Aller au contenu

Vente des maisons de la Porte des Rois


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,


 


J’ai l’honneur de vous annoncer que nous avons enfin fini l’extension que nous avions demandée (c’est pour cela qu’on en propose une autre), mais vous pouvez vous doûter que je ne créé pas ce topic simplement pour vous annoncer ceci !


Je vous annonce que les maisons de la porte des rois sont mises en vente, comment cela va se passer ?


C’est tout simple les premiers qui demandent sont les premiers servis (les demandes se font UNIQUEMENT sur ce topic, faites vite il n’y a que  9 maisons après biensûr vous pourrez toujours avoir des maisons sur Kutzenbach   ;) )


 


Pour avoir une maison, il vous faut poster à la suite de ce topic avec un screen de la maison que vous souhaitez acquérir.


Les maisons sont toutes petites et décorés (décoration que vous avez le droit de retoucher), vous pouvez demander à un des dirigeants le droit à un étage ou un sous-sol voir les deux si vous trouvez que votre maison n’est pas assez grande !


 


Bon maintenant vous allez me sortir le fameux : <<combien elle coûte les maisons ? >>. Alors, là c’est tout simple elles coûtent 200 PA's (le prix contient bien sûr les matériaux, le sous cubo qui sera effectué pour vous et la possibilité d'agrandir votre maison au limite du cubo).


Vous vous dites sûrement, c'est chère, mais il y a un gros cubo sur la zone et vous nous donnerez l'occasion de continuer Kutzenbach et de voir la zone s'améliore avec le temps ajouté de PNJ ou de zone d'ambiance dans les maisons  !


 


Et pour vous faire plaisir des screens de ce que nous avons réalisés :


 


bQdYreZ.png


6HhmqEG.png


99HrNSW.png


EuklYqY.png


1ntlPLQ.png


 


FPvHbQb.png


4tiOTgL.png


96YE1jm.png


 


Personne ayant déjà une maison :


 


- Gontran_ 


- SalemRollin 


- Forfal


- MonsieurDicsi


- DarkHoshin


- Spat63


- Xadrow


- Fairyme


- BA06 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 Pa c'est quoi ?

Quelques Quêtes qui apporte des pa ?

Au final c'est 10 quêtes même pas que tu peux faire en 1 jours ... 

 

Et puis 25 Pa partent dans le cubo

Il nous reste donc 175 Pa ... 

 

On déduit le mobilier crafter et payer pour les jouers 10pa en - par maison 

Donc 165 

 

Voilà avec 165 tu peut faire quoi ? 

 

Une zone d'ambiance par maison ? C'est 100 pa déjà ... 

Et si on veut en faire 2 ( oui minimum pour le coté jolie car on ne bâcle pas )

Donc 2 zone d'ambiance c'est 200 Alors au final, On est en déficits de quelques Pa ...

 

Bien sur toute les maison auront pas de Zone d'ambiance, car nous investissons aussi dans des PNJ 

 

Là encore la création de PNJ c'est 300 ... Et dites pas qu'on peut le réutiliser ... Franchement, voir deux personnes identique à 100 cube d'intervalle c'est pas Rp ...

 

Voilà donc je penses que 200 Pa est un prix abordable par bon nombre de personnes dans la communauté qui n'est pas Avare

 

: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je réserve la maison orange, je verrai demain avec Gaudis pour le paiement !

Ciao

Alors BA, le paiement tu dois le faire à TheGaudis !

 

 

Sinon je vous annonce que toutes les maisons de la porte des rois ont été vendu, mais vous pouvez biensûr toujours en avoir sur Kutzenbach :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...