Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour le retour d'un mouton


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Salutation cher Dominien.

 

Je viens a vous aujourd'hui.

Comme le titre l'indique, revenir dans les rangs du dominion, mais en tant que sans nation.

 

Sa fait quelque temps (deux jours xD) que je réfléchis a cette éventualité, car vous me manquez un peu et que dans le fond le dominion est une bonne choses.

 

Après je tiens a signalé, que je ne serait sans doute pas beaucoup actif vu que j'ai mon projet, Galianör et peu être autre choses sur les bras, ce qui veut dire que je ne serais sans doute pas là lors des réunions, travaux de groupe ....

 

J'attend une réponse, si vous voulez de moi ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'après mes pensées : dio t'en voudras pas un peu ?

La chose principale qu'il est ressorti de la proposition d'amitié était que, même si l'amitié n'était pas nécessairement possible dans l'immédiat, juste le fait de rester neutres et jouer ensemble pour ceux qui le souhaitent, tant que ce n'est pas au nom d'un projet ou d'un autre, était un fait indéniable et voulu par tous. De fait, Poli revient en son nom et pas en celui de la communauté naine, donc pas de raison que y'ait de soucis ici, je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher poli,

 

Je pense pouvoir parler au nom de l'ensemble des membres du Dominion en te souhaitant un très bon retour parmi nous  ! Nul besoin de s'embarrasser de la procédure administrative habituelle, nous connaissons tous ta valeur et apprécions ta compagnie.

 

Te voilà donc un membre officiel des Sans-Nations Dominiens, tu n'échapperas cependant pas à la petite cérémonie...d'initiation lors du prochain conseil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...