Aller au contenu

[Refusé] Demande de LEPICARD pour devenir villageois


Lepicard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis LEPICARD sa fais a peu près deux semaine que je suis sur le serveur aux titre de paysan, je voudrais devenir villageois pouvez vous je vous prie

 

consulter ma demande. Merci

 

 

                                                                                                   cordialement: LEPICARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Ta candidature n'est pas conforme à ce qui est demandé sur le topic "Devenir Villageois", que je t'invite fortement à lire.

Tu as réalisé ta candidature villageoise avant de poster ta présentation paysan. Pour rappel, il faut un délai d'une semaine après la publication de ta présentation pour pouvoir poster une candidature villageoise.

Je ne vais pas détailler tout ce qu'il manque à ta demande, car rien de ce qui est requis n'y figure. Lis le topic pour savoir ce que tu dois indiquer dans une candidature à ce rang.

 

D'autre part, je rappelle à tous qu'il est interdit d'intervenir à la suite d'une candidature pour autre chose que plussoyer. Rien n'empêche de contacter le joueur concerné en privé, mais uniquement en privé. Kefka, tu écopes d'un avertissement forum.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...