Aller au contenu

[Recrutement] AAA – Artistes 2D/3D


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

Nous sommes à la recherche d’artistes 2D et/ou 3D.

 

 

Nos attentes :

 

Pour la 3D : Une maîtrise de C4D (compréhension globale du logiciel et utilisation des divers outils)

Pour la 2D : Maîtrise du pixel art et/ou d’Illustrator.

 

 

 

Vous pouvez soit postuler ici soit par mp, vous recevrez de toute façon une réponse qu’elle soit favorable ou non.

Nous vous demandons juste de dire ce que vous maîtrisez et de faire un petit rendu.

En 3D : Un caque de viking (3D + texture)

En 2D : Un tableau

 

 

 

Merci et bon courage.

 

 

Yuna & Goo_m_Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je le précise en plus, c'est un post de recrutement "Officiel" même s'il n'est pas posté par un modérateur/admin.

Le sujet forum a été fait par yuna&goo_m_ba car ils gèrent l'AAA tous les deux.

 

Bonne chance à tous les candidats.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau temps il n'y a pas de règle, tant que tu es actif. Prendre quelqu'un, le mettre dans la "confidence" et voir qu'il ne fait rien du tout, nope.

Pour combien de temps ? A toi de voir, si tu te rends compte que tu ne peux plus assurer ton rôle, tu le dis simplement.

 

Et si je vois que quelqu'un devient inactif, on le mp, après un certain laps de temps (s'il n'a pas répondu ou s'il dit qu'il part), il est retiré de l'AAA.

 

 

 

Mais voilà, globalement il n'y a pas d'obligation niveau temps, juste être un minimum actif.

 

J'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien donc. Dans le cadre de mon travail j'utilise souvent le logiciel "Inventor" d'Autodesk, qui est un logiciel de modélisatio 3D pour des pièces de révolution, montages mécaniques.

 

Je me demande si avec la maîtrise d'un tel logiciel professionnel je serais capable de comprendre sans problème C4D... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

 

L'utilisation de 3ds max est-elle différente de c4d ? cela poserait-il des soucis si il est utilisé ?

 

j'ai pour habitude d'utiliser 3ds max pour la modélisation et le dépliage uv, puis de faire le texturing sur photoshop et substance painter (ce dernier est inutile tres certainement pour minecraft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...