Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Calypso


Calyypso
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Je postule aujourd'hui pour le grade de Villageois.

:book: Présentation IRL :

Vous pouvez trouver ma présentation IRL via ce lien: https://www.minefiel...mphe-de-la-mer/
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

:book: Minecraft jusqu'à présent :

J'ai concrètement découvert Minecraft lors de sa version alpha. J'ai tout de suite commencé à y jouer avec des amis en Multiplayer, le mode solo ne m'intéressait pas plus que ça. Au fil du temps, j'ai monté mon propre serveur lors de la version beta 1.5_05. Serveur qui n'avait pour objectif que de rassembler une petite communauté afin de s'amuser sur ce merveilleux jeu.

Surpris du changement lors de la version 1.0 de Minecraft, j'ai arrêté jusqu'à reprendre lors de la version 1.8 sur le serveur FantaBobWorld (Me permet de citer le serveur, cas exceptionnel ?) en juillet. C'est de là que j'ai acquis toutes les connaissances des mises à jour depuis la version 1.0. De ce fait, j'ai pu rencontrer une sympathique communauté.

J'ai honte, j'en pleurs, j'étais petit ...: https://www.minefiel...ykoti/?hl=wilka

:book: Motivation pour devenir villageois :

Tout d'abord, j'aimerais devenir villageois car celui-ci va me permettre de m'ouvrir des portes sur le gameplay notamment au niveau du système de métiers qui m'intéresse fortement. Je souhaiterais d'ailleurs devenir Pêcheur.

De plus, je joue aussi sur mon ancienneté: malgré mon absence de longue durée sur Minecraft et que j'ai repris il y a environ un mois, j'aimerais me sentir " utile " envers la communauté, avoir l'impression d'avancer.

:book: RolePlay :

Sur les plaines montagneuses et étranges: Calypso, un humain de grande envergure pénètre les terres habitées de Minefield. Celui-ci se familiarisa très vite avec le nouveau monde qui l'entoura. Au jour où il fut abordé par un mexicain sans chapeau qui lui demanda de se rendre dans un mystérieux village où connaissances et réglementations faisaient places. 

Assourdis par tant d'informations, ce jeune aventurier, équipé d'une veste en cuir déchirée et des chaussures trouées, continua son aventure en enchaînant les quêtes de ces chers inconnus. Jusqu'au jour où une splendide personne nommé Alexas accepta de l'accueillir dans une ambassades où seul les aventuriers pouvaient y faire place. Calypso a pu être traité tel un roi, il n'avait plus a supporté les bruits assourdissants des intempéries lors de ses sombres sommeil et il n'avait plus à voler la marchandise des commerçants des alentours pour se nourrir. C'est à ce départ que cet aventurier a pu commencer une nouvelle vie.

Voyageant de villes en villes et de villages en villages pour faire fortune, il réussit très vite à se faire une réputation envers les habitants de villages, il pouvait régler un problème en un claquement de doigt. Un villageois, qui la fort féliciter pour le services qui lui a rendu, la invité dans la fête privé de la cité du Loup. Calypso découvrit lors de celle-ci une nation et fit rapidement essayé d'intégrer celle-ci. Malgré ses lourdes tentatives, il devait remplir une série d'énigme afin de prouver sa bravoure et son intelligence. Pendant pratiquement une semaine, il s'aventura dans les cités les plus remarquables afin de résoudre les neufs énigmes.

 

Emprisonné allègrement dans une grotte par des bandits, lors de son aventure, ces mystérieuses personnes ont essayé de lui dérobé toute sa pauvre fortune. Ces hommes, vêtus d'une tenue sombre que rien ne pouvait les distinguer, étaient sans pitié et n'hésitaient pas à frapper leur prisonnier jusqu'à la défiguration. C'est dans une nuit pluviale que l'aventurier réussit à se libérer. Il sortis en courant mais malgré son assistance, l'aventurier tomba de tout son poids sur la route qui menait vers Azur.

 

Sadaroh, noble chevalier d'Azur, découvrit cet homme à terre, sans souffle, complètement épuisé. C'est avec grâce qu'il l’emmena à Azur pour lui apporter tous les soins nécessaires. Au bout de plusieurs jours, Calypso, complètement assourdit mais guérit, se réveilla dans une ville magique qui semblait être sa destinée . . .

 

C'est à ce jour, que ce jeune aventurier rempli de motivation renaît en accomplissant la dernière énigme qui le surmontait. Et c'est avec son courage, sa bravoure et sa patience qu'il put rentrer dans cette fameuse nation: Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je plussoie ce joueur que j'ai rencontré sur un autre serveur celui cité dans ça présentatio,n je le connait donc un peu et je vois qu'il ne lache pas malgrès ses efforts dans sa cand villageoise précédente,

Joueur investis dans ce qu'il fait puisse ton destin être favorable.

 

Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Vous avez fait face à bien des épreuves lors de votre arrivée, mais il semble que vous vous en êtes sorti indemne, fort heureusement.

Après tant de péripéties, il serait approprié de vous accorder le rang de Villageois pour permettre à vos aventures de continuer !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...