'implique que mon avis de joueur je le rappelle.

 

EDIT Après discussion avec TheGaudis : Il est vrai (et je l'avais fait remarquer) que vous avez toujours tenu vos promesses en terme de vente de rêve. Notamment suite à votre dernière demande d'extension. Donc oui, vous donner plus de territoire, je ne m'inquiète pas trop du rendu surtout qu'il est également compréhensible de ne pas pouvoir réaliser certains de vos terraforming en solo (il faudrait refaire toute la zone). 

Je reste toutefois sur ma position, quelques screens (les ruines, un pont, n'importe quoi) rendraient la demande plus semblable à ce qu'on peut voir d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye, Oye !

 

Le principe de fusion de ces deux projets me semble justifié et pertinent, qui plus est le territoire supplémentaire demandé a toujours été en l'état de " friche " depuis la génération.

J'aime beaucoup le concept du Comté de Flachland (c'est beau et surtout c'est naturel) et je pense qu'il s’intégrerait parfaitement dans son cadre.

Pour le reste, et s'il est besoin de le rappeler, les membres du projet de Kutzenbach ont toujours fait du bon boulot et je pense que l'on peut leur faire confiance pour mener ces nouvelles tâches à bien.

 

 

Thumbs-and-Ammo-11.jpeg

 

 

Bonne chance dans l'acceptation de votre extension ! :)

 

ps : Veuillez noter que je ne donne ici que mon avis personnel et que l'approbation officielle de Fingelberg ne peut venir que du Roi (trukbidule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir le projet de fusion de Kutzenbach aujourd'hui. Tout d'abord, le fait de regrouper le petit projet (mais très beau) du manoir de Torval avec un plus gros projet est une bonne idée, en plus l'architecture du terrain prévue s'intègre bien dedans. Ensuite, Kutzenbach étant très actif ca permettrais de finir la forêt du manoir en pause depuis des lustres.

 

Maintenant j'invite très fortement peut être à une modif des frontières parce que laisser un bout de territoire entre Lyndaë et Fingelberg c'est un peu con parce que ca obligera forcément à une demande future pour demander ce bout minuscule et ca laisse la place à l'installation de paysan ou autres qui pourraient défigurer le paysage. (et même en faisant une procédure qui prendrait deux semaines rien n'indique que des gens ne reviendraient pas s'installer). Soit Lyndaë lors de son accord prends le bout avec + idem pour Fingelberg ou alors vous le prenez avec.

 

Sinon oui quelques screens comme l'a dit squirkiz seraient bienvenu (pour les ruines par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le développement de la région est une très bonne chose, surtout lorsqu'il est géré de main de maitre comme vous l'avez fait jusqu'ici. Je ne peux que donc qu'encourager: +1 !

 

Vous avez donc l'approbation officielle de Fingelberg à condition que -comme cela semble être le cas sur le projet actuel- l'accord sur la dizaine de cubes au delà de nos berges (que nous avions évoqué dans votre précédente demande d'extension et que nous comptons demander lors de notre réforme territorial à venir) reste en vigueur.

 

Bonne continuation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je ne peux pas passer cette demande à étudier car il manque quelques éléments dans votre demande :

  • La demande de voisinage. En effet il manque l'accord de Fingelberg et du Vampire Bund. Pouvez-vous au moins prouver que la demande est bien en cours ? (Image du MP adressé aux dirigeants ?)
  • Les images de votre projet. Je suis vraiment navré mais il est demandé de montrer à quoi votre projet va ressembler. Le problème c'est qu'il n'y a aucun bâtiment concret appart une ruine. Il faudra au moins  quelques bâtiments représentant vos images IRL.

Sur ce, ne vous découragez pas !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas être effronter, mais ... Fingelberg a répondu au dessus de ton post en fait ... J'ai juste pas ajouter dans le post principale

Aussi il y a énormément de demande d'extension qui ne montre pas d'image IG juste à quoi cela peut ressembler..

Un peu comme ma dernier demande d'extension

 

Mais je vais ajouter des images s'il le faut

 

Pour Zack il est au courant on en a discuter IG il devrais répondre (si il a pas oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Apres la porte des rois encore une nouvelle extension !

Mais je pense que celle ci sera TRES reussi comme la precedente.

De plus j'ai confiance en la petite equipe de Gaudis, qui mènera comme d'habitude ce projet à bien.

La fusion de 2 projets en un seul est une tres bonne idée et Torvald va pouvoir etre fini.

Je vous donne donc mon +1 et vous souhaite bonne chance !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après le message de Zack Weaver-Knight le mien sera forcément plus long, ça me rassure.

Du coup, j'en profite pour soutenir ce projet ; les participants sont motivés et vont faire de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La fusion et l’extension associée est acceptée. La mine avec les maisons des mineurs autour est une idée intéressante, mais c'est surtout la partie du comté de Flachland qui me plait bien. Hâte de voir ce que ça va donner une fois achevé!

 

Petite note concernant les frontières: elles seront indiquées sous le nom de "Kutzenbach" sur le carto, et la zone du manoir de Torval sera du coup supprimée. Un point d'intérêt pourra être ajouté au manoir si vous le souhaitez (faites la demande aux scribes cartographes sur le topic dédié).

 

Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...