Aller au contenu

Overwatch, vos avis.


 Partager

Messages recommandés

Donc mon avis n'est pas recevable et est subjectif, mais le tien l'est et est objectif ? ^^ Je note ! :3

 

Pour ton PS, c'est pas tant Winston qu'il faut nerf, je pense qu'il faut surtout mettre une limite de tant de fois le même perso dans la team. Genre fixer une limite à 3. Ça règlerait beaucoup de soucis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu tester sur [...] un ami. Et j'ai aimé. Au point de considérer me faire un [...]...

 

La phrase est carrément plus drôle quand tu remplaces le mot PC par des espaces laissant le lecteur s'imaginer quoi mettre à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase est carrément plus drôle quand tu remplaces le mot PC par des espaces laissant le lecteur s'imaginer quoi mettre à la place.

 

J'ai pu tester sur QuentHolmes un ami. Et j'ai aimé. Au point de considérer me faire un roux.

 

OMG :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'équilibrage est parfait."

 

Enorme LOL. Ils ont déjà prévu de nerfer des personnages qui font cheater au final (notamment l'ulti d'Hanzo qui est juste ultra cheat et qui permet de faire full team direct)

Je comprends que tu es ce jeu à cœur Dom, mais faut descendre de ton nuage aussi, le jeu est une bêta ouverte où le but est de trouver des bugs ainsi que voir si les personnages sont bien équilibré et on est très loin pour le moment d'un équilibrage parfait.

Et moi je trouve que l'ulti d'Hanzo est l'un des plus faciles à contrer du jeu, comme quoi, chacun voit midi à sa porte.

 

Bon j'ai brièvement lu votre bousin et finalement je vous comprends pas trop. Nullement Blizzard à fanfaronné tambours battants que le principe de leur jeu est original pour un kopeck, cette manie de l'être humain de toujours vouloir coller des non-débats ou y a pas lieu d'en avoir. Perso pour l'histoire ma ville à mis en place un système de vélo en libre service des années auparavant que Paris pompe l'idée pour les Vélib' et on en a pas chié une galette. Oui Overwatch c'est le même principe que TF2, non Overwatch n'a absolument pas les mêmes ambitions que TF2. Oui TF2 c'est cool, oui Overwatch c'est cool et y a largement de place pour les deux jeux qui ne visent absolument pas le même public comme ça à été dit auparavant.

:ph34r:  Nulles raisons de prendre mal mes paroles hein, c'est juste un constat, comme celui qui dit que la chocolatine est supérieure au pain au chocolat hein, nuff said. -pan-

 

Bon sinon pour revenir sur la bêta bah moi j'me suis vachement amusé et simplement et ça diable, ça faisait un moment que c'était pas arrivé, je me suis bien marré avec tout ceux avec qui j'ai joué et ça sera un plaisir de recommencer en leur compagnie, en team ou pas. Après clairement en solo le jeu est relativement chiant comme un jeu Activision mais c'est aussi valable pour TF2 et tout les jeux du genre j'imagine. Mais j'ai bien joué, j'ai bien rigolé et c'était bien cool donc je garde ma préco.

 

Allez allez, je largue mon BTag si jamais y en a qui veulent casser des culs à la sortie du jeu ça sera un plaisir. ( Nevi#21709 )

Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai brièvement lu votre bousin et finalement je vous comprends pas trop. Nullement Blizzard à fanfaronné tambours battants que le principe de leur jeu est original pour un kopeck, cette manie de l'être humain de toujours vouloir coller des non-débats ou y a pas lieu d'en avoir.

 

Pourquoi toujours faire des débats ? Je n'aurai que deux choses à répondre: liberté de penser et liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas moyen de te faire un boot virtuel windows sur ton mac Ash ? :/

 

 

C'est en considération en effet. J'attends la fin de mes épreuves, dans deux semaines, pour bidouiller ma machine.

 

La phrase est carrément plus drôle quand tu remplaces le mot PC par des espaces laissant le lecteur s'imaginer quoi mettre à la place.

 

Ahah, effectivement, surtout avec ton esprit pervers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...