Aller au contenu

[Accepté][Extension]Nouvelle-Azur, L'Agrandissement


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

6XUkRaf.png

 

 

 

 

Bonjour ,

Après quelque 5 années d'existences, Nouvelle-Azur passe un nouveau cap et vous présente sa demande d'extension

 

Présentation :

 

Le but de cet agrandissement est de donner un nouveau souffle à Nouvelle-Azur. En effet, une très grande partie du territoire Azuréen a été revu ou rénové, c’est pourquoi nous avons une envie de nouveau, de faire quelque chose que l’ont n’a pas encore fait.

Cet agrandissement sera aussi dans le prolongement de la politique de la création de village que Nouvelle-Azur a débuté sous la présidence d’Anubis puis celle de J0hn_locke. Cette politique prendra place dans cet agrandissement car un nouveau village sera créée, ce village sera le village portuaire et sera donc capable d’accueillir des navires de plus grande ampleur que le port actuel. Comme pour le village agricole de Nouvelle-Azur, ce village aura lui aussi son église mais sera détaché du village et sera au bord d’une falaise. Un petit moulin avec de petits champs seront entre l’église et le village pour permettre aux habitants du village d’être un peu dépendant du village agricole qui se situe de l’autre coté de la ville par rapport au centre du territoire. Sur l’île qui appartient en partie à Nouvelle-Azur aujourd’hui, sera aménagé un fort abandonné avec quelque épaves sur les plages ou dans la mer.

Cet agrandissement comprend aussi une petite modification de frontière pour permettre d’obtenir un terrain propre et de réaliser quelque aménagements prés du temple d’Origine_chan.

 

Voici sans plus attendre la zone d'extension voulu :

 

LQp1UVH.png

 

Voici un zoom sur la modification de frontière :

 

k40sW18.png

 

Projets ( cartes d’aménagement ) :

 

PmXxMpn.png

 

Légende :

Zone noire: Zone qui sera supprimé par Terrafoming

Zone verte: Forêt

Lignes grises: Falaises

Ligne jaune: Terramorming

Ligne gris foncé: Routes

Ligne bleu: Limite du village portuaire

Point Orange: Église

Point rose: Fort

Point Vert: Moulin


 

Screens des construction :

 

 

Foret qui démarrera des murailles actuel :

 

QCYbwIt.png

 

zrQGbQ4.png

 

Falaise avec l’église :

 

EbiZteE.png

 

HschuS0.png

 

b20jRww.png

 

wRxJTF3.png

 

Villages portuaire avec les aménagement :

 

0qCSouK.png

 

tTgGWPD.png

 

tqXU4wo.png

 

qSp0E0v.png

 

tvfNppw.png

 

SaV6jiU.png

 

QIX4ORR.png

 

9eKnw2d.png

 

qomDUGl.png

 

FRxEX8C.png

 

L’île d’Azur Guardian

 

CKEA9y8.png

 

xwIIf3s.png

 

JqLZEdi.png

 

In50ICW.png

 

DBblASl.png

 

 

Screens sans Shaders :

 

Tht6iB5.png

 

QJ0Q92N.png

 

a7sDiLT.png

 

fmYCbur.png

 

S9y3SCJ.png

 

J39iLVA.png

 

S3OIs5D.png

 

DrGVvYc.png

 

e8A6z03.png

 

1QyOMwJ.png

 

WURUgIQ.png

 


 

Accords des projets voisin :

 

Alessis: OK

 

NeMZjUd.png

 

Sedannah: OK

 

kSY3zSM.png


 

Boréalis / Hameau doré / Hameau des sables: OK

 

47PdZ7l.png?1

 

Dôme sous la flotte: OK

 

 

y1UHLZ3.png

 

 

Nevah: OK 

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61108-extensionnouvelle-azur-lagrandissement/?p=490162

 

1pOI8Zx.png

 

Modification de frontière avec la principauté de l'Octarine: Accordé par la modération mais pas par les dirigeants du projet.

 

VpfwokN.png?1



 

Role Play :

Il est constitué de 2 parties, une première avec un rappel du Rp de Nouvelle-azur provenant de la candidature noble de Boblennon et une 2ème partie pour cette demande. Bonne lecture !

 

 

Boblennon , Le 10 janvier 2011 :

 

“ Je me souviens de mes débuts sur ce monde. Pauvre paysan sans ressources et sans terres, j'immigrais vers l'empire lointain de Stendel afin d'y trouver fortune et prospérité. Ébloui par la taille et la richesse de la capitale, je m'éloignais néanmoins de la mégapole afin de pouvoir commencer une petite bicoque, faite de pierre, de bois et de bûches.

 

quelque temps plus tard, et fort d'alliés que je m'étais fait sur la route, nous décidions de commencer la création d'une petite communauté portuaire gratuite et paisible afin d'accueillir ceux qui, comme nous, n'avaient pas les moyens de posséder un terrain acceptable pour un prix moindre. C'est ainsi que la communauté portuaire de Meillo fut créée.

Construisant sans repos, et érigeant des batiments habitables a longueur de journée, je finis par obtenir autour de moi une population plus décente, et le nom du village fut modifié pour Azur. Les villageois me demandait si ils pouvaient emménager et je supervisais oralement (grâce a un système révolutionnaire de communication) toutes les constructions rattachées à notre communauté. Je me suis découvert un talent de meneur d'homme, d'organisateur et de politicien, mon éloquence naturelle m'élevant petit à petit du statut de paysan au statut de Maire de la ville.

 

Pendant une seconde, j'avais goûté au calice sacré du pouvoir. Et je l'ai bu jusqu'à la lie.

 

Petit à petit, la ville commençait à s'agrandir de manière plus conséquente, je commandais de plus en plus de gens, toujours de manière plus autoritaire et plus excentrique. J'ai ordonné la construction de deux phares, d'une mairie, d'une banque, d'un parc, de quartiers entiers. Toujours plus grand, toujours plus sophistiqué !! Les gens affluaient par troupes pour pouvoir obtenir le privilège d'habiter à Azur, les Demi-dieux eux même commandaient des demeures digne de leur pouvoir.

Nous faisions face à une demande énorme que nous avons pu suivre grâce à un afflux toujours nouveau de larbins fébriles de travailler sous un commandement architectural d'un tel génie. Le paysage lui même fut modelé à ma volonté, les montagnes se pliant sous ma vision, conceptualisant déjà les plans du prochain quartier. Des monuments entiers furent érigés à la gloire d'Azur, et certains retinrent même l'attention des Dieux.

 

Azur atteint un premier apogée. La ville battait son plein, le peuple m'aimait et j'aimais le peuple. Mes larbins étaient toujours plus désireux d'agrandir mais je nourrissais un projet secret. Celui qu'un jour, le peuple d'Azur serait assez sage pour commander à lui même, me retirant des affres du pouvoir et des responsabilités qu'il m’incombait de remplir. J'allais déclarer Azur comme une République Concilienne quand au même moment, le cataclysme rugit sur nous.

Des torrents de vide, de Nether, de Mort et de destruction rasèrent entièrement la ville, détruisant le monde et ses environs.

 

Mais ce n'était pas la fin.

Les Dieux, dans leur grande clémence, restituèrent un monde nouveau. Un monde dans lequel Azur avait été partiellement sauvé par des puissances occultes. Une grande partie des bâtiments avait été perdue et le reste était endommagé, mais au fond de ma douleur un flamme jaillit en moi.

La flamme de l'opportunité.

 

Prestement, et fort des larbins qui avaient survécu, je commandais la reconstruction d'une main de fer, abandonnant temporairement la fait de libérer Azur de mon joug. Je définis des frontières larges et me montrais sans aucune pitié envers tous les rescapés hagard et belliqueux qui tentaient de s'installer dans les environs des ruines d'Azur.

 

Fort heureusement, cet état de fait n'a pas duré longtemps, et j'eus l'agréable surprise de voir que mes larbins les plus zélés avaient déjà rénové la plus grande partie de la ville, créant des œuvres d'arts dépassant même mon niveau le plus élevé d'ingéniosité. Là où la plupart de mes larbins œuvraient de manière quasi autonome, le reste m'avait déjà surpassé. La dernière de mes décisions en tant que chef incontesté fut de renommer la ville en Nouvelle-Azur, puis de déclarer l'ouverture d'une République Concillienne, où le peuple aurait un pouvoir juste sur son destin.

 

Voici où j'en suis actuellement, Président d'une mégapole d'une taille presque égale à la capitale, ville disposant de ressources quasi-illimités et d'une avancée technologique dépassant toutes mes espérances. “

 

 

C’était… il y a maintenant 5 ans depuis le petit village portuaire d’Azur, devenu  Azur, et maintenant connu sous le nom de Nouvelle-Azur, la ville a beaucoup évolué mais ce texte est resté comme un des héritages du passé écrit par un des pères fondateur de la ville… Il est,

depuis qu’il a été retrouvé, a la bibliothèque de la ville. Son auteur, Boblennon président de Nouvelle-Azur à l’époque, quand il a écrit ce texte, a disparu. Personne ne sais, si il est mort ou si il va revenir un jour à Nouvelle-Azur. Après sa disparition, Nouvelle-Azur à connu énormément de Présidents, énormément de changement. Du temps de Boblennon, il ne reste plus grand chose… La ville a complètement changé, des frontières… jusqu'à son coeur.

Aujourd’hui, la ville est enfin devenu calme, loin de tout les tumultes du passé, des brigands avec leurs soif de voler et de piller.

Les Azuréens, peuple au service de la république concilienne sont prés à tout pour qu’elle perdure. Certain d’entre eux, sont passionnés d’agriculture et suite a divers travaux, le village agricole de Nouvelle-Azur est née. Des champs immenses, un moulin, du bétail. Ce village est devenu avec le temps un des lieux important de la république. Chaque jour, du pain, de la viande, des carottes et bien d’autres choses arrivent en ville pour être vendu. Parfois même, ces marchandises partent vers d’autres contrées que Nouvelle-Azur, grâce notamment aux différents navires qui passe par le port de la ville.

Un Azuréens a d'ailleurs beaucoup travaillé dans ses champs… ce n’est nul autre que Gung_Oh_Guns, qui, avec le temps, est passé de simple fermier à Président de Nouvelle-Azur, Haut Titre de la ville.

Lorsqu’un Azuréen a une idée, celui-ci peut la remonter grâce au conseil azuréen avec une lettre écrite.

C’est justement ce qu’il va se produire: un Azuréen du nom de Pierrot fais cette demande,  qu’il fait parvenir au conseil grâce à une petite urne près du bureau de vote de Nouvelle-Azur :

 

“ Bonjour ô conseil de Nouvelle-Azur ,

Je vous écris cette lettre pour vous faire part d’une idée que j’ai eu pendant mon sommeil de l’autre soir: Je regardais la mer, elle était paisible, et je vis l’Helena entrer dans la baie de Nouvelle-Azur, non loin de la caserne. Et j’ai eu cette idée, Nouvelle-Azur ne possède pas énormément de navire de commerce et les Azuréens produises énormément de matières premières tel que le bois ou le blé.

Je vous fait donc la proposition de créer un agrandissement du port déjà présent afin d’accueillir plus de navires de commerce pour exporter notre savoir-faire et nos ressources aux quatre coins du royaume.

 

je voudrais aussi vous remercier d’avoir pris le temps de lire cette lettre mais aussi pour le formidable travail que vous faites pour la ville.

 

A bientôt. “

 

Quelque jours plus tard, la secrétaire fait parvenir l'urne à la salle du conseil au réz de chaussée du palais présidentiel. A la fin du conseil, les conseillés, le président et le vice-président ouvrent les différentes lettres. Ils discutèrent des lettres reçu. Certaines étais intéressante, d’autre pas du tout et d’autre sujet à en débattre.

Sadaroh, vice président de la ville, ouvre la lettre de l’Azuréen Pierrot et la lis à haute voix:

Le conseil Azuréen est globalement d’accord avec cette lettre mais Gung_oh_guns interviens :

 

L’idée est très bonne car il est vrais qu’on a moyen de mieux faire de ce coté mais par où agrandir le port ? On ne peux pas mettre celui-ci sur l’île d’Azur Guardian qui est un lieu de nature et où il y a une vielle forteresse abandonné il y a de ça un siècle, c’est le seul endroit où on peut agrandir et si on agrandi le port ici, on ne sais pas se qu’on va trouver sur ce lieu abandonné. Écoutez, dans le cas présents, on a pas de cartes de la ville sous la main, je vais emprunter quelque cartes de la ville à la bibliothèque et voir ce qu’il est possible de faire.”

 

Le conseil se termine après ces quelque mots du président.

 

Le Président de Nouvelle-Azur se rendit donc à la bibliothèque de la ville pour emprunter les cartes de la villes. Une fois de retour au palais présidentiel, il restera une bonne partie de la journée avec le vice-président pour étudier les différentes solutions. Tout deux se mirent d’accord sur une solution: réaliser un nouveau village comme le village agricole. Ce village serai capable d’accueillir 2 à 3 navires de commerces et de pouvoir par la suites envoyer les marchandises vers Nouvelle-Azur. Mais pour créer ce village, il va falloir un nouveau territoire. Justement, aux frontières nord de la ville, se trouver un territoire vierge, aucune ville ne s’était installé sur celui-ci.

Le Président et le Vice-Président en parlèrent au conseil et celui-ci trouva l’idée plutôt bonne et accepta l’idée. Gung_oh_guns et Sadaroh travaillèrent donc maintenant sur l’élaboration de différents plans. Ils imaginèrent un moulin, une église pour le village qui sera créer sur une falaise… Et bien d’autres choses… Ils présentèrent cela sur une lettre et l'envoyèrent au château de New Stendel…


 

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette demande.

 

 

Crédit construction :

 

Eglise : Shqnks , Sadaroh et Mashiro_Chan

 

Navires : Carsteinfost pour les plus gros et Sadaroh pour les tailles moyennes et les petits

 

Village portuaire : Sadaroh et Thalkion

 

Phare : XraZzz

 

Terraforming / Foret : Sadaroh

 

Fort abandonné : Sadaroh

 

Aménagement foret : Olhorin

 

Aménagement plaine + moulin : Sadaroh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable présentation.

Vous avez déjà tout préparé, chaque détail a été pensé et votre demande de projet est plus que complète. Vous avez absolument tout mon soutien pour cette superbe extension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire tout cela est vraiment bien travaillé c'est vraiment magnifique je laisse mon soutiens à Nouvelle-Azur 

 

Bonne chance dans l'acceptation de cette extension 

 

Bonne soirée

 

Cordialement Lugnasad,

Citoyen Dolenti

Sans-Nations Dominien

Bûcheron et fier de l'être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux dire que bravo pour la vidéo ^^ elle résume bien tout et du coup je viens apporter mon soutien à cette demande d'extension. C'est toujours une excellente chose que d'agrandir des projets déjà existants. Et puisque tout est déjà prêt, ca ira vite en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui! Trois fois oui!

 

Je n'ai aucun doute quant au fait que les Azuréens sauront gérer cette extension comme ils ont gérer leur territoire actuelle, leur équipe est maintenant constituée de joueurs motivés et actifs qui, j'en suis sûr, feront un boulot bien plus qu'acceptable sur ces terres!

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan je veux pas azur c'trop moche en plus personne sait ou c'est !

 

 

 

Bon sinon jolies images, ca promet quelque chose d’intéressant.

puis tout ces bateaux ca fait plaisir ...

faudra penser à renforcer les éffectifs de la marine kallonienne...

 

Petit détail (parce qu'il m'est impossible de vous laisser sans faire chier ... question de survie mentale)

Cette image est affreuse ... http://i.imgur.com/qomDUGl.png

Le petit bateau prés du phare à son pavillon vers l’arrière (soit vent provenant de l'avant)

tandis que la petite barque au fond voit les siens virevolter vers tribord (donc... vent de babord)

 

Alors sauf tornade, ouragan ou Maelstrom... ceci N'EST PAS POSSIBLE ... NON MONSIEUR, NON Non Non

ou sont mes cachets... ahh les voila

​Bien bien bien, je crois que... c'est tout bon courage pour tout ca, j'ai hâte de voir ce que ca donnera IG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail (parce qu'il m'est impossible de vous laisser sans faire chier ... question de survie mentale)

Cette image est affreuse ... http://i.imgur.com/qomDUGl.png

Le petit bateau prés du phare à son pavillon vers l’arrière (soit vent provenant de l'avant)

tandis que la petite barque au fond voit les siens virevolter vers tribord (donc... vent de babord)

 

Alors sauf tornade, ouragan ou Maelstrom... ceci N'EST PAS POSSIBLE ... NON MONSIEUR, NON Non Non

ou sont mes cachets... ahh les voila

 

Pwet ,

 

Eh bien nop ! :P Le petit bateau est à quai en fait ( sur l'image on voit mal mais il y a un quai qui est accolé au bateau ). Sur cette image on peut mieux voir cela justement ^^ :

 

 

tqXU4wo.png

 

 

J'en profite pour vous remercier de l’accueil de cette demande, ça fait vraiment plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  à quai ou pas ca change rien au sens des pavillons :P

les pavillons du gros bateau au fond vont dans un sens, et celui du petit vont dans l'autre non non non ces pas logique nondidiou

avec des bizoux biensur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mopitio !

 

 

salut!!!

 

Très joli!

 

Par contre sur cette photo pourquoi mettre un drapeau américain sur un navire de azur?

http://i.imgur.com/CKEA9y8.png

 

et tous les pavillons dans le meme sens (sauf si le bateau fait voile par vent arrière a la limite)

Drapeau américain ?drapeau-americain-montpellier-piedene-cejuste une légère ressemblance (dans le rouge et bleu)

C'est un navire visiteur d'un autre pays, que vient faire du commerce !

 

Concernent les pavillons ils seront tous dans le même sens !  On était fatigue et on avait pas remarqué.  :)

Merci mopitio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, comment dire, il y a de quoi reste scotché dans son fauteuil devant une telle demande d'extension. Rien que la vidéo nous en met pleins les yeux.

 

Quant aux screens de ce que vous voulez faire, c'est juste merveilleux, les bateaux sont grandioses et les grandes zones de paysages font rêver. Depuis le début de Minefield, Nouvelle Azur existe et  vie grâce à ses joueurs investis et passionnés de leur projet, elle a su se renouveler en traversant les années sans jamais tombé dans l'oubli. Les joueurs vivant et travaillant là-bas ont toute mon admiration car ce n'est pas chose aisée de construire un projet mais de le faire vivre c'est encore plus difficile. Savoir le rénover sans toucher à son âme, savoir trouver du travail aux nouveaux venus ou encore se remettre perpétuellement en question, voilà ce qui fait un magnifique projet.

 

Aujourd'hui vous nous prouvez une fois encore que Nouvelle Azur est l'un des plus gros projets du serveur et qu'il mérite grandement cette extension.

Je donne mon giga +1 et espère de tout coeur voir ça rapidement en jeu

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, allors oui je suis Azuréen mais je soutien cette candidature. J'ai pas fait grand chose pour la création de l'extension et je compte bien me ratrapper In Minefield, vous allez voir du Anubis "fell from a high place" sur NS.

 

Gros bravo pour la vidéo qui vend bien le projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...