Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois sissigiroux


sissigiroux
 Partager

Messages recommandés

Présentation in real life:


je m'appelle alexis, et je suis au collège en région parisienne.


En dehors des cours, je fais du foot amateur et je joue à des jeux vidéos.


Je m'en sors pas trop mal avec un rubick's cube d'ailleurs  :)


 


Présentation in game:


Je suis sur le serveur depuis assez longtemps maintenant; depuis 2013 pour être exact.


J'ai rejoint le Fort Herobrine sur stendel, qui est dirigé par mon cousin. Depuis que j'y suis, je suis passé capitaine.


J'aide également de temps en temps sur Middenheim et je farm pour ceux qui me demandent.


quand je n'ai rien de prévu, et bien... je mine sur novum ^^


 


Ma présentation paysanne: https://www.minefiel...de-sissigiroux/


 


Métier souhaité: Mineur   :pick:


 


Mes motivations:


Pourquoi devenir villageois ? Pour évoluer sur le serveur. Peut être un jour je deviendrai chevalier ^^


J'ai longtemps été paysan et je pense qu'il est temps que je franchisse le pas, et que je m'investisse un peu plus sérieusement.


De plus, cela me donnerais accès à un métier et me permettrai également de participer plus activement à mon projet. Je souhaiterai être mineur car le minage est ma principale occupation; c'est le métier qui m'intéresse le plus.


 


Roleplay:


Notre peloton arrivait au détour du chemin. Je regardais la carte que Pencroff m'avait donné et indiquais aux soldats qui m'accompagnaient la direction que nous devions prendre. Nous avancions alors sur un plus petit chemin qui devait mener au hameau qui avait demandé notre aide. 


cela faisais trois ans que j'étais militaire au fort herobrine, et je venais d'être fait capitaine. C'était ma première mission en tant que chef de section et je comptais bien montrer ce dont j'étais capable. Quelques heures plus tôt, un messager était venu nous chercher pour mander notre aide, affirmant que son village était attaqué par des bandits. le commandant m'y avais envoyé avec vingt hommes et c'est ainsi que je m'étais retrouvé la. 


Il devait être quinze heures lorsque nous sommes entrés dans le village en question... Tout avait été brulé, détruit, et les civils étaient introuvables. En fouillant, nous avons trouvé deux corps de bandits, sans doute tués par des civils qui se défendaient.


"ils ont sans doute enlevés les habitants" dis-je à un de mes lieutenants.


"mais pourquoi ?"


"Pour s'en servir de monnaie d'échange. On ne vois ça que dans le nether normalement..."


C'était en effet très curieux de voir ce genre de procédés en "surface". cela indiquait peut être que des criminels habitués aux violences du nether étaient sortis et semaient la terreur sur les terres de stendel.


"envoyez un messager au fort, dites qu'il faut rappeler les réservistes de mon secteur" dis-je.


Un soldat fut désigné et il s'en alla vers fort herobrine au galop.


"dirigeons nous vers le nord, les autres routes sont fréquentés et c'est la seule route qui ne mène pas directement à un village".


En groupe, nous partions donc vers le nord, sur la piste des bandits.


Au bout d'une heure de route, déserte d'ailleurs; nous nous retrouvâmes face à ce qu'il restait d'une charrette.


Les corps des chevaux, tués à coup de flèches, laissent envisager que des voyageurs s'étaient fait prendre dans un guet-apens.


Ce n'était pas rare à cette époque que de croiser des bandits de grand chemin mais le fait que cela se soit produit sur notre route indiquait que nous étions sur la bonne piste.


Cependant aucun des voyageurs n'était visible et il était à craindre qu'il aient été pris en otage.


La bonne nouvelle était qu'ils étaient vivants bien entendu.


Sachant que nos coupables n'avaient que peu d'avance sur nous, nous décidions de partir au galop en espérant les rattraper.


Malheureusement leurs traces nous échappèrent à un carrefour ou la route se subdivisait en quatre chemins.


Nous venions de passer par l'un d'entre eux, il nous en restait trois...


lequel choisir ?  


 


 


à suivre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir la candidature de sissigiroux,

C'est un joueur très actif, qui a su se rendre indispensable au Fort Herobrine.

Il est très serviable et très sympathique et de surcroit très impliqué dans ce qu'il fait.

 

J'espère te voir villageois bientôt ! bonne chance ^^

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Ton RP n'est pas suffisamment long pour répondre aux critères demandés pour devenir villageois. Je te laisse une semaine pour le densifier un peu (d'au moins 5 lignes). Une fois cela fait, poste à la suite de ce message pour indiquer que tu t'en es bien occupé et ta candidature sera traitée à nouveau. Mais passé ce délai, sans nouvelles de ta part, je serai dans l'obligation de la refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...