Jump to content

[Accepté][Tavernier] The Classic Midnight


Wariow
 Share

Recommended Posts

The Classic Midnight

 

 

 

 

 

 

Spécialisation : Tavernier

Nom de l'échoppe : The Classic Midnight

Localisation : Stendel

 

Bonjour à tous. je présente ma candidature de tavernier commerçant. Bonne lecture.

 

Présentation :

https://www.minefiel...on-de-wariow82/

Candidature villageoise :

https://www.minefiel...ang-villageois/

Candidature citoyen:

https://www.minefield.fr/forum/topic/60455-accept%C3%A9-candidature-citoyenne-de-wariow/

 

 

Présentation


 

Je repasse par la case présentation. J'ai une vingtaine d'années, je sors d'un bac pro et je compte reprendre mes études pour devenir Ambulancier. J'aime beaucoup les jeux sur PC. A l'heure où je boucle cette candidature, je joue à LoL, GTA, AC, YS, NFS, Star Wars, Et bien sûr Minecraft assez régulièrement.

Ingame, Je suis Wariow, seigneur de la cité portuaire de Middenheim établie au Sud-Est de Stendel. Je passe le plus clair de mon temps de jeu dans la conception de navires, ou sur mon projet. Je suis rarement sur Mumbe, mais cela ne m’empêche pas d'être actif sur Minefield. Et aujourd'hui, je souhaiterai améliorer mon jeu avec une licence de commerce pour les raisons qui vont être dites plus bas.


 

Mes motivations


 

Aujourd'hui, je souhaiterai devenir tavernier commerçant pour subvenir aux nombreux besoins de mon projet. Licence qui pourra me permettre d'acheter légalement aux joueurs qui ne sont pas commerçants les ressources nécessaires pour mon projet.

Bien sûr, cette licence va par la suite me permettre de créer plusieurs établissements sur Stendel, NS, et je prévois également un emplacement sur Nabes. Ce qui, pour moi, peut me permettre de me fondre une place au sein de la communauté en devenant un commerçant tavernier actif. Il est toujours bon de se retrouver dans un établissement décoré avec soin, une bière brassée avec passion que l'on peut partager (j'organiserais des tournées générales ^^). Je compte pas m’étendre de trop sur mes débuts, pour la simple et bonne raison que mes études ne me permettront pas d'être suffisamment actif pour m'occuper de plusieurs tavernes. Je compte néanmoins rester un minimum auprès de mes futurs clients durant ma période de travail intense.


 

Les différents prix:

 

J'ai fait mes prix selon moi même. Mais je me suis tout de même renseigné sur la moyenne. Il se peut qu'ils soient modifiés. Vous serez prévenus en temps et en heures.

 

Bière: 0.7 Pa l'unité

Pain: 1.5 Pa les 6

Melon: 1 Pa les 10

Viandes: (Mouton, Boeuf, Porc, Poulet, Lapin) 2.5 Pa les 8

Poisson cuit: 0.5 l'unité

Brochette de tentacules: 1.8 les 2.

Sceau de bière: 3 Pa l'unité

Soupe de champignon: 0.8 l'unité

Soupe de légume: (reste à définir)

Soupe de poisson: (Reste à définir)

Tarte à la citrouille: 0.4 Pa l'unité

Patate cuite: 1.5 Pa les 6

Gâteau: 2 Pa l'unité

Ragoût de lapin: (reste à définir)

Cookies: 0.5 Pa les 8

Pomme: 0.3 Pa l'unité

 

Mon échoppe sur Stendel

 

 

 

 Un bel établissement je trouve. Bien que je n'aurais peut être pas utilisé ces matériaux. Mais je devais me plié aux règles d'urbanisation.

 

 

1461015677-2016-04-18-23-28-41.png

 

1461010595-2016-04-18-22-16-14.png

 

1461009370-2016-04-18-21-54-30.png

 

 

 

 

Mon RP


 

Chapitre "avancé": Dans les règles

 

Les mois ont passé, la ville grandissait, et Wariow commença à créer sa propre flotte. Avec l'aide de Marie-Anna*, il lança la construction d'une cale sèche. La cité commençait tout juste d’être rebâtie, et Wariow se servant des quelques petits navires qui avaient été fabriqués ici même.

Ce matin là, Wariow était avec Billy à bort du HMS Angel, navire que Marie-Anna avait fait ramener du Fort Alexandria*. C'est d’ailleurs elle qui les attendait sur le quai du port en pleine construction. Billy*, voyant Marie-Anna, ne put s’empêcher de la provoquer une fois de plus.

 

"Hey ! T'as pas bientôt fini d'attendre les bras croisés ? Apporte-moi ma bière et au galop !" lui lança t'il.

"T’iras te la servir toi même, pauvre bouffon." répliqua t'elle.

 

Billy rigola dans son coin en commençant le déchargement des outils et matériaux dans les cales du HMS Midnight avec les matelots à bord. Marie-Anna s'approcha de Wariow.

 

"C'est pour quoi tout ça?"

"On avait besoin de structures en acier et d'outils pour le manipuler. c'est pour le fort Midhorype. On est allé les chercher sur un site de mines qui nous les transforment sur place."

"Le fort Midhorype ?"

"Mais si ! Je t'en ai parlé déjà !"

"Tu m'as parlé d'un truc de douane, je crois. Non ?"

"Oui, et bien, c'est ça. Le fort sera le passage obligatoire pour toutes marchandises venues des mers du Sud-Est de Stendel. C'est à la demande des gouverneurs."

"Ah? ben.. De toute façon, c'est pas de ça que je voulais parler. Regarde ça." Elle tendit à Wariow le Gorafield. -Marché économique des bars et auberges en chute libre-

 

Wariow ne prit pas la peine de lire l'article. Il reprit.

 

"Ouais, j'en ai entendu parler. Le leader qui était à la tête des brasseries sur tout le territoire s'est, dit-on, volatilisé. Mais je vois pas en quoi cela me regarde."

"Tu m'as dit, le jour où on avait rejoint le fort Alexandria*, que si un jour tu pourrais reprendre les activités commerciales avec des bars et auberges, tu le ferais."

 

"Oui, c'est vrai. Mais je ne suis pas tavernier commerçant."

"Non, mais tu pourrais le devenir."

"Comme je vais m'y prendre ? J'ai bien sûr eu ma petite expérience. Mais je ne crois pas que cela suffise. "

"Je me suis déjà renseigné pour toi, J'ai entamé toutes les démarches." dit t'elle en souriant.

"Je vois que tu es sûr de ce que tu fais, comme d'hab. Tu as des nouvelles de Kadominou?"

"Je crois qu'il fait des sauts sur le fort Alexandria de temps en temps. Mais j'en suis même pas sûr."

 

Billy arriva.

 

"Vous avez fini de papoter ? Wariow, il reste encore un voyage à faire !"

 

Marie-Anna répondit :

 

"T'es assez grand pour y aller tout seul non ? Wariow et moi devons nous rendre sur Stendel. On a à faire."

"C'est ça, aller vous siffler des bières pendant que je me tape le taff ! Je m'en balance, je veux une double paie ! Non négociable !"

 

Billy retourna auprès de ses hommes.

 

"Allez les gars, larguez les amarres ! On retourne au site de mines !" s'écria Billy en regagnant le HMS Angel.

 

Marie-Anna invita donc Wariow sur son Cloopiat. Ils prirent la direction de Stendel. Wariow demanda :

 

"Bon, et alors? Quoi au programme?."

"T'as besoin d’une implantation sur Stendel pour commencer. On va aller voir les emplacements dispos pour ton premier établissement."

"Pourquoi ne pas déjà en faire un sur Middenheim? Ca serait plus simple non?"

"C'est vrai. Mais Middenheim n'est pas encore une ville très active. Alors que sur Stendel, tu vas vite te faire connaître."

"T'as pas tort."

 

Après navigation, ils arrivèrent sur Stendel. De nombreux navires marchands étaient amarrés sur le port très actif de Stendel. Mais la goélette de Marie-Anna n’eut aucun problème pour passer. Ils arrivèrent sur l'ancien terrain de la brasserie la plus connue de la ville.

 

"C'est parfait pour toi ça non ?" Fît Marie Anna.

"Ça me coûterait moins cher de faire ça chez moi, mais c'est vrai que c'est sympa."

"On va entamer les procédures de licence commerçante tant qu'on est là. Une enchère débute demain pour vendre cette parcelle. Alors mets tes thunes de coté. Penses bien que la licence aussi sera à payer, dans les 300 Pa's."

"Je peux acheter la passerelle tout de suite ?"

"Non, il te faut ta licence, ça va prendre deux ou trois mois."

"Que dois je faire alors ?"

"On va préparer les plans, on prend les dimensions et on rentre."

 

C'est de retour sur Middenheim que Wariow rédigea une lettre. Ainsi que les plans selon les dimensions. Il y passa la nuit dessus.

 

Monsieur le gouverneur chargé des licences de commerce,

 

Je suis Wariow, citoyen Stendellien, Seigneur de la cité de Middenheim, en pleine démarche administrative dans le but d’obtenir une licence commerciale. Spécialisation tavernière.

Je vous écris donc pour lancer une demande d’obtention de licence. Mon expérience dans le domaine et mon envie grandissante d’appartenir au rang des commerçants officiels Stendelliens. D'autre part, il me semble important pour notre communauté d'avoir accès à de la nourriture de qualité, aussi bien que de la bière d’exception, qui sera brassée selon les traditions apprises lors de mes premières expériences.

Obtenir une licence de commerce est donc pour moi un réel enjeu d'avenir, Aussi bien pour moi que pour la cité que je développe. La longue procédure n'entame en rien ma motivation et je ne demande rien d'autre qu'à faire mes preuves. C'est pourquoi, je vous mets ci joint de ce document mon ancienne licence que j'avais acquise dans le passé. Avec, bien entendu les plans de mon futur établissement et toutes les fiches de renseignement que vous demandiez. Je vais, bien entendu, certainement pas m'arrêter sur un établissement, je compte par la suite m’étendre sur l'ensemble du territoire.

Dans l'attente de votre réponse qui sera, je l'espère positive, je vous adresse mes salutations les plus distinguées.

 

Wariow

 

Le petit matin se leva. Wariow mit le tout dans une enveloppe, qu'il s’empressa d'aller remettre au château de Stendel. Accompagné de Marie-Anna à bord du Cloopiat. Ils reprirent ensuite la route pour Middenheim, où les semaines passèrent calmement.

 

"Wariow ! Wariow !" Fît Marie-Anna en cognant la porte de sa cabine à bort du HMS Lord Honnor.

"Ouaa, ma tête, pas si fort ! Nom de nom !" répondit Wariow en se levant doucement.

 

Marie-Anna entra en agitant une lettre.

 

"La réponse pour ta licence ! C'est bon, t'es commerçant tavernier !"

"Yoouupppiiiiiiiiiiii, mais fermes la un peu !" fit Billy en piteux état.

"Mais.. Que faites vous là, vous avez bu ?"

"Ahhaah ouaiis, Wariow s'est trouvé une bonne recette de bière. "Le mélange parfait !" répondit Billy

"Oui, j'ai passé des semaines à chercher le mélange qui fera la différence, et quand j'ai goûté au goût ultime de ma bière, on n'a pas pu s’empêcher de fêter ça avec les gars. Goûte, tiens !"

 

Marie-Anna pris des mains de Wariow la pinte vide et l'aida à se relever.

 

"On part pour Stendel. Les ouvriers de la cité y sont déjà. Ils construisent selon les plans que t'as dessiné. D’ailleurs, il faudra que tu penses à les payer !"

"Ouais ouais, j'ai une malle de Pa's dans la cale, il doit y avoir dans les 2500'."

"Garde-en déjà pour la licence, tu dois la payer. Ah et aussi pour la passerelle. Sans compter les matériaux. Bon, d'ici quelques jours, ça sera prêt.

 

Wariow avait trop bu la veille, il avait un mal de crâne infernal. Marie-Anna l'aida à marcher jusqu'au Cloopiat qui était amarré non loin. Ils prirent la direction de Stendel. En arrivant sur le site de construction, les travaux avaient pris une grande avance. Il ne fallut pas plus de deux jours pour que l'établissement soit fini. Wariow et Marie-Anna avaient aidé dans les finitions, Wariow impatient d'ouvrir, il eut une idée en tête.

 

"Tu sais Marie-Anna, je crois que je lui ai trouver un nom à cette taverne: The Classic Midnight"

"C'était pas le nom de ton premier établissement sur Terral*?"

"C'était juste Midnight là bas. Je voulais pas garder le nom, mais j'ai pas d'idées mieux pour l'instant. Alors bon."

 

Marie-Anna tendit à Wariow un ciseau à bois.

 

"Grave le toi même alors"

"Avec plaisir !"

 

Quelques minutes sont passées. Tous les ouvriers prirent place dans la taverne tout juste meublée en criant "Une tournée offerte par le maître des lieux !" Et c'est fièrement et plein de souvenirs que Wariow eut le plaisir d'ouvrir le premier tonneau qu'il avait déjà préparé avec ça nouvelle recette. Mais un instant, et son sourire sembla se dissiper, alors que les hommes trinquèrent avec chahut. Marie-Anna demanda :

 

"Que t'arrive t'il?"

"J'aimerai tellement de Kadominou soit là pour voir ça." répondit Wariow d'un air triste.

"Laisse lui du temps. C'est ton meilleur ami et il ne t'a pas oublié, c'est sûr. Il viendra le moment venu."

 

Wariow regarda les hommes faire la fête, ils n'avaient même pas remarqué que Marie-Anna et Wariow étaient à l'écart.

 

"J'aimerai tellement pouvoir te croire."

 

Il se leva et parti. Il grimpa en haut de la tour de S.L.P.A.S.H pour y contempler la ville avec un soleil couchant magnifique. Il pensa à tout ce qu'il avait fait jusqu'ici. Tout ce qu'il a fait sans que Kadominou ne soit là. Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes là, il redescendit. Il retourna à la taverne et vit que plusieurs nouveaux clients s'étaient installés. Tout le monde riait et chantait. Marie-Anna était en train de servir des bières. Elle le vit arriver.

 

"Dit donc, je vais pas tout faire à ta place ! Dis toi que ça marche du tonnerre dit donc."

 

Wariow fut pris d'un rire et prit place derrière le comptoir. Ils passèrent la nuit ici à fêter l'ouverture du The Classic Midnight. Les jours ont passé, l'établissement commençait à être réputé comme étant un bar de nuit. En effet, le nom insistait surtout les visites de nuit, souvent très festives, alcoolisées, mais jamais décevantes. Nous n'avions pas quitté le bar depuis une semaine. Mais ce matin là, Marie-Anna dit à Wariow:

 

"Ecoute, je suis une corsaire, je dois reprendre la mer. Je pars vers Terral. Je reviendrais d'ici un mois. Comme d'habitude."

"C'est dommage, j'aimais bien quand tu m'aidais." Fît Wariow fatigué de la nuit précédente.

"C'est pas ma place, et tu le sais. ça a été un plaisir. Ah au fait, surveille mon frère, qu'il ne boive pas trop."

 

C'est sur ces mots qu'elle repartit vers le port. Wariow remettait de l'ordre dans l'établissement. Pour le soir même, reprendre sa nouvelle activité. L'étage du bâtiment lui servait de chambre pour la journée, et le soir, il remplissait des assiettes et des pintes. Fatigué de ses journées, il lui fallut engager du personnel. Wariow n'avait plus qu'une chose en tête : s'étendre.

 

Les jours continuaient de passer. L'établissement faisait toujours plus parler de lui, notamment pour la qualité de sa bière. Tous les ingrédients étaient issus des récoltes de Middenheim et étaient transformé là bas même dans un des hangars où l'on fabriquait des navires de taille moyenne, comme les bricks ou les corvettes.

Très vite, Wariow fît de nouveaux plans. Pour de nouvelles implantations sur les différents royaumes Minefieldiens. Il fît dans les règles du commerce, faisant venir son alcool par navire après avoir été élaboré avec soin. Les nains semblaient particulièrement apprécier cette bière. Une implantation sur une cité naine était à travailler. Pour l'heure, Wariow avait réussi à décrocher une place parmi les Stendelliens commerçants les plus réputés.

 

Les semaines sont donc passées bien tranquillement par la suite. L'affaire tournait bien. Que dire de plus?

 

 

HRP, * = Marie-Anna: Jeune femme que Wariow a rencontré bien avant son arriver sur Stendel. Elle est le capitaine du Cloopiat, une robuste goélette. Elle est la petite soeur de Billy Voir l'histoire de Wariow.

Billy: Billy est un ancien pirate. Corsaire à présent. frère ainé de Marie-Anna, son plus grand âge ne le rend pas plus mature que sa soeur.

Alexandria: Fort de douane abandonné que Wariow avais repris et utilisé comme repère. Voir L'histoire de Wariow.

Terral: Une des villes que fréquentait Wariow avant Middenheim et Stendel. Il en a aujourd'hui très peu de nouvelles. 

Link to comment
Share on other sites

Bonssssssssoir.

Je viens plussoyer Wariow qui est un joueur sympa, actif et qui ferra un bon commerçant.

De plus depuis le départ de LordMick le métier de tavernier est très demandé.

Link to comment
Share on other sites

Je viens en ce jour pour plussoyer Wariow! En effet c'est un joueur bien intégré dans la communauté et qui apportera encore plus au serv en étant commerçant.

C'est aussi un joueur courageux puisqu'il a repris, et ce de belle manière,  Middenheim.

Il est très sympathique et remplis, d'après moi, les conditions pour devenir commerçant!

 

Cordialement,

Oumar

Link to comment
Share on other sites

C'est avec un grand plaisir que je viens plussoyer la candidature de wariow comme commerçant tavernier ^^

C'est un joueur très actif et très impliqué et il ne fait aucun doute que son enseigne sera prospère et fréquemment approvisionnée. 

Pour le connaitre un peu, Wariow est un joueur sympathique et sérieux qui mérite sa place parmi les commerçants.

 

En te souhaitant bonne chance,

à bientôt en jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bisssssoir Wariow !

 

Mais dis donc, que vois-je par ici ? Une candidature de mon ami Wariow pour devenir un commerçant tavernier depuis le 18 Avril ! Mon Dieu ! Par mon chapeau, pourquoi n'ai-je pas encore plussoyé cette candidature !

 

En effet, Wariow a souvent été là pour moi, et moi pour lui (enfin, je lui dois encore certaines choses :3). Je ne connais pas ses talents de commerçant, mais je n'en doute pas un instant.

 

Je plussoye donc Wariow dans sa candidature commerçante !

 

bonne chance !

 

A bientôt !

 

Vincent2k3

Link to comment
Share on other sites

Je viens soutenir Wariow dans sa candidature de commercant. Après avoir bien bâti middenheim, il se lance dans un nouveau défi! Il est quelqu'un avec qui l'on peut faire des projets concrets et qui avancent vite ! On peut lui faire confiance pour avoir un établissement jamais vide !

Je lui donne mon plussoyement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens ici pour bien sur soutenir Watiow dans sa quête d'obtention de la si convoitée licence commerçante. Wariow est un joueur investi sur Minefield et il est sur qu'il fera tourner ses tavernes à plein régime. Taverne malheureusement si rare aujourd'hui sur minefield du fait du manque cruel de commerçant actif dans ce domaine.

Wariow mérite amplement sa place parmi les commerçants et j'espère vite faire affaire avec lui :)

Bon jeu!

 

 

Carlyto

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je souhaite soutenir Wariow qui est un joueur très actif sur Minefield et dans son projet, je pense qu'il fera un très bon tavernier et son RP le confirme !

Bref, j'espère voir bientôt un petit [C] tout jolie devant ton pseudo ! ^^

 

Cordialement.

Dynnasty

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Wariow ce matin car ma foi il est fort sympathique, et selon moi mérite sa licence de commerçant.

Qui plus est, comme certains l'ont fait remarquer les taverniers, ont en trouve plus à tout les coins de rue non plus :/

 

En soit je pense que Wariow fera un bon commerçant, honnête et gentil.

Je ne passerais pas sur les détails qui font de lui une personne formidable #ilfaitdessuperbateauetrienquepourcailmeritecalicence  mais en tout cas il en est ainsi.

 

Bonne journée

 

ps: je suis fatigué donc si j'ai pas fait attention a ce que je disais je m'en excuse xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour peuple de minefield ! Je viens aujourd'hui soutenir Wariow dans sa quête vers la bièr.... de son statut de tavernier commerçant !

Wariow est un joueur fort sympathique très investit dans son projet et dans la vie du serveur.

Je pense fortement que Wariow est largement capable d'assumer ce grade de commerçant et fera un très bon tavernier !

 

En conclusion, donnez une chope de bière à cet homme !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! je viens soutenir Wario, un sacré bosseur et une personne sérieuse. Grâce au talents de sont équipe un nouveau évent permanent et en place sur Stendel !

Merci poto et bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens ici soutenir notre ami Wariow, il est impliqué, sympathique et veux faire revivre l'espèce perdue des Tavernier. J'ai hâte de le voir tavernier commerçant pour pouvoir lui acheter de la bière et de la soupe!

 

En tout cas bonne continuation et bon jeu!

 

Madgicarp

Link to comment
Share on other sites

*Arrive à la bourre*

Bonjour !

Je soutiens Wariow dans sa démarche car c'est quelqu'un de très motivé à mon goût.

Sa candidature me fais envie et je m'imagine déjà en train de boire une bonne bière dans un coin de la Taverne *_*

Bref, tu as mon soutiens !

 

-Zayhr-

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

C'est avec plaisir qu'en cette soirée je viens soutenir Wariow dans sa démarche pour devenir commerçant.7

Wariow est une personne impliquée dans ce qu'il fait et de mon avis, j'en suis sûr qu'il sera apte à gérer une taverne sur Stendel.

Être Tavernier n'est pas une vie de luxe et il en faut pour arrêter les bagarres lorsque des ivrognes en boivent trop et en soit Wariow étant un membre de la Garde Volontaire aussi

sait très bien comment gérer les ivrognes de Stendel.

 

Bref tu as tout mon soutien et j'espère pouvoir goûter un bon gateau de toi quand tu seras Tavernier Commerçant.

 

Saguya Ootsuki,

Ancien Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Membre de l'ANA.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je plussoie le commandant Wariow; dirigeant de Middenheim.

Je connais Wariow car je suis le premier a être venue l'aidé sur Middenheim.

Wariow a tout d'un bon commerçant, tout d'abord, son projet et ses nombreux bateaux navires de commerces et son sens du commerce.

Un tavernier en plus ça ne serai pas si mal !

+1 Pour toi !

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens plussoyer Wariow, dirigeant de la cité Middenheim et capitaine au fort Herobrine.

C'est tout d'abord quelqu'un de très sympathique, mais aussi généreux ainsi que drôle. Il est très, vraiment très, impliqué dans son projet ainsi que dans son rôle rp de capitaine (le nombre de fois qu'il a failli nous mettre au cachot parce qu'on était les soldats les lui fainéants de minefield..).

Il est ,comme dis plutôt, impliqué dans son projet et tout ce qui l'entour, c'est toujours un plaisir de voir les avancements de Middenheim quand je viens prêter un p'tit coup de main. En plus ces bat..navires sont superbes !

Je pense qu'il a toutes les qualités pour devenir commerçant et qu'il sera très impliqué dans ce rôle.

Un gros soutien pour toi ! +1

 

Bonne soirée et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Sur un papier d'un blanc douteux, Pimoussy, se pencha, l'air indécis. Il hésitait sur quoi mettre sur la lettre. Oui, car il s'était fait beaucoup d'amis depuis qu'il était devenu villageois. Et voulait aider du mieux qu'il pouvait ses êtres qui lui étaient chers a son cœur. Il soupira, trempa dans l'encre sa plume et coucha de manière écrite ses pensées.

Bonjour, bonsoir,

Je vous fais parvenir cette lettre pour soutenir mon ami Wariow dans sa quête pour devenir commerçant. C'est une personne agréable et généreuse. Qui ne manque pas d'aider son prochain dès qu'il le peut. Mais surtout quelqu'un d'accueillant et de souriant. Ce qui est pour moi des qualités essentielles pour être tavernier. Une bière est toujours agréable à prendre auprès de personnes qui le sont tout autant. Et malgré le fait que je ne bois quasiment pas, l'envie pourrait m'en prendre avec une personne aussi gentille et ouverte d'esprit que lui. C'est donc avec joie et tout mon cœur que je ne peux que lui offrir mon appui, tant bien même, il n'est pas lourd. Pour cet ami qui m'est cher.
J'espère que mes propos auront ne serait-ce qu'un impact minime sur l'avis que vous pourriez avoir sur mon ami.

En vous remerciant du temps que vous avez pris pour lire ma requête.


Cordialement, Pimoussy Ronronoa.

Pimoussy ferma lentement la lettre et leva des yeux d'un violet soutenu vers la porte de sa maison. Il ne lui restait plus qu'à la poster. Il sourit appelant discrètement Sanji, son jeune ami chat qu'il avait recueillis alors qu'il n'était qu'un chaton perdu dans une forêt bien sombre, qui s'exécuta rapidement. Attachant la missive au cou du félin. Il murmura des mots étranges avant que celui-ci ne se mette à courir rapidement en direction de la sortie avant de sauter de l'arbre. Levant les yeux au plafond, Pimoussy soupira.

- Bientôt...

Un sourire étrange se dessinait sur le visage du jeune garçon.


[J'offre donc mon Pimouplussin à mon ami Wariow, parce que je suis son senpai et que j'l'aime bien :D
Cadeau ♥]

 

976736Pim1.png 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...