Aller au contenu

Présentation Oddeyes


Oddeyes
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je me présente, Oddeyes, 30 ans.
Je suis très intéressé par l'astronomie / l'astrophysique, l'E-sport, et le gaming. 
Ayant pris beaucoup de retard dans ma vie, je me retrouve encore en étude à l'heure de ce post. L'E-sport m'intéresse énormément, et j'ai eu l'occasion de vivre quelques Dreamhack, qui sont véritablement un rêve de gosse devenu plusieurs fois réalité.
J'ai été une bible de l'univers E-sportif de Starcraft 2 pendant plusieurs années avant de perdre la foi  il y a 6 mois.
J'ai également fait une école de communication graphique ( Pub, Histoire de l'art, ect ), mais ce n'était pas ma voie non plus. 

 

Pour ce qui est de Minecraft, j'ai découvert le jeu il y a bien longtemps dans une école de Nîmes appelé Créa-jeux, dans laquelle je suivais une formation de testeur de jeux vidéo.
Un ami m'a dit qu'il m'offrirait le jeu si je trouvais du diamant, il s'est rapidement crée une dette, et s'en acquitta tout aussi vite. 
Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que j'entende parler de Minefield. Au départ, nous projetions de venir à 3, pour jouer entre ami, nous intégrer à la communauté, et évoluer avec elle. Il s'est avéré qu'il n'était pas facile de trouver un projet à montrer / présenter. Aussi difficile que de choisir un pseudo sur certaines communautés de jeux en ligne. xD
Ainsi donc, l'idée s'éteignit dans l'oeuf. Jusqu'à il y a quelques jours tout du moins. Regardant ma nièce jouer, j'ai voulu lui insuffler l'aspiration. Et quoi de mieux que l'univers  de Minefield pour se faire. 
Alors je me suis décidé, et me voilà devant vous.

En ce qui concerne mes ambitions, je n'ai pas d'objectif extrêmement défini en vue. Devenir commerçant me paraît être un bon but dans un premier temps.
Votre travail sur ce serveur est fascinant et il donne envie de rejoindre la communauté.

J'espère que cette présentation succincte vous donnera un aperçu de qui je suis. Au plaisir de faire votre connaissance. 

A bon entendeur ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est sur que minefield va changer de SC2 mais bon la communauté minefield ca n'est pas que minecraft et nous jouons à beaucoup d'autres petits ou gros jeux ! ;)

 

Sinon si tu as des questions n'hésite pas à passer sur mumble! Et pour une communauté, il y en a beaucoup ca dépend du style que tu recherches, si tu cherches à en découvrir beaucoup le parrainage peut être la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...