Aller au contenu

Avoir un coffre à la banque de Grabah


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

- AVOIR UN COFFRE A LA BANQUE DE GRABAH -

 

Hellow Tout le monde !

 

 

Procédure :

 

Pour avoir un coffre à Grabah ! Rien de plus simple : Contactez Oumar ou moi même pour une visite de la banque et réserver/acheter un coffre. Il existe deux types de coffres.

 

- Le premier est un casier (1 coffre sans fond) et vaut 100PAs

- Le deuxième est un coffre fort blindé et blingé (1 volume de 7x7x7) et vaut 250PAs. Ce dernier une fois acquis, peut être décoré comme bon vous semblera.

 

Les coffres et les casiers sont individuels, il est possible d'ajouter une personne à votre cubo en repayant 250 PAs.

 

Pourquoi prendre un coffre ?

 

- Le bling mes amis, le Bling...

- Y a de l'or partout dans la banque.

- C'est juste à côté de Riannon, donc pour faire les quêtes, pas d'aller retour lointain.

- Un splash Riannon-Banque est en place.

- Un splash Boudumonde-Banque est en place

- Y a de l'or partout dans la banque.

- Un coffre acheté à Grabah, c'est pour la vie ! (et ptet même après la mort, qui sait ?!)

- Posséder un coffre, c'est garantir son secret, votre nom n’apparaît nul part sauf si vous le souhaitez

- C'est pouvoir dire : "Moi j'en ai un, et toi ?"

- Un coffre acheté = un arbre planté, grâce au partenariat avec l'ONG Grabah'Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon !

J'ai oublié !

 

En effet, l'achat d'un coffre garanti la possession d'un coffre figé dans le temps (rp de la ville maggle). Donc oui, 250PAs et vous avez un coffre à vie à Grabah.

(je rajoute ça dans le premier post, merci cher confrère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bychours à tous ,

 

C'est vraiment une très belle banque que vous avez réalisé et l'idée du SPLASH était géniale. Vu que cette banque était géniale il me fallait le coffre géniale donc voilà je montre un coffre magnifique (j'ai pas mis que de l'or comme celui de Gibbon) :

 

1462216635-2016-05-02-20-58-51.png

1462216627-2016-05-02-20-58-30.png

1462216634-2016-05-02-20-59-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Et bien je vois qu'on s'amuse durant ma petite (longue) absence ! :D J'suis content de voir que ce projet fou voit enfin le jour ! Je suis pressé de pouvoir découvrir ça IG (va falloir attendre...)

Et je veux un coffre ! Histoire d'y entreposer (il)légalement toutes les thunasses que je me fais en Suisse. :P (quelle ironie..). Et bien sûr je ne le paie pas ! :P Je compte sur toi mon Gibbon, t'auras une banane dorée.

Bon, j'espère pouvoir me co' mumble un soir où tout le monde y seras ! Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coffre coco ! Sachez, chers clients qu'un concours sera surement organisé pour élire le meilleur coffre selon des critères pas encore définis.

 

No exception Shrui ! :P 

Tu vas le payer comme tout le monde ! Même moi je me le suis payé, oui c'est possible de se payer soi même, j'ai fais le test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 30 coffres vendus/réservés les gars! Un grand merci, ça fait plaisir de voir que les gens apprécient le travail fourni ! :)

 

Ils nous reste encore quelques détails à terminer sur la banque et on pourra officiellement l'ouvrir! A mon avis ce sera fait vers fin juin parce que nous sommes tous en examens dans les prochaines semaines .

 

On vous a mis un salle avec des fours à disposition au premier niveau juste à coté de l'escalier. On va aussi construire une pièce ou vous pourrez faire des suggestions par rapport à la banque (les trolls sont fortement recommandés).

En attendant que cette salle soit réalisée vous pouvez toujours nous faire vos suggestions par mp ou sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous annonce une nouvelle, mais importante, information concernant nos services : le SECRET.

Les possesseurs des casiers et coffres vont recevoir un mp afin de me donner un nom de code. Leur coffre sera alors anonyme (ou presque puisque vous me donnerez un nom de code). Bien plus classe, non ? 

 

Nos registres seront alors gardés dans le plus grand secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhmmm.... Ça à l'air cool et vous arrivez à faire des trucs assez élégant avec l'or et le diamant!

Mais quid du "entassez toute sa richesse comme un gros sac pour faire du volume pour faire croire qu'on est plus riche qu'on l'est en réalité mais qu'on l'est un peu quand même" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Petite mise à jour par rapport à la banque au travers de quelques chiffres :

 

-Nous avons vendus 76 coffres pour un total de 19 000 pa's ! Un grand merci, on ne pensait pas réaliser un tel score, l'objectif initial était d'une quinzaine de coffres...

-On a un peu craqué et on acheté 2 SPLASH et on a dépensé (en plus des splash) près de 20 000 pa's en ressources/cubo. Ouais ça fait beaucoup...

-Nous avions initialement construit 19 coffres ... 

-Puis vu qu'on a tout vendu, on en a construit 35 de plus...

-On a encore tout vendu et nous avons décidé d'en faire une 50 de plus (en cours de construction).

 

Ce topic n'a pas pour but de se la péter (quoi mes chevilles?) mais bien pour vous remercier !

Oui vous qui avez acheté un coffre ou qui allez en acheter un ! 

Vous qui subissez le spam infâme des pubs de la KAC(Kasscouil And Co), notre branche marketing.

Vous qui faites la pub auprès de vos potes/frères/soeurs/modos pour que nous puissions arnaquer encore plus de monde!

 

Nous vous remercions infiniment, on vous aime :') 

 

Oumar,

Directeur exécutif de la KAC

 

Ps: Achetez un coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en Avoir un coffre à la banque de Grabah

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...