Aller au contenu

[Fermé] La flotte navale de Middenheim [Décoration pour projets validés]


Wariow
 Partager

Messages recommandés

Voici le bloc manquant si je me fis au catalogue :

 

GzVEEDn.png

 

Il manque sur le haut de la grue (la partie plate) une barrière en acier comme sur l'autre grue.

En espérant que cette discutions t'aidera à améliorer tes services.

 

Par conséquent désolé de t'informer que tu a perdu un client pour les grues.

Bonne Soirée.

 

Au revoir.

La République de Freiwald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des soucis je vous prierais de les régler en MP pour éviter

Premièrement,de polluer le topic.

Et deuxièmement car nous n'avons pas besoin de savoir toutes les petites histoires à deux francs six sous du serveur merci et bonne soirée

 

Cordialement Lugnasad

Chevalier dolenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lugnasad, Mais ton intervention n'est pas autorisée. Merci donc de passer ton chemin si ça n'est que pour remplir ta jauge de message forum.

EDIT: J'ajoute que si la pollution du topic te gêne et que tu n'as pas besoin de connaître nos histoires "à deux francs six sous", Tu peux ne pas le lire. Je rappelle que ce topic est réservé pour les clients et moi même. Et pas pour les passants en quête de clashs aux quels ils pourrons participé. (N'essaies même pas de me faire croire que tu as post juste pour nous dire de nous calmer. Tu es bel et bien là parce que tu t'ennuies tellement que tu viens regarder chez ton voisin si tu ne peux pas glisser un grain).

“Pour vivre en paix avec tout le monde, il ne suffit pas de ne point se mêler des affaires d'autrui, il faut encore souffrir qu'autrui se mêle des vôtres. ”

Ne l’oublies jamais.

Ensuite:

[20:06:06] [Client thread/INFO]: [CHAT] Message de <nono333> ok :D
[20:06:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] Message de <nono333> merci bien :)
[20:06:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] Message pour <nono333> Passe quand même voir si il manque rien
[20:06:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] Message pour <nono333> Si tu me dit que c'est bon, alors je clos la demande, aucune réclamation après celà

Nono, il serait bien que tu regardes tout les logs, et pas uniquement ceux qui t'arranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon comme je pense que le problème est fini même si la commande n'est pas encore honoré, je pense que ça ne sers à rien d'argumenté plus et  je pense pas qu'il soit encore utile d'attirer "les passants en quête de clashs" comme tu dis.

 

 

Donc bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens également donner mon avis client.

Pour mes services rendus à Middenheim, on m'a offert un navire ainsi que son commandement. Ce navire n'est autre que le HMS Halfway.

Malgré les problèmes de connexion de Wariow, qui ont retardé quelque peu la construction, le navire a été fini dans un délai respectable.

Mais c'est en voyant le navire que je suis tombé par-terre. Celui-ci est absolument magnifique, et ça valait le coup d'attendre.

Comme quoi, ne jamais être trop impatient.

 

Ce sera pour moi un sans faute, 5/5. Encore merci mon capitaine.

 

-Lieutenant Zayhr-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je n'avais pas remis à jour le topic depuis ... lisez plus haut. Comme certain l'avaient déjà remarqué, les commandes ne sont plus disponibles de manière, pour le moment, définitive. Dorénavant, je verrai au cas par cas les constructions navales pour les projets. Cela sera presque exclusivement réservé aux projets à qui je proposerai d'éventuelles constructions. 

 

Si un modo passe par là, puisse t'il locker et archivé ce torchon, je ne veux plus en entendre parler. Merci à lui.

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Wariow a changé le titre en [Fermé] La flotte navale de Middenheim [Décoration pour projets validés]
 Partager

×
×
  • Créer...