Aller au contenu

Mon arrivée sur Minefield !


n0dai
 Partager

Messages recommandés

Salutations à tous,

 

Ayant acquis récemment mon rang de paysan il me semblait nécessaire de venir me présenter un minimum afin que chacun d'entre vous en sache un peu plus à mon sujet.

 

Pour commencer, IRL. Je m'appelle Florian et j'ai dix-neuf ans. Actuellement en première année de BTS SIO (un BTS dans l'informatique et le développement d'applications en gros) je suis depuis pas mal de temps passionné par l'informatique mais plus particulièrement le développement, et c'est d'ailleurs là-dedans que je passe les trois quarts de mon temps libre.

 

J'ai commencé Minecraft dans ses débuts lorsque le jeu n'était pas encore très fréquenté, puis j'ai fait une longue pause à partir de la 1.2, pour finir par revenir vers la 1.8, j'ai donc pas mal de choses à rattraper et j'y travaille activement aha.

 

La première fois que j'ai posé les pieds sur Minefield c'était en 2011, sous un autre compte que je n'utilise quasiment plus aujourd'hui. À cette période le serveur était bien différent, surtout niveau architectural (c'est ce qui m'a marqué le plus).

 

Cependant Minefield a toujours été un objectif pour moi, ça représente parfaitement ce que je recherche depuis un long moment sur Minecraft, à savoir un serveur roleplay doté d'une communauté plutôt mature, sérieuse pour la plupart et équipé de fonctionnalités inédites qui ne sont pas pompées d'autres serveurs comme on en voit tous les jours. Et en prime le serveur est francophone, alors je me lance dans l'aventure sans hésiter.

 

J'aime la survie, j'aime la construction (même si je ne suis pas encore à un niveau époustouflant) et par-dessus tout j'aime le roleplay. J'ai d'ailleurs longtemps joué sur des serveurs roleplay à travers le mod multijoueur SA:MP, où - tout comme ici - on incarne un personnage et on le fait évoluer au travers d'un scénario régi par des événements vécus en jeu, etc.

 

Voici d'ailleurs quelques exemples de constructions (ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire bien sûr, c'est simplement pour vous donner une idée) :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461679764-maison.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461679769-maison-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461679943-maison-3.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461680325-maison-4.png

 

Mais à part cela dans le privé je fais de la musculation, j'aime le dessin (j'en ai longtemps fait lorsque j'étais un peu plus jeune mais j'ai arrêté depuis), j'aime vraiment toute sorte de jeu que ce soit les MMORPG comme WoW ou autres, que ce soit des jeux indépendants, des jeux d'aventures, d'action ou des jeux plus fun, je m'intéresse à beaucoup de choses et je ne dis pas non si l'envie de m'en faire découvrir vous vient à l'esprit. J'ai également pratiqué le karaté pendant sept ans, et atteint la ceinture marron.

 

Sur ce je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais heureux de pouvoir y apporter des réponses.

À très bientôt en jeu alors !  :boat:

Modifié par n0dai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !                    :D

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui le quizz ne fût pas chose facile au début, mais après avoir bien décortiqué le codex en long en large et en travers ça passe tout seul aha.

 

J'ai installé Mumble en début d'après-midi spécialement afin de pouvoir rejoindre les membres du serveur dessus. J'y suis actuellement d'ailleurs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissssoir !

 

Bravo pour le quizz en premier lieu, et bienvenu sur MineField ! :D

 

Ca fait plaisir de voir une présentation soignée (je parle pas pour moi ^^(et je dis pas que les autres présentations sont pourries)), on voit que tu as quelques bases en architecture (ce qui pourra peut-être t'aider à mieux t'introduire dans la communaute !).

 

En tous cas,

Bon jeu !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendu l'ami !
J'espère que tu te plairas vite par minous !
Je vois que tu aimes rp et que tu joue a wow (Si j'ai bien compris :p).
Ça sera un plaisir de discuter wow Lore avec toi :D
Sinon, si tu as des questions, ils sont là pour ça :D
À bientôt ig :3

*S'enfuit vite*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait vraiment plaisir d'être accueilli ainsi.

Vous m'avez l'air d'être une superbe communauté, donc c'est un plaisir partagé ! :)

 

Pas de soucis pour parler WoW et se retrouver sur Mumble de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...