Aller au contenu

[Accepté] Un Moussy dans la ville ~ Candidature Villageoise de Pimoussy


Valeeryah
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :
 
- Age : entre 10 et 50 ans :P mais je peux être plus vague encore ! ♥
 
- Passions IRL : je les aie cités lors de ma présentation, je suis ce qu'on pourrait dire une touche-à-tout. J'aime autant les jeux vidéos, que les animés et autres joyeusetés. Mais je ne suis pas hermétique au changement ou même à la nouveauté.
Et je suis ouverte à toutes découvertes dans la limite du raisonnable ;).
 
Minecraft jusqu'à présent :
 
- Je fais partie depuis mon arrivée du projet Al'Maagik. J'ai aussi participé à l'élaboration de la ferme "de Saguya et Pimoussy" située dans le novum comportant une partie "élevage", un champ de blé et d'une petite bâtisse munie d'un parasol plutôt voyant. J'y ai aussi ajouté ma patte en créant un monument de culte à la "quadriforce de l'Amûre", petite référence non caché pour un jeu très connu.

mini_17148920160428230316.png
 
mini_47958920160428230403.png
 
- Lien de votre présentation paysan : Ici
 
Motivation pour devenir villageois(e) :
 
J'aimerais devenir villageoise pour coller au mieux au rp que je me suis fixée avec Pimoussy. Sachant que le but ultime de l'hybride félidé est de mettre la main sur le mythique Saumon d'or et ainsi peut-être découvrir le légendaire temple de la truite saumonée perdu depuis si longtemps (et qui est sûrement une histoire de bonne femme). Et quoi de mieux que d'être pêcheur pour arriver à cette fin plutôt alléchante.
Je dois aussi avouer que le gris ne me va pas tellement au teint et que j'adore la couleur verte !
Ce n'est pas une excuse recevable ? Zut alors >w<
 
RolePlay :
 
Aujourd'hui était un jour important pour Pimoussy. Il s'était enfin décidé à faire le pas vers la civilisation. Cela ne faisait que quelques jours qu'il habitait avec Saguya, et qu'il avait découvert les joies de dormir chaque nuit avec un toit au-dessus de la tête et dans des draps propres chaque nuit. Cette petite maison était située dans un village éloigné de presque tout. Et suite aux conseils de sa nouvelle "maman", il se mit en tête d'aller à l’ambassade des nouveau arrivant pour se déclarer. Il venait à peine d'apprendre à écrire un tant soit peu correctement et à lire d'une manière quelque peu bancale. Tout cela était bien nouveau pour lui, qui n'avait jamais autrefois eu autant de contacts avec des "zhumains". Il était bien difficile de comprendre leurs points de vu et d'appréhender leurs réactions. Lui, qui avait vécu toute sa vie à la manière d'un chat, il en apprenait chaque jour. Qu'il était mal vu de se balader tout nu, qu'il ne fallait pas renifler les gens sans leur demander la permission et qu'il était conseillé de ne pas sauter dans les bras de n'importe qui. Toutes ses nouveautés s'entrechoquaient dans l’esprit un peu trop libéré (délivré 8D) du petit Mioussy. Il trouvait que l'humain s'embarrait de beaucoup de protocoles... Mais pour pouvoir s'intégrer du mieux qu'il pouvait, il fallait se plier à la volonté du plus grand et respecter une hiérarchie plus importante que celle d'une bande de greffiers mal famée. C'est donc armé d'une volonté de fer et d'un livre que Pimoussy essaya de se familiariser aux us et coutumes de Stendel et de ses multiples régions.
 
Saguya lui avait expliqué les divers métiers que pouvait exercer Pimoussy. Et pêcheur fût celui qui attira le plus le félin. La possibilité que pouvoir se fournir à volonté du poisson le ravissait. Mais ce qui le séduit le plus fut la possibilité de construire des costumes qui donnaient la capacité de respirer sous l'eau. C'est avec une joie non cachée que Pimoussy s'exclama haut et fort sa volonté de devenir marin, même s'il se rapprochait plus de celui d'eau douce !
 
C'est un matin que Pimoussy décida, avec toute la fougue qu'un jeune garçon de son âge pouvait montrer, de partir à la capitale de New Stendel. Il monta vite dans "sa chambre" préparer ses affaires. Une canne a pêche, quelques rations de poissons, son bloc d’émeraude fétiche et une peluche que lui avait confectionner Saguya lors de la remise a neuf de ses vêtements et l'élaboration d'un système ayant pour but de cacher les parties intimes du petit Mioussy. Le petit sac ainsi mis sur ses frêles épaules, Pimoussy sortit en trombe de la petite maison et se mit en route pour sa destination avec l'espoir d'un nouvel avenir riche en aventure. Non sans inquiéter sa nouvelle amie...
 
C'est une nouvelle vie qui débute pour notre ami Pimoussy, espérons qu'elle commence bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je viens plussoyer en se jour ma grande et gentille Pimoussy qui est aussi ma filleule.

Pim est un chat génial et tout mignon auquel on adore faire des câlins.

 

Bon trêve de sottise.

 

Pimoussy est une joueuse agréable que j'ai parrainé lorsque j'ai vu sa magnifique présentation,

J'me suis dit dans ma tête que j'allais en faire une personne intégrée à la communauté et qui restera,

mon désire fut étant donné que Pim vient poster sa candidature villageoise que j'attendais et qu'elle semble beaucoup apprécier la communauté. (Bien qu'en effet la communauté paraît étrange sur certaines choses)

C'est aussi une personne sérieuse et marrante qui grandit de jours en jours dans l'univers MineFieldien.

 

Bref tu as tout mon soutien dans ta démarche pour devenir Villageoise.

 

Saguya (Zerephu),

Sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ici soutenir Pimoussi qui est une joueuse (ou un chat je sais pas (ou une hybride (oh et crotte!))) très marrante et très sympathique! Je lui souhaite de passer villageoise pour grimper les rangs de Minefield et pour devenir pêcheuse (elle me fera peut être des prix, on sait jamais). En bref je suis sûr que tu vas passer villageois et je te supporte grandement, de un car je suis dans le même projet que toi, de deux parce que ta candid est superbe et de trois parce que j'ai commencé comme toi avec Saguya (Zerephu à l'époque (on devrait lui donner un code, comme ça on la reconnaîtrait, même avec ses différents patronymes...)) et que si de mon coté ça c'est bien passé, pourquoi pas dans le tiens!

 

Bon +1 et bonne continuation!

 

J'ai bien hâte de te connaître un peu plus ;p

 

La Carpe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

C'est avec joie que je vient apportait mon soutien a ce mignon petit chat <3 Je suis sur qu'elle remplira très bien sont rôle de villageoise et son amour pour la pêche plus que certain , au vue des ces origine féline, elle ne peut qu’être une excellente pêcheuse :D 

 

Bonne chance ma petit Pimoussy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour !

 

Moi je dit, y'a les mauvais pêcheurs, ils voient un poisson, ils le pêchent... ils ce posent pas de question, mais y'a les bons pêcheurs comme Pimoussy qui vois un poisson et qu'ils le pêche... Mais c'est des bons pêcheurs !

 

Donc je +1!

 

Wallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutient à Pimoussy, joueuse qui a réussi à faire revenir plus souvent Zerephu/Saguya/etc etc ce qui est sûrement un exploit quand on connait le personnage.

 

Sinon une joueuse active et qui n'hésite pas à s'investir dans la lecture des Rps et de bon conseil ! Son énergie mérite de pouvoir se développer.

 

Voici mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Il n'est pas fréquent de voir une personne d'une espèce si singulière venir nous rejoindre, mais il est bon de savoir que vous faites de votre mieux pour vous adapter à nos coutumes. Désormais, l'aventure n'attend que vous, avec votre nouveau rang de villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...