Aller au contenu

Présentation de XlucX18


DeeElio
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m'appelle Lucas, j'ai 16ans et je joue à minecraft depuis plus de 5ans.

Ma passion principale est la musique, Rock de préférence et de cela découle le fait que joue de la guitare depuis prés de 7ans.

Dans le monde du jeux vidéo, j'ai longtemps joué sur deux MMO, mon première amour est dofus (feca 186 du nom de DeeElios).

Et le second MMO est Eden Eternal (Personnage Mage de lvl 90).

Sinon sur ce serveur je compte rejoindre un projet rapidement histoire d'avoir un bute mais surtout de rencontré du monde.

 

Voila pour ma présentation je file j'ai cour dans 10min ^^

 

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, le français n'a jamais était mon point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DeeElio,

 

Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! 

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. 

 

Tu peux venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                  ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...