Aller au contenu

Avoir un coffre à la banque de Grabah


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow,

 

Suite aux récentes modifs de mon coffre à Grabah, je n'ai pas eu fois de le redécorer.

Mais avec l'arrivée de l'année 2017, je me suis dit :

"Cauko lance toi fait-le et je les fait".

 

Voilà de quoi je parle :

 

2zz6dcS.png
M0zRWT9.png
ZbC9kn1.png
FNATWQu.png

 

PS: le coffre arrive Ig ce weekend.

PPS: Achetez des coffres c'est trop bien.

 

 

Cordialement, Cauko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en Avoir un coffre à la banque de Grabah

@Wariow : Gibbon ma dit que c'était possible.

 

Le 02/05/2017 à 00:19, Gibbon_Boy a dit :

Est-ce qu'un modérateur peut nous redire précisément si un transfert de crédits cubos entre joueurs est possible ou impossible svp ? ^^

 

Si tu as un cubo à payer, tu utilises mon crédit au lieu du tien, c'est comme ça qu'à lieu le transfère.

Modifié par Horace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

J'avais zappé vos messages. Une chose que j'ai faite plusieurs fois, c'est juste faire un ticket demandant à transférer mes crédits cubo vers un autre joueur en précisant la somme.

A moins que les règles n'aient changées il est donc tout à fait possible de payer un coffre en crédit cubo. Soit, comme l'a dit Horace, soit en demandant à transférer ses crédits cubo sur ceux d'un autre joueur directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ce soit toi qui fasses un ticket pour transférer tes crédits cubo à Gibbon (ça donne la preuve que tu es d'accord, si c'est Gibbon qui demande ils ne peuvent pas savoir si tu es OK ou pas, sinon je fais un ticket tout de suite en demandant à ce que le CC de Nevah me soit transféré. :p)

Et on va s'occuper du ticket pour le sous-cubo de ton futur magnifique coffre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bismuth on s'en occupe ce week-end, on est vraiment désolé ! 

Stalroc le tiens avait été déplacé lors des travaux comme convenu, on doit juste finir deux trois bricoles :), mais tu peux déjà t'y installer normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah c'est magnifique ! ça me fait mal de le dire mais vous avez battu le "Achetez un coffre" de novum en terme de visibilité ... Je vais dès à présent réfléchir à un moyen de contrer cette magnifique affiche! 

Vous êtes des génies

 

ps: Achetez un coffre !

 

Edit: J'ai eu une idée, stay tuned 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...