Aller au contenu

[Accepté][Extension]Nouvelle-Azur, L'Agrandissement


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Oye, Oye !

 

Il faut bien reconnaitre que ça a sacrément de la gueule !

Cet agrandissement porterait les frontières de Nouvelle-Azur à proximité directe avec celles du coeur de la Fédération de Frowin.

Nous avons jadis entretenu des relations cordiales et prolifiques avec la splendide Nouvelle-Azur, et je pense parler au nom de tous mes compatriotes en réitérant notre volonté à tisser des liens plus étroits.

C'est avec plaisir que nous verrons cette extension à proximité, qui pourra pourquoi pas permettre des relations commerciales et diplomatiques retrouvées entre nos deux nations ;)

 

C'est un Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du coup, c'est bon, on a enfin retrouvé Azur?  :o

 

Blague à part, c'est une très jolie présentation que vous nous proposez. La forêt et les falaises sont très agréables à voir. Les nouvelles constructions gardent cette touche azuréenne tout en apportant de la nouveauté, et ces navires ne feront qu’embellir la flotte de Nouvelle-Azur.

 

Concernant la partie de l'Octarine, vu qu'il n'y a pas eu de réponse de la part de leurs dirigeants, on vous donne l'autorisation de réaliser des modifications sur ce petit bout de terrain. Normalement il n'y a pas de cubo qui devrait vous bloquer.

 

Extension approuvée. Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  à quai ou pas ca change rien au sens des pavillons :P

les pavillons du gros bateau au fond vont dans un sens, et celui du petit vont dans l'autre non non non ces pas logique nondidiou

avec des bizoux biensur :D

Alors. Tout d'abord bonjour (C'est pas une remarque, c'est juste moi qui dit bonjour. Le prenez pas mal... Non ! S'il vous plaît ! Me frappez pas ! Nooon !). Ahem... Euh... Cette observation est peut-être vraie dans un paysage tel que la Rochelle (ou du moins la partie que j'en ai vu) où les massifs montagneux les plus élevés sont les trottoirs ! ( Des trottoirs ? ) Des trottoirs ! Mais si vous venez en Bretagne (où les paysages côtier sont très escarpés, surtout du côté de la pointe du Raz (Le raz de sein, c'est merveilleux : y a des vagues énooormes, les bateaux peuvent pas survivre ! Muahahahaha !) ) Vous remarquerez alors que l'on peut trouver 47,6 directions du vent différentes par mètre cube ! ( Seulement ? ) Seulement. ( J'ai vu pire. ) Sérieusement ? ( T u veux rire ?!? C'est énorme ! )

 

A part ça, Je suis entièrement pour ce projet merveilleux ! (J'suis juste inquiet pour ma maison qui risque de se ramasser un coup de pelleteuse involontaire, mais sinon ça va... Quelqu'un aurait de la morphine, des calmants, des tranquillisants et des somnifères ? J'sais pas pourquoi, j'arrive pas à dormir...)

 

Salutations, et @+ !

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...