Aller au contenu

Recensement des personnages RP


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

M'sieurs dames bonjour !

 

Cette initiative s'adresse aux joueurs qui pratiquent le RP sur le serveur, d'une façon ou d'une autre (que ce soit dans la section RP du forum ou dans le jeu). Minefield étant un serveur Semi-RP, j'imagine qu'il y a un certain nombre de personnes qui se sentiront concernées.

Le but est simple: rassembler ici les "fiches" de vos personnages de manière à avoir une référence. Je parle bien de VOTRE personnage, celui que vous incarnez.

 

Par exemple, cela évitera que l'on se demande à qui on à affaire lors de combats ou de rencontres. Chose qui m'est arrivé, le genre de situation ou l'on se demande "qui est-ce ? d'ou viens sa magie ou son arme ? que fait-il ?"

 

La pluspart des joueurs RP diront sans doute "mais y'a qu'a lire mes histoires dans la taverne RP !" et ils auront raison, c'est pourquoi je les invite à ajouter les liens de ces posts dans leur fiche.

 

Concernant les "fiches", sans vouloir vous imposer de forme particulière, veillez tout de même à y faire figurer:

 

- Nom du Personnage

- Age

- Sexe

- Espèce (si nécéssaire)

- Description

 

à cela peut s'ajouter un résumé de son RP (sous spoiler si possible)

Et tout ce qui vous semblera utile par extension (dessins ou autre...)

 

Peut-être que cela aura déjà été fait mais il me semble que ce n'est pas le cas, et si je me trompe, je m'en excuse.

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée/soirée ^^

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

 

Dom Fulmen

320 ans environ

Masculin

Ryalkan

Pour la description... Franchement prout, lisez mes RP, et au pire c'est basiquement moi. xD

 

Résumé des aventures de Dom Fulmen :

 

 

 

Chapitre 1 : Dom Fulmen est amnésique, et se trouve sur un monde qu'il ne connait pas, hanté par le spectre invisible de son passé et les dangers du monde. Il finit par être contacté par une étrange créature noire et longiforme appelée Chickenderpig, qui lui propose de l'amener sur les terres dites de « Minefield ». Sentant l'embrouille mais acceptant malgré tout, Dom se retrouve donc sur un tout nouveau monde à découvrir.

 

Chapitre 2 : Perdu sur ces terres inconnues, seul et ne connaissant personne, Dom est en proie au désespoir. Intrigué par un étrange lapin blanc, qu'il finit par suivre. Il est mené jusqu'à une fourmilière géante, habitée de fourmis géantes : Bel-O-Kube. Il y apprend qu'il a l'esprit fourmi et peut rejoindre l'esprit commun de la fourmilière, ce qu'il accepte. Cependant, malgré ce nouveau foyer, une ombre noire rôde.

 

Chapitre 3 : Dom parvient pour la première fois à la toute nouvelle Colonie du Kubnigera, née de l'alliance de Bel-O-Kube avec le Lac d'Émeraude. Émerveillé, il s'égare dans la forêt et finit par découvrir un passage dans une racine. Celui-ci mène jusque sous les racines du Kubnigera, dans une grande salle contenant une gemme, laquelle contient la conscience du Kubnigera. Piégé par le Chickenderpig, il commence une transformation en fourmi et à perdre contrôle de lui-même. Il est néanmoins sauvé par la conscience de la gemme. Une fois ressorti, il se découvre la capacité à se transformer à volonté, plus ou moins partiellement, en fourmi, et acquérir les capacités qui en découlent. Notre héros revient à la Colonie et est nommé l'un des conseillers du Kubnigera.

 

Chapitre 4 : Épuisé par l'exercice du pouvoir, Dom reçoit pour mission d'enquêter sur d'étranges disparitions, qui seraient liées à de mystérieux spectres. Sur place, il découvre une importante et ancienne crypte, à l'intérieure de laquelle se terre une créature plus noire que la nuit. Accompagné par des relents de son passé, Dom confronte la créature, qui s'avérait fuir le Chickenderpig lui-même, en réalité nommé Nigrum. Lui promettant des réponses, la créature nommée Umbra l'aide à trouver la paix : Dom est amené à demander la citoyenneté.

 

Chapitre 5 : Dom, grâce à l'aide d'Umbra, retrouve ses souvenirs :

Dom vient en réalité d'un autre univers. Il y était le protecteur et l'assassin de son ami et souverain, Ysgorn, roi du royaume appelé Ryalkan. Il avait également une famille, une vie heureuse. Néanmoins, le roi est assassiné par Khalog, un ennemi de la couronne, et Dom piégé, accusé du meurtre de son roi, et forcé de fuir. Piégé par Nigrum, il survit, mais perd la mémoire. Amusé de ce revirement de situation, Nigrum décide donc, au chapitre 1, de jouer avec lui.

Choqué par ces révélations, et après une longue réflexion, Dom prend une importante décision et se rend en capitale, trouver les empereurs. Une fois sur place, il est attaqué par Nigrum et rejoint par Zovsky. Fort du regain de ses souvenirs et de ses capacités, Dom et Zovsky parviennent à vaincre la créature.

Lors d'une audience avec l'Impératrice Louvinette, Dom offre son épée pour l'Empire et demande la chevalerie, afin d'obtenir de meilleures ressources pour retourner à Ryalkan, son pays natal.

 

Chapitre 6 : Dom est obsédé par ses recherches pour créer un portail vers Ryalkan. Entre deux livres, il rencontre Marie, qui semble tout autant épuisée et tourmentée que lui. Il décide de la suivre, et la rejoint dans son combat contre une monstrueuse créature tentaculaire. Malheureusement, son intervention est trop tardive, et le sort de Marie est incertain.

 

Chapitre 7 : Furieux du sort de Marie, Dom finit par acquérir la faculté de voyager jusqu'à son plan d'origine. Plus puissant grâce à ses recherches sur la magie, et furieux, il entre dans la forteresse et y retrouve sa femme, Aïda, et sa fille, Seïra. Il confronte Khalog, qui avait pris le trône, le vainc, vainc Nigrum, et devient roi de Ryalkan.

En guise d'adieu provisoire, il envoie son histoire et ses recherches par un portail vers Stendel, promettant de revenir un jour.

 

 

 

Lien vers les chroniques complètes : Les Chroniques de l'Ombre et du Sang.

 

 

Seïra Fulmen

23 ans environ

Féminin

Ryalkane

Pareil qu'au-dessus pour la descrpition, lisez, en plus c'est moins long. :P Juste, truc à savoir, c'est la fille de Dom.

 

Résumé des Aventures de Seïra Fulmen :

 

 

Pour l'instant elle est devenue reine de Ryalkan en succession à Dom qui laisse sa place. Et voilà. C'est tout. Contents ?

 

 

 

Lien vers les chroniques complètes : Les Chroniques de la Rapière d'Argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du personnage : Morth

Age : La trentaine

Race : Humain mais peut devenir démon mineur si enrager.

Sexe: Masculin 

Description : Inquisiteur en robe rouge orgueilleux sûr de soi, violent, zèle, Envieux,Ambitieux, Coléreux, et il devenu récemment chef de l'inquisition 

 

 

Nom du personnage: Asmocarysmus 

 

Age : Depuis la première forme de vie qui a ressenti la colère. 

Sexe: Masculin 

Race: Démon majeur.

Description: Stratégique, colérique, violent zèle,orgueilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne;

 

- Nom du Personnage: Bonaventure PENCROFF

- Age: La trentaine

- Sexe: Masculin

- Espèce: Humain

 

 

- Description

Pencroff est un ancien marin ayant servi sur des navires militaires et marchands. A l'âge de vingt-cinq ans, alors qu'il était    quartier-maitre sur le Surcouff, il arriva à stendel et décida qu'il était temps pour lui de poser ses bagages. Il acheta une       parcelle dans la banlieue sud de la capitale et exerça le métier de bûcheron pendant un temps pour subvenir à ses besoins. 

Lorsque le Nivem entra en guerre avec l'empire, il s'engagea dans l'armée impériale pour défendre les terres qui l'avaient accueilli. Simple soldat, il fit partie de la garnison du fort Marie Nyan-cat quand celui-ci fut attaqué et fut blessé au cours des combats.

Quand la guerre fût terminée, il décida de poursuivre son engagement en prenant le commandement d'un régiment de cavalerie dans le désert au sud de la capitale. D'abord capitaine, il décida de remplacer le campement de son régiment par une place fortifiée qui allait devenir le Fort Herobrine. Il fût promu commandant à la fin des travaux. 

Lorsque le régiment de cavalerie fût dissout, il fit naître au fort la Garde Volontaire Stendelienne; une armée de réservistes    ayant pour fonction de protéger la population civile des terres sans drapeau et des projets n'ayant pas d'armée.                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Super initiative :)
Donc :

 

Tybalt

 

- Age : On sait pas trop, quelque part entre "vieux" et "très vieux".

- Sexe : Masculin

- Espèce (si nécéssaire) : Semi Creeper

- Description : Vieillard acariâtre et bougon empreint de quelques reliquats de sagesse entre deux épisodes de perte de mémoire. Ses attributs principaux (au delà de ceux laissés par la nature) sont le Cactus auquel il voue une adoration maladive pour une raison inconnue à ce jour et son vieux tromblon lui servant tantôt d'arme d'autodéfense, tantôt de canne, tantôt de running gag. Son parcours au sein de Minefield semé d'embuches et de rebonds scénaristiques faciles est émaillé par ses souvenirs qu'il raconte à ses petits enfants.

 

 

Son (mon) histoire est contée dans les Tales Of Minefield ( https://www.minefield.fr/forum/topic/4099-tales-of-minefield/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée^^

 

Maximawiti:

 

Age: Indéterminé puisque ressuscité, en pratique entre 25 et 30 ans

 

Sexe: Masculin

 

Espèce: Humain avec une part d'Elfe et de Chat grandissante (mi humain mi félin en gros)

 

Description: Dragonnier Elémentaliste ressuscité, il maîtrise parfaitement les 4 Eléments de base ainsi que la Lumière qui lui permet entre autre de voler, il peut aussi utiliser les Flux d'Energie régissant le monde mais ne les contrôle absolument pas. Il est vêtu la plupart du temps d'habits communs mais peut faire surgir son Armure d'obsidienne des sacoches de son Dragon, sa Lame du même matériau se trouve quant à elle dans le fourreau situé dans son dos. Il est indirectement responsable de l'apparition des mobs sur Stendel, étant l'ennemi juré du Nécromancien et maintenant du Néo-Nécromancien. Ses pouvoirs mentaux lui viennent de son Dragon et lui permettent d'entrer dans l'Esprit des gens avec plus ou moins d'insistance. Il peut aussi invoquer une créature incarnant sa partie féline et lui servant d'yeux et d'oreilles là où il ne peut pas être. Enfin, lorsque le besoin s'en fait sentir, il peut créer une énorme quantité d'un seul Elément OU se téléporter, la distance n'influençant pas sa dépense d'Energie. Si son Dragon meurt, il tuera son assassin puis mourra lui-même de désespoir.

 

 

Zéphyr:

 

Age: Né après son Dragonnier, il a néanmoins ressuscité un siècle avant lui

 

Sexe: Mâle

 

Espèce: Dragon

 

Description: Il mesure un peu plus de 20 mètres de long, queue non-incluse, pour une dizaine de mètres de haut et 25 mètres d'envergure, son corps est entièrement bleu mais ses écailles sont plus claires au niveau de son ventre, une rangée de cornes partent du bout de sa queue pour arriver à son front, avec tout de même un plus grand espace à la naissance de sa nuque. Son souffle peut bien entendu se transformer en un torrent de Flammes selon sa volonté et brûler tout ce qui est organique. Son Intelligence et sa Sagesse dépasse celle du commun des mortels et il en tire ses pouvoirs mentaux qui lui permettent d'intéragir avec n'importe quelle créature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisssoir !

J'viens pour m'faire recenser !

 

Vincent

 

-Age : 32 ans physiquement et 300 ans environ en comptant les années (pour comprendre, lisez mon résumé)

Sexe : Masculin

-Espèce : Humain

-Description/RP :

 

 

 

 

Résumé de mes aventures

 

Vincent est à la base un narice, vivant à la grande et majestueuse cité de Naria.

Alors qu'il vivait une vie paisible avec ses livres, sa famille et avec d'autres personne, un grande s'abat alors sur Naria.

En effet, une armée d'Orcs enragés assiège la ville et la met à sac.

Alors que sa famille s'était fait massacré devant ses yeux, Vincent se réfugia dans les catacombes d'une église ancienne (et normalement fermée). Là, il découvre d'anciens symboles qu'il étudiait : il décide de les traduire.

Lorsqu'il a fini de traduire les symboles, il les dit à voix haute, et à ce moment là un chose très étrange se passé : le noir absolu, le néant ...

 

C'est alors, qu'en se réveillant sur une longue route, Vincent voit une pancarte avec marqué "Bienvenu sur les terres de Stendel, de l'empire de Minefield !". Il se dirige et entre dans la capitale, il demande alors à un passant quelle jours nous sommes. Mais lorsque le passant lui donne la date, Vincent tombe dans les pommes. Il vient de dormir durant plus de 300 ans.

Dans la suite de sa quête (pour retrouver Naria), il trouve des amis, mais aussi des ennemis. Grâce à ses amis, il fonde une cité naissante nommée Eltheria, sur les vestiges même de l'ancienne Naria, qui n'était qu'une légende à l'époque ou il vit maintenant.

 

A suivre ...

 

 

Voila !

 

A bientôt !

 

Vincent2k3, roi d'Eltheria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous.

 

- Nom du Personnage: Wariow

- Age: 20 ans au jour ou ce message est écris

- Sexe: Homme

- Espèce: Humain

 

 

Résumé avant son arrivée sur Minefield: Nouveau dépars

 

Wariow quitte la vie médiocre qu'il à vécu durant 16 ans. Il prend un navire pour aller sur un "nouveau monde", un endroit légendaire et mystérieux. Alors que des premières étrangetés apparaisse durant le voyage, le navire fait naufrage. Laissant Wariow pour seul survivant. Il découvre peu à peu un monde qui lui était inconnu et s'y adapte. Lorsqu'il découvre une ville, il pense qu'une civilisation existe bel et bien ici. Il fait la rencontre de Kadominou, un être plein de secret. Bien après cette rencontre et suite à un départ dans une nouvelle vie, Wariow et pris en chasse par un gouverneur corrompu. Alors qu'il fuit, il tombe par hasard sur une rune unique qui lui confère un pouvoir qu'il ne peux hélas contrôlé. Un elfe lui raconte se qu'il sait et lui promet de revenir un jour pour l'aider à comprendre l'origine de cette puissance. De retour pour faire tombé le gouverneur qui l'avais pris pour cible par la révolution à l'aide de Marie-Anna et de son frère, il bâti avec son nouvel ami Kadominou une petite ville commercial qui relève l'économie du pays. Mais le gouverneur qui est tombé après la révolution que Wariow avait provoqué cherche vengeance et envoi des mercenaires, Bien que Wariow tienne les défenses, le village est détruit. C'est avec beaucoup de mal que Wariow reconstruisit deux autres villes. Wariow devin rapidement le gouverneur de la région avant qu'elle ne sombre peu à peu dans le gouffre économique devenu catastrophique. Wariow et Kadominou prirent la route pour une nouvelle contrée, Wariow fût encore poursuivi. L'infâme ex-gouverneur, apprenant qu'il vit toujours, ne retient plus sa colère et demande à ses amis haut placé d'intervenir. Alors que l'armée et en marche pour tuer Wariow, le pouvoir qu'il avait jusqu'ici cacher s'est manifester de façon fracassante. Il ne pouvais plus rester. Cherchant une solution, il alla voir Kadominou pour lui dire de ne pas s’inquiéter,  qu’il allait partir pour Stendel, Un grande ville sur les terres Minefieldiennes, là où tous le monde a sa chance. Lui disant  aussi que si un jour lui voulais le rejoindre, il pourrait. Wariow pris alors la route vers Minefield pour fuir les autres et tous ressayer dans l’espoir, d’un jour, être à la tête d’un domaine ou il pourrait enfin s’approché de son rêve : Vivre parmi les autre dans une grande gloire et ne plus jamais avoir à fuir.

 

 

Arrivée sur Minefield: Minefield Conquest

 

Alors que Wariow cherche à tirer un trait sur son passé de gouverneur déchu et de fugitif, il abandonne tout pour repartir sur de nouvelles bases. Et c’est aux portes du plus grand royaume francophobe qu’il reprend sa nouvelle vie. Dans la discrétion et dans la sérénité, il évolue rapidement sur les terres de Minefield qui sont alors rongées par la crise.
Mais qu'arrive t'il quand le passé refait surfasse? que les habitudes manquent et que les pensées sont tourmentées par la gloire disparue? Plongé dans une région oubliée au sud-est de Stendel, Il n’a plus qu’un seul objectif: faire de Middenheim un empire qui sera apte à rivaliser avec les plus grandes métropoles Minefieldiennes du domaine commerciale. Et cela passe par être à la tête d'une des plus grandes flottes naval de l'histoire de Minefield, ainsi que par la gestion bars et tavernes réputés pour leurs activités nocturnes. Et bien évidemment, devenir un homme reconnu aux yeux des plus grands monarques du pays. 

 

 

Suite Minefield: The Origins Quest (à paraître)

 

 

C'est seulement quand Wariow trouve enfin la paix que l'efle qui lui avais promis de refaire surface arriva du jour au lendemain. Pour lui dire qu'il connais le lieu d'origine du pouvoir qu'il cache si précieusement. Alors qu'il pars sur nabes pour monter à bort du Oquonor 3000, une sorte de machine volante immense, il est loin de se douter que les semaines qui vont passés ne seront pas de tout repos ...

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - Nom du Personnage : Alexas ▒▒▒▒▒▒

  - Age : Environ 135 à l'heure actuelle

  - Sexe : Masculin

  - Espèce : Nain

  - Description : Nain blond, barbe et cheveux longs. Explorateur/Voyageur/Cartographe/Érudit sont les mots qui reflètent au mieux ses activités : il voyage beaucoup, et étudie aussi bien les civilisations voisines que la flore, la faune, ou les vestiges des temps passés. Beaucoup de temps passé à lire, il connaît beaucoup de choses sur beaucoup de sujets, mais devrait passer plus de temps sur la pratique que sur la théorie.

Son port d'attache où il rapatrie toutes ces connaissances qu'il acquiert est Ultharik, cité naine de Kil'Nura sur Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom du Personnage : Ciel Noir (par moment le nom de famille peut devenir black, ca dépends)

- Age : plus de 20 ans

- Sexe : Masculin

- Espèce : Mi-elfe (c'est compliqué)

- Description :

 

D'une grande taille, prénomé Ciel Noir (né durant une nuit sans lune et sans étoile) par ses amis, ses ennemies le fustige du nom de Diable Blanc. Il vient d'un pays dont il pense être l'unique survivant et dont les habitants avaient comme particularités de pouvoir vivre plusieurs siècles. Il manipule la glace et ses dérivés et a pour seul équipement un vieux tison et une veste noir ignifugé, vestige de son pays et seul souvenir de son pêre. Des êtres intangibles du nom de Sky et Black l'accompagne de temps en temps, ce qui lui rend la vue qu'il à perdu. Yeux blancs : vous êtes tranquilles, il est aveugle. Yeux normales : penser à trouver la sortie si vous vous sentez menacer, il vous voit. Yeux bleus : FUYER. Détective et glacier à temps partielles.

 

 

Voila ^^ je pense c'est ça que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du personnage : Lugnasad 

Age : 25 ans

Sexe : Masculin/mage noir

Espèce : Humain

 

Description : 

Alors je suis un mage noir qui a ressuscité sous la forme d'un humain. Mon nom est Lugnasad, je suis un élémentaliste. J'ai découvert mes pouvoirs lors d'un combat à la taverne. Je vous expliquerai la suite dans un Rp quand j'aurais la fois de le faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's my turn !

 

- Nom du Personnage : Saguya Ootsuki

- Age : Inconnu mais de son physique on pourrait supposer la vingtaine.

- Sexe : Féminin

- Espèce : Chimère Louve (Ou Hybride Loup si vous préférez)

- Description : 

Saguya est une citoyenne de l'Empire assez peu commune, de par sa race et de son physique, c'est aussi une alchimiste et herboriste de renom qui a fait ces preuves dans ses domaines, comme par exemple en fabriquant des potions permettant de transformer des individus humains en chimère, en soit c'est un peu la personne que l'on vient voir quand on a un soucis.

C'est aussi la Sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik, pour expliquer brièvement et comme ça je pourrais introduire un RP pour bientôt, la montagne que les gens surnomment le champignon atomique n'était qu'un météore qui devait tomber et détruire toute la Civilisation d'Al'Maagik, mais grâce au pouvoir de certains individus d'Al'Maagik (Magie de Gravité et du Vent) le météore est tombé plus lentement limitant les dégats même si une partie de la cité fut balayée par l'onde de choc, l'onde de choc par mystère fit disparaître la race humaine du territoire faisant que seul la race chimère put survivre.

Saguya est aussi une vraie maman adorable avec les enfants, il ne faut pas croire mais quand elle voit des enfants, son instinct maternel semble faire surface comme avec le petit Mioussy.

 

(Une Image pour Bientôt ou Longtemps, voilà le dernier truc qui vous mettra l'eau à la bouche pour un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du personnage : Ankorkibil Branazril (en langue commune Ankorkibil du royaume d'argent)


Age : 158


Sexe : Masculin


Espèce : Nain


 


Description : 


Ankorkibil Branazril est le roi de Galianör la cité mère des nains, roi sous la montagne. Il est l’héritier légitime du royaume d'argent qui est le nom nain de Galianör.  C'est une personne a fort caractère, très joviale mais également très susceptible et plutôt déstabilisante quand on ne le connaît pas.


 


Pour plus d'info je vous renvois aux chronique sous la montagne que je rédige actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nom du personnage : Lettow Fauster Abitbol von Alessis-Bümsenzorus
  • Age : 186 ans d'après le calendrier Nevain, il semble la trentaine
  • Sexe : Masculin
  • Espèce : Homme
  • Description : Chef de la maison des Lettowingiens, Lettow, expert patenté en poliorcétique est d'apparence physique quelconque; seul sort du lot son cache-oeil en cuir. Personne ne se souviens de l'avoir entendu perdre un oeil. Blessure de guerre ou simple frivolité ? C'est une question qui restera en suspens, tout comme la véritable étendue de son odieuse richesse matérielle.

 

 

Toujours d'après-lui le quinquisaïeul de son quinquisaïeul, Letové, serait arrivé à Stendel sur le site dit de l'accostage des Lettowingiens où il aurait érigé une maison forte.

 

 

Le manque de trace écrite ne peut toutefois rien infirmer (ni affirmer) de cette glorieuse saga. D'aucuns (l’historiographie retiendra qu'il ne s'agit que de mauvaises langues et de jaloux) disent que Lettow, alors chevalier d'industrie, aurait obtenu ses quartiers de noblesse auprès du désargenté Satfan d'Alessis et aurait fait bâtir le Krak de Saint-Aaaaargh d'Alessis et toute la ville ex-nihillo sur des marécages putrides afin d'échapper au fisc Nevain.

 

 

Ces théories complotistes ne tiennent bien évidemment pas debout. Pourquoi aurait-il eut besoin de vivre d’escroqueries et d'astuces s'il était déjà si riche et s'il ne l'était pas, comment aurai-il pu avoir de telles gentilhommières ?

 

Lettow+vs+creeper+by+Saden.jpg

 

Lettow se disant qu'il est définitivement trop vieux pour ces conneries. Le spectateur avisé aura vu qu'il semblait encore avoir ses deux yeux à l'époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : meikah (sans la majuscule c'est important ! )

 

Age : Indéterminé (de toute façon on voit pas avec les poils)

 

Sexe : Masculin

 

Espèce : Ours Polaire

 

Je fais le RP de mon perso principalement en jeu, j'ai bien mes vieilles candidatures mais c'est surtout en jeu que je le développe.

 

Description : 

 

Ex Humain devenu Ours Polaire suite à un incident de sortilège, je suis Roi d'Aigen, un grand territoire avec un climat assez froid et humide (semblable à l’Angleterre) très éloigné de la capitale.

 

 

Je suis particulièrement attiré par tout ce qui est d'ordre Culturel et Artistique, j'aime les choses raffinées, le confort, la luxure, et les personnalités hors normes avec lesquels j'ai parfois des liens.... très fort. J'ai aussi un attrait très particulier pour la musique.

 

Voilà en gros, le reste est à découvrir en jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Squirkiz

Sexe, race et age : Humain masculin de 27 ans dans sa forme actuelle

Description : 1m86 pour 80kg, brun aux yeux verts ne se déplace jamais sans sa pioche et son casque.

 

 

 

Squirkiz est né dans une chaîne de montagne Stendelienne dans laquelle il semblait destiné à reprendre la petite entreprise minière de sa famille. Les choses ont tourné différemment lorsqu'il trouva un mystérieux livre dans lequel est stocké la conscience et les expériences passées d'un grand nombre d'individu. Une fois le livre en la possession d'un être vivant, celui ci a accès à ces souvenirs et à certaines aptitudes de ses prédécesseurs. 

Bien que le possesseur reste conscient, ses actes deviennent plus ou moins dictés par une volonté supérieure dont personne ne connaît les motivations. En réalité, peu de personnes connaissent cette magie, la plupart étant des étrangers de passage sur les terres de Stendel.

 

Avec l'aide du livre et de compagnons rencontrés dans l'Ouest Stendelien, Squirkiz fit émerger à nouveau la ville d'Aégis. Pourtant encore très jeune, il a des principes concernant l'ordre et la discipline. Il décida d'établir un fragile équilibre entre sécurité et liberté dans la ville dans laquelle on trouvera de quoi satisfaire les plaisirs de chacun tout comme une des plus puissantes armées actuelles. Sa connaissance des sciences et notamment la maîtrise de la poudre à canon, lui ont permis de doter la ville d'un redoutable arsenal.

 

Depuis quelques années, il se consacre à l'étude de son livre, de ses anciens possesseurs et de son créateur. Ses premiers résultats sembleraient mettre en évidence la présence de la conscience de plusieurs dizaines d'individus sur une période de près de mille ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Mopitio

Nom complet : Mopitio del'Acqua vas Hestera

Sexe : Masculin

Espèce : Humain (?)

Description : Environ 1m90 cheveux bruns courts, yeux rougeoyants, 

Mopitio à toujours cru être natif du monde d'Hestera, d'ou son nom, cependant il n'en est apparemment rien, mais ceci sera (peut-être) expliqué prochainement.

Devenu par la force des choses dirigeant de l'état Kallonien, sa soif de découvertes technologiques en à fait un des maîtres rédonnien.

 

Bientôt (peut-etre) la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom du Personnage : Stalroc Tehronster

- Age : 27

- Sexe : Masculin

- Espèce : Humain

- Description : Seigneur de la ville de Simurgh, Stalroc est un homme grand, fin et légèrement musclé. Bien qu'il soit Seigneur, Stalroc gère une entreprise d'Architecture sur la capitale de Stendel qui lui permet de remplir les caisses de sa ville, son travail acharné fait qu'il possède un physique résistant et athlétique par rapport à d'autres dirigeants de contrée. A ses 20 ans, Stalroc participa à la bataille du Fort Marie Nyan Cat, au côté de sa famille Nevaine, il découvrit les horreurs de la guerre. Il perdit l'usage d'un oeil (d'où la présence de son cache-oeil) et il il en restera traumatisé jusqu'à la fin de ses jours.

 

(Suite du RP à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Carotte (LeVert)

Age : inconnue par lui même

Sexe : masculin 

Espèce : Daucus carota vitae (en commun : Carotte vivante)

Description : En gros il ressemble à une carotte à laquelle on aurait ajouté des yeux et qui serait extrêmement grande , à peu près 1m70 . Il a été créer par erreur .

Rp (Chapitre 1) :

Deux voix se lèvent dans le magasin d'un mage en capitale , le bâtiment est réputé pour être un endroit calme , il n’y a eu qu’un seul incident depuis le début de celui-ci. De dehors personne ne peut comprendre les dire de ces deux personnages , l'une des deux voix est connu , il s'agit de meikah un mage s'étant transformé en ours par erreur et préférant le savoir à la magie pure. La deuxième est méconnaissable et étrangère , à travers les fenêtres les silhouettes ne peuvent aider à reconnaître la cause du grabuge. On entend principalement celle du mage meikah.

 

 <<Je m'étais promis de ne plus faire de magie de ma vie ! Et voilà que vous venez me demandez de briser ma propre promesse ?>>. Dans le fond de la salle remplie de bibliothèques , elle-même remplies à rebord de livre anciens , un homme encapuchonné , son visage est sombre et caché par le capuchon. Sa robe laisse pensé à un riche , la couleur rouge de celle-ci et ses ornements dorées sont sublimes et attirent le regard. <<Oui, c'est belle et bien ça mon cher, j'imagine que rien au monde ne pourra vous faire changer d'avis ? Néanmoins peut être que ceci suffira.>> , l'homme sort de sous sa robe un grand livre, celui-ci a l'air extrêmement vieux et est orné de runes et d'écritures anciennes et inconnue du public. La couverture du livre a vieillit et c’est visible , néanmoins elle reste somptueuse. Les yeux de l'ursidé s'éclairent à la vue du livre , meikah se rapproche de la personne et prend le livre. Il tourne les pages et se rend compte que le livre et authentique, les pages du livres sont faites de parchemins et l’encre  a décoloré légèrement , laissant les écritures grisâtres . celle-ci ressemblent plus à des dessins qu’à des vraies lettres :<<Ce livre est inestimable , il vaut bien le fait que je brise ma promesse. Vous savez bien ce qu'il contient ? Des écrits d'une époque révolue , l'un des treizes morceaux manquant au savoir actuel.>> , l'homme se lève et lui coupe la parole : <<Oui, oui , je sais et deux autres vous seront offert en plus de celui-là. Contre les trois livre , je vous demanderait une invocation minime , un mouton coffre, une créature formé par les ombres créatrices elles-mêmes . Voici la formule , tout y est marquer et elle sera consommer pendant l'invocation. Ah et avant que je n'oublie , je ne sais pas si ça va marcher , que cela marche ou pas vous serez récompenser !>>. 

 

 Une semaine que le mystérieux personnage est passé, la population a déjà oublié les faits , dans sa salle d'enchantement meikah a rassembler les ingrédients et a installer de quoi faire une invocation, un cercle d’invocation ainsi qu’un autel de création. Tout les ingrédients lui semble logique sauf un , jamais il n'a vu que l'on utilisait une carotte pour invoquer un mouton , mais bon trois examinations lui ont permis de confirmer qu'il s'agissait bien de la même encre qui avait servie à écrire la formule. Même date et même texture. Pour finir il se place devant le cercle d'invocation et commence à prononcer la formule , autour de lui des sphères de lumières apparaissent et se déplacent vers le cercle. Le cercle commence à briller d’un lumière bleu et une vague fumée blanchâtre apparaît. Les sphères tournent en rond autour du cercle un balley enchanté de formes et couleurs. Meikah est soulever par l’énergie magique et ses yeux commencent à briller d’une lumière blanche  Les sphères éclatent et un portail apparaît laissant sortir une ombre, l’ombre s’élève au-dessus du cercle et commence à se déformer. L’ombre N’a pas l’air de remarquer qu’elle a été invoquer , meikah paraît en trance. A ce moment , l'homme encapuchonné entre dans la salle , perturber dans le rituel meikah essaye de rester concentré mais l'homme parle trop, l’ignorant ne sait pas qu’il est en train de mettre en danger le mage. Il y'a trop d’interférence, meikah tombe au sol et regarde avec terreur la réaction du rituel interrompu.

 

 La population s'est rassembler devant le magasin de meikah , des secousses proviennent du magasin depuis cinq minutes , il y’a une semaine des cris et maintenant cela. Les gens deviennent nerveux , des secousses dans un magasin de mage , c'est rarement bon signe , la foule crie et ordonne au mage de sortir. Tout à coup une lumière jaillit de la fenêtre du première étage, la lumière est leu claire et vive , celle-ci éclate et quelque chose atterrit au sol , le tout n’aura mis que quelque seconde à dégénérer. Paniqué l'homme encapuchonné et meikah sortent du magasin et observent la créature sortie du portail, la créature a une couleur et une texture rappelant une carotte, mais aussi l'odeur aux endroits brûlés par la magie. Autour d’eux la foule se dissipe , certains fuient d’autre observent la scène d’une distance raisonnable.

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

719091maulixbbbychesisgriffithd9pjjar.pn

 

■ Nom du Personnage 

Pimoussy, enfin d'après les linges qui ont été retrouver avec lui.

Pour ce qui est du nom de famille, il ne le sait pas lui-même. À moins que vous ne connaissiez sa mère ?

■ Age 

Dix ans tout ronds, d'autre diront qu'il ment... Mais ça, vous ne le saurez jamais !

■ Sexe 
D'apparence féminine mais bel et bien masculine, merci androgynie !

■ Taille 
Un mètre vingt debout sur une chaise les pattounes levées !
Non plus sérieusement, Mioussy ou Moussy comme une certaine personne l'appelle, fait le mètre soixante tous au plus.

■ Poids 
Pimoussy est un être potelé, aux joues bien garnies et au popotin bien rebondit. Il n'osera jamais vous avouer son poids... Enfin, sauf si vous avez de la chance...

■ Espèce 
Née d'une relation entre une humaine et une chimère. On dit que cela n'était pas tout rose et que la relation ne dura qu'une nuit... Enfin, vous savez les on-dit... Donc, Mioussy est un hybride chimérique.

 

■ Description physique 
Comme je l'ai dit plus haut, Mioussy est un être potelé aux formes bien généreuses pour un être masculin. Ce qui lui vaut d'êtres souvent confondu avec une femelle. Pour que vous puissiez au mieux vous imaginer l'être félidé, je vais vous décrire sa petite personne en commençant par le principal : le visage et en terminant par son petit corps dodu, et ce, de façon la plus courte possible.

 

Un visage ovale aux joues bien rondes, joliment garnies de poils qui décrivent un triangle dont la pointe est située au niveau du haut de la pommette et la base au niveau des côtés de la mâchoire et ce sur chaque côtés de sa face. Une moue rieuse figée sur son visage à l'air niait. Sa petite bouche ornée d'un sourire permanent est plutôt charnue décrivant presque un petit cœur sur sa bouille d'ange, d'un rose soutenu, comme des boutons de rose qui auraient commencé à éclore par un matin de printemps. Des grands yeux ronds d'un vert gris presque kaki qui lui dévorent presque le visage. Ceux-ci sont ornés de jolis cils d'une longueur non-négligeable pour un mâle de son espèce lui donnent un air de biche. Il possède aussi un nez légèrement en trompette, petit, mutin avec le petit bout légèrement rosé. On aurait presque envie de lui confier ce qu'on a de plus cher. Mais méfiez-vous des jolies choses. M'enfin Pimoussy est mignon avouez le !

 

Et c'est là que le bât blesse ! La coiffure du P'tit Moussy ! Une fois de plus, il prouve son sens du mauvais goût, enfin non, plutôt sa génétique... Qui choisit sa couleur de cheveux ?
Une coupe courte d'un rose soutenu, orné d'une frange non-négligeable d'un bleue turquoise, le tout rehaussé de longues mèches qui partent du côté de son visage et qui descendent jusqu'au son bas-ventre et qui passent du jaune au violet en passant par le vert et le bleu. Et pour continuer dans le mauvais goût cette charmante bestiole aime nouer dans sa chevelure un nœud de la même couleur que sa frange. M'enfin, le pire, c'est que cela lui va plutôt bien !

 

Corporellement Pimoussy est très loin d'être un canon esthétiquement parlant. Des bras potelés et sans un gramme de muscle, un petit bidou tout rond, des cuisses charnues... Il ressemble bien plus à une jeune femme bien en chaire qu'a un jeune garçon en pleine croissance. Seule son absence de poitrine pourrait suggérer qu'il soit un mâle. Pour ce qui est de sa partie féline, elle est présente de la moitié de son avant-bras jusqu'au bout de ses mains, ainsi que de sous le nombril jusqu'aux pattes inférieures (ses pieds humainement parlant). Pimoussy n'a donc pas de pouce opposé et possède donc des jolis coussinets tout doux d'un rose pâle presque transparents. Il possède néanmoins de jolies griffes tranchantes à la couleur grisées transparentes.

 

Pour ceux qui aurons du mal a visualisé l'être saugrenu, je vous invite donc à vous baser sur l'image ci-dessous, qui a été faite avec le site bien formidable qu'est Rinmaru.

 

468731Pimoussyavatarrealy022.jpg

 

 Rôle play 

(Petit résumé, car la description physique a déjà bien été assez fournie :P Et puis comme dit plus haut, lisez ma description rp  :P*Glousse*)

 

- Enfant abandonné par sa mère dans une plaine, avec pour seul habit une couverture d'un blanc éclatant ornée de broderies semblant indiquer le prénom de l'animal : Pimoussy.

 

- Recueillis par une chimère aux allures félines prononcés et élevé comme un chat dans une meute restreinte jusqu'à la soudaine "disparaissions" de celle-ci.

 

- Adopté par une chimère louve à la réputation chargée, mais qui lui offre un cadre de vie agréable et une éducation adéquate.

 

- En chemin vers l'ANA pour s'inscrire sur le registre et espérer obtenir le rang de villageois. Lui ouvrant la possibilité de faire de la pêche non plus un plaisir, mais un métier a part entière.

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur sa description : ici, mais oui, c'est sûr ! Vraiment !

 

525717201104ciheaderanim.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zovsky Novchenko alias Karajan


 


Âge : Indéfini 


Sexe : Masculin 


Espèce : Eyënis (connue sous le nom de Fondateurs sur les terres de l'Empire)


 


Description : Hum, psychopathe pratiquant la magie noire revêtu d'un long (et à peu près ruiné) manteau bleu ? Pour plus de simplitude (#néologisme), je vous renvoie vers le premier arc de mes RP, récemment mis à jour, illustré, disponible en epub, pdf, format dvd et édition familiale.


 


Résumé du premier arc de l'histoire de ces joyeux drilles : 


 


 


 


Zovsky Novchenko est un jeune garçon issu d’une bonne famille, employé comme concepteur dans la Compagnie, entreprise navale détenue par le magnat du commerce Trevor Karajan. Peu avant le lancement d’une expédition majeure, Karajan meurt, laissant ainsi sa flotte tout à coup désoeuvrée et plongée dans le désarroi. Cependant, galvanisés par les idéaux de leur défunt armateur, les marins décident d’appareiller malgré tout, et de voguer vers l’inconnu. Embarqué par erreur, Novchenko voit vite la flottille se déchirer quand les vivres viennent à manquer. Lors d’une mutinerie, il est laissé pour mort et abandonné sur l’épave du navire qu’il avait dessiné, la Flèche d’Argent, laquelle finit par sombrer lors d’un terrible ouragan. 


 


Ayant miraculeusement survécu au naufrage, Zovsky se réveille dans un monde très différent de celui qu’il avait connu jusqu’à lors. Capturé par les fourmis géantes du Kubnigera - un acacia colossal au sein duquel les myrmécéennes vivent en harmonie avec le peuple humain des lacustres - il est amené devant le Conseil de l’Alliance, lequel - voyant en lui tout d’abord un intrus potentiellement dangereux - s’apprête à le faire séjourner dans ses salles d’interrogatoires. Cependant, grâce à l’intervention d’un des conseillers humains, Dom Fulmen, Zovsky obtient un sursis, et gagne ainsi un droit de séjour à la colonie tant que ses mauvaises intentions n’auront pas été prouvées. 


 


Peu de temps après, durant son sommeil, le jeune homme commence à avoir des visions de son ancien mentor, Karajan, qui se révèle progressivement être beaucoup plus qu’un riche entrepreneur décédé. Progressivement, l’influence du défunt grandit sur l’esprit de Novchenko,  allant même jusqu’à concurrencer l’emprise que le jeune homme exerce sur son propre corps…


 


Jouissant d’une nouvelle incarnation physique, Karajan tente de reprendre le cours de son existence passée, laquelle semble avoir pris place plusieurs centaines d’années auparavant. Débute alors dans une quête sanglante, qui ne sera stoppée que par l’affrontement entre Dom et Karajan, à l’issu duquel Novchenko parviendra à reprendre le contrôle de son corps.


 


A la suite de cet incident, Zovsky est confiné dans ses appartements, considéré comme un fou criminel par la quasi-totalité des colons, et la seule volonté de Dom, qui lui témoigne une étrange amitié, le sépare de l’exécution. Dans ce contexte troublé parvient une nouvelle au Kubnigera : Bel-O-Kube la cité-mère des myrmécéennes, située sur le plan de New-Stendel, a été désertée par ses habitants, et la reine Jesollas retrouvée morte. A l’annonce de cette nouvelle, Arthur, conseiller myrmécéen et proche ami de Dom, tombe gravement malade. Chef du groupe envoyé pour mener l’enquête, Dom décide d’emmener Novchenko avec lui, tant pour le garder sous surveillance que pour  pouvoir profiter de ses aptitudes particulières. 


 


Au cours de ce voyage, les aventuriers découvrent que le danger qui plane sur Bel-O-Kube menace également le monde magique dans son ensemble, et est étroitement liée au passé de Dom et de Karajan. Une entité, la Corruption,  souille progressivement le monde, annihilant peu à peu la magie et ses dépositaires.


 


L’entité qui hante la fourmilière - répondant au nom de Nigrum - affirme être un Fragment, une arme créée par les Fondateurs lors d’une guerre qui les opposa à l’Empire en création, et semble par ailleurs connaître Dom de façon intime. Terriblement puissante, ce n’est que grâce à l’arrivée inopinée d’Arthur, dont la présence réactive les enchantements protégeant la cité, que le groupe parvient à mettre la créature en fuite. 


 


A la suite de l’affrontement, sa capacité à « réveiller » la cité dénotant incontestablement son sang royal, le conseiller Arthur est couronné reine. Voyant en cela une possibilité d’éliminer la menace que constituait l’esprit de Karajan et l’influence qu’il exerçait sur Zovsky, Dom le pousse à un prêter serment d’allégeance à Arthur. Un tel serment, de part sa nature magique, aurait pour conséquence d’empêcher le jeune homme d’agir de quelque façon que ce soit contre la fourmilière et ses alliés, ce qui lui permettrait de séjourner de nouveau à la Colonie avec la confiance de ses habitants. 


Peu enchanté par cette idée qu’il perçoit comme une spoliation, Novchenko accepte le marché que lui souffle le Fondateur : pour éviter que leurs deux personnalités ne disparaissent, ils mêleront leur esprit en une conscience unique et nouvelle, capable de résister aux pouvoirs de la reine, et leur permettant ainsi de prêter un “faux” serment. 


 


 


 


_______________________________________________________________________________________


 


 


 


Le temps a passé, et malgré les disparus, la Colonie vit de nouveau en paix, ayant même retrouvé des Anciens de retour de voyage. Mais cette trêve n’est qu’éphémère, la Corruption a retrouvé leur trace, et s’attaque désormais à l’acacia géant lui-même. Usant de ses pouvoirs pour ralentir l’infection, Karajan révèle son subterfuge et ses origines à Dom : il est en réalité un Fondateur, une créature venue d’un plan d’existence méconnu nommé l’Ancien Monde, et membre d’un Ordre qui jadis avait entrepris de guider scientifiquement et culturellement certaines civilisations.  À la suite de cette mésaventure, il décide alors de quitter la Colonie.


 


Résolu à traquer Nigrum et à le détruire, Karajan se rend à la Citadelle du Dominion. Véritable territoire du mal, il comprend que c'est en réalité Aelfyr qui a invoqué la Corruption dans ce monde avant de succomber à son ignoble pouvoir. Impuissant malgré sa rage face au Fragment et incapable de retrouver la sortie, Karajan, réduit à se cacher dans le dédale de la forteresse, comprend le piège dans lequel il s'est jeté. Il parvient finalement à s'échapper en se jetant dans le dernier portail inter-plan de la citadelle : les portes de l'Enfer.


 


En Enfer, Karajan rencontre les descendants d'anciens amis ayant fuit l'Empire. Composant avec les Traqueurs de l'Ombre et les Maraudeurs, il finit par trouver un portail actif menant directement à la capitale impériale, avec la promesse d’une armée…


 


Du fait d’évènements passés liés à la première existence de Karajan, l’Empire, averti de la présence du Fondateur dans la capitale, lance une Traque pour retrouver et capturer celui-ci. Dans l’impossibilité de quitter la cité sans se faire repérer, le Fondateur tentera de se fondre dans la masse, et restera dissimulé plusieurs semaines avant que l’Empire ne parvienne à le localiser. 


 


Dans le même temps, au Kubnigera, les choses s’enveniment. On apprend que Dom vient également d’un plan d’existence différent, étrangement similaire au monde d’origine de Novchenko. Entretenant- et ce depuis longtemps - des liens étroits avec des entités oniriques étrangement semblables aux Fragment de Corruption, le rôle du conseiller dans la contamination de la magie devient de plus en plus trouble. Prétextant, face au dépérissement alarmant de l’arbre, que le conseil a manqué à son devoir, Dom parvient à renverser le Conseil de la Colonie, prenant ainsi le pouvoir au Kubnigera.  Habité par une étrange détermination, il quitte ensuite précipitamment la Colonie, décidé à confronter les Empereurs concernant la progression de la Corruption. 


 


Arrivé à Stendel, il est  sauvagement attaqué par Nigrum, ce dernier bien déterminé à éliminer celui pour qui on l’a tiré des limbes. L’affrontement les pousse jusqu’au palais, où Dom et Novchenko - ce dernier venant d’être trainé devant l’Impératrice - se retrouvent enfin pour le combat final. 


 

 


 


 


Pour le premier tome du Minefield Odyssey, c'est par là : https://www.minefield.fr/forum/topic/54412-news-a-minefield-odyssey/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nom : Inconnu

  • Pseudonyme : Kalendrack

Age : Inconnu (physiquement 30-35 ans)

Sexe : Masculin

Espèce : Humain

Description : Aventurier dans l'âme, celui qu'on appelle Kalendrack ne s'étend jamais sur son passé. Arrivé sur les terres de New-Stendel après avoir dérivé en mer, il découvre une ancienne cité abandonnée : Adari, où il survit durant plusieurs années. Jusqu'au jour de la réouverture des portails vers Stendel par les mages. Il entreprend alors la création d'une taverne, qu'il voulait lieu de passage pour les aventuriers. Proche de la ville de Cérule nouvellement fondée sur l'estuaire de la Boréale, il s'investit dans la vie communautaire jusqu'à siéger au conseil municipal. Quand, quelques années plus tard, il laisse tout derrière lui pour repartir à l'aventure, et tombe sur les ruines de Morvunskar, un château ayant appartenu à l'Ordù an Dorchadais. Frappé par la beauté du lieu, il négocie avec son propriétaire la cession du terrain et prend le titre de seigneur des lieux. Il a depuis été aperçu plusieurs fois lors d'évènements mondains organisés à Cérule, mais passe l'essentiel de son temps reclu dans les hautes tours de son château, qu'il s'efforce de rendre hospitalier grâce aux généreuses donations de ses invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nom: Xadrow – Kusadoro Akuma
  • Age: 15-20 age physique, 20-25 age mental
  • Sexe: dominante masculine
  • Espèce: Slime – variante sanguine
  • Description : 1m 80 de haut, rouge sang, corpulence faible, nucleus cortical.

 

Né pendant une guerre civile, Xadrow fut adopté par Akumajin, un vieil Oni qui entretenait le temple Mori sur l’ile d’Akuma no Tochi, Ile situé loin à l’est du monde. En grandissant, le jeune slime se posera des questions sur son identité et son espèce, auxquel son père adoptif ne peut (on ne veut) pas lui donner de réponses . L’Oni lui donne alors la responsabilité de réunir le peuple d’Akuma no Tochi en terminant la guerre entre les deux héritières du trône, les sœurs Yōkai.  Cette quête le mènera à voyager vers les terres de Stendel, New-Stendel et Nabes, où diverses rencontres le transformerons en la personne qu’il est aujourd’hui et où multiples péripéties l’affronterons à des armés entières, des mages de haut niveau, des créatures fantastiques et même des interventions divines…

 

Liens utiles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Nom : Glieps

 

• Age : indéterminé, vraisemblablement plus de 150 ans

 

• Sexe : Masculin

 

• Espèce : humain hybridé en chat suite à une exposition prolongée à la redstone 

 

• Description : arrivée dans les abords de New Stendel il y a plus d'une centaine d'année, Glieps a rapidement été nommé à la tête des Gallinacéens, escadron d'élite à dos de poulet pouvant être déployé dans n'importe quelle zone de New Stendel en quelques heures seulement grâce à un ingénieux Porte-Poulet. Initialement membre du Conseil de la ville, il est ensuite passé Koiton, puis Kurios de l'antique cité Minefieldienne. La ville s'allie également avec Kélaïre ce qui lui permettra par la suite de devenir Conseiller de cette dernière. En parallèle, Glieps devient accro à la redstone et passe son temps dans un obscur atelier dans les entrailles d'Icarus à fabriquer d'innombrables machines – NDR : voir RP dans la section d'Icarus.

C'est au hasard d'une expédition à la tête d'un commando de Gallinacéens que Glieps arrivera dans la cité de Keysington où il rencontrera Dokhas et lancera son activité de deal... hum... commerce d'ingénierie et de redstone – NDR : voir RP Chevalier et Commerçant.

Il est à noter que l'exposition prolongée à la redstone provoqua une mutation irreversible de cet étrange personnage qui désormais chasse des pelotes de laine, déroule les rouleaux de papier toilette, dort à longueur de journée, sort ses griffes occasionnellement et miaule de temps à autre pour quémander du poisson auprès de Meikah.

On notera également que Glieps, membre du programme Appoulet et participants aux missions Pouyouz, a été le premier Poulonaute de l'histoire de Minefield à franchir la barre des 60k cubes de haut à dos d'un vaillant poulet qui n'a malheureusement pas survécu à l'expérience. – NDR : voir topics dans la section Icarus du forum.

 

 

Edit : Liens vers les divers topics 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...