Aller au contenu

poupek
 Partager

Messages recommandés

Hey ! :D

 

C'est après plus de deux ans en tant que villageois et presque quatre ans sur Minefield que je vous présente enfin la...

 

Candidature Citoyenne de Poupek

 

 

Candidatures précédentes:

 

-Candidature Paysanne, en juillet 2012.

 

-Candidature Villageoise, février 2014.

 

Présentation Ig:

Hey ! Je suis Poupek, aussi appelé Poopek, poop, Poulpek ou encore PoupeC pour Vincent et Poukep pour Coco(coucou à eux :3). Je suis présent sur le serveur depuis juillet 2012, malgré quelques périodes d'inactivité. Depuis que je suis devenu villageois, il y a déjà deux ans, j'ai été membre de Lyndae, qui a sombré peu à peu dans l'inactivité(et moi avec._.). Je me suis récemment engagé dans la garnison du fort Herobrine, où j'ai effectué quelques travaux; je suis actuellement sergent lieutenant, et surtout infirmier. J'ai aussi rejoint Nydria, où j'aide de temps en temps les habitants, et où j'ai élu domicile. Je suis actuellement en train de construire, avec quelques membres des projets susnommés(J'aime ce mot^^) le "Projet Skwid", farm commun entre ces deux projets, et dont le nom n'a absolument aucun rapport avec moi. :P

 

Présentation Irl:

Roh, mais c'est pas vos affaires ! :3

Sinon, dans la vie j'aime lire des Comics (Batman Year One <3), jouer aux jeux vidéos, du genre tous les Assassin's Creed, Far Cry 3/4, et surtout, surtout Mafia II, et bientôt Mafia III ! :3

A part ça j'aime aussi faire des tartes au thon, oui oui.

J'aime aussi écouter de la musique, surtout du Rock'n'Roll(Chuck Berry, Little Richard), du Blue(John Lee Hooker), et du jazz(L’appellation "Jazz" est assez vague, mais je vais citer surtout Louis Prima, Louis Jordan et Louis Armstrong, et ouais, ils s'appellent tous Louis xD)

 

 

Motivations:

Tout d'abord, ça peut paraître étrange, mais j'ai toujours été perturbé par le fait que des gens que je connaissait depuis leur arrivée sur Minefield deviennent citoyen, ou même commerçant, alors que moi, je suis toujours villageois.^^

Ensuite, depuis mon arrivée sur Minefield, j'ai toujours trouvé que le grade de citoyen avait la classe, je parle pas de la couleur bleue, mais vraiment le fait que ça soit une preuve qu'on est bien intégré dans la communauté.

Ensuite, j'aimerai devenir herboriste, j'ai toujours voulu le devenir, et je me suis rendu compte que le métier de mineur ne me convenait pas du tout(et j'ai pas l'argent pour changer :3).

Ensuite, j'aimerai aider les projets dans lesquels je me suis investi. Je pense notamment au Fort Herobrine, qui aurait bien besoin des avantages qu'apporterait un herboriste. :)

Celà dit, avoir une maison en capitale ne m’intéresse pas, je n'ai jamais été intéressé par New-Stendel, et je trouve que Stendel mérite d'avoir des maisons de riches, et c'pas que je suis pauvre, mais... :3

 

 

 

Mais trève de clavardages(ce mot... xD), place aux screenshots ! :D

 

 

-Ma maison au Fort Herobrine:

 

4d83b46f-1e2a-4a0c-9d15-8933b9de5257.jpg

 

 

 

Ma maison secondaire au centre-ville de Nydria(que j'ai pas construite, j'ai juste décoré, et en plus elle ressemble à un bureau de poste ._.)

01539f7f-bf5f-4c34-9266-03b725107deb.jpg

d7a47dca-f66b-4d6a-bd92-d46997d659c3.jpg

C'pas la best déco ever, mais je fais ce que je peux :3

 

 

 

 

-L'église de Nydria, que j'ai construite d'après les plans de DarkHoshin(sauf la chaîne qui sert à tenir la cloche, ça c'est Hoshin qui l'a posé parce que j'en trouvais pas dans les coffres :3):

 

46e78023-ae86-4fa0-a16d-be908e1f0f94.jpg

 

-L'enceinte du Fort Herobrine, dont j'ai en partie rénové les toitures:

41eadf53-6935-4bae-8c11-83626c2298d0.jpg

 

 

 

-Mon infirmerie, au Fort Herobrine:

c8e0f03e-b53f-4cd4-a72f-2680ffd18edf.jpg

3ab5ac48-aa84-4fc9-b122-07e759bf534a.jpg

 

 

 

Les dortoirs du Fort, construits par mes soins(Mais la déco est de Pencroff, coucou à lui d'ailleurs):

a9937bf2-594e-499f-85e1-b16a1be4cc16.jpg

 

-Le Projet Skwid, farm collectif Nydria-FHerobrine, que j'ai aidé à construire:

6b3b92c3-9a18-463d-9512-0924bb25a60d.jpg (Vous pouvez d'ailleurs voir l'immense respect avec lequel je "motive" les employés x)

 

 

-Ma grotte à Lyndae, dont je ne peux actuellement pas vous fournir de screens, coucou Tounacs, Antoine et Squirkiz :D

 

EDIT: Le port du Fort Herobrine, que j'ai construit avec Pencroff et ZeGhislain, et le bâteau est de Wariow:

 

4d3abf73-2faf-4477-87e6-71d9d636e127.jpg

Ca, c'est le phare.

4d3abf73-2faf-4477-87e6-71d9d636e127.jpg

Et ça, ce sont les hangars, avec les batteries d'artillerie.

 

 

 

Voili Voilou, maintenant, voilà le Rp !

 

 

 

Le Role-Play:

 

 

 

 

Introduction-

C'était une nuit sombre et glaciale, d'imposants nuages cachaient la Lune, et donnaient un aspect terrifiant au désert où je me trouvais alors. Des hordes de monstres infestaient les collines de sable qui entouraient l'enceinte du Fort Herobrine. Je m'étais réfugié dans la réserve de l'infirmerie qui m'était attribuée depuis ma nomination au rang de d’Infirmier par le Commandant Pencroff il y a quelques semaines de cela. Le sous-sol avait une atmosphère étouffante, qui était sûrement due aux alambics empilés les uns sur les autres, dans un parfait irrespect des normes de sécurité.

Ma gorge était desséchée et j'étais pris de maux de tête, je songeai alors à la dernière fois où je m'étais hydraté. Pas depuis, deux jours, si ce n'est trois. Mais trouver un verre d'eau fraîche avec une rondelle de citron dans ce désert revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Ou une botte d'aiguille dans du foin... Ou une fotte de boin dans... Dans...

...

Chapitre 1- Mon humble trou à rats.

Je reprenais peu à peu conscience, étalé par terre dans ce qui semblait être une vielle grotte sombre, humide et puante, un trou a rats jonchés de cafards où.... Mais non ! Il y a quelque mois encore, c'était un charmant petit nid douillet, caché au flanc d'une falaise, dans la belle citée de Lyndae. Zaryen, le roi de ces contrées paisibles et verdoyantes, m'avait confiée cette noble demeure, à condition que j'en prenne soin et "que je passe le balai une fois par semaine", comme disait autrefois ma maman. Il m'avait fait confiance, et il pouvait à présent s'en mordre les doigts, puisque l'endroit était devenu si sale que même le plus cruel des empereurs n'aurait pu en faire une cellule pour le plus odieux des criminels.

Je n'étais pas sorti de cette grotte depuis des semaines, et la faible lumière du jour qui passait à travers les rideaux déchirés de la fenêtre suffisait à m'aveugler. Je me relevais non sans difficulté et je constatais les dégâts d'une journée passée à expérimenter de nouvelles potions. Ma tête semblait être sur le point d'exploser, mais, surtout je n'avais aucun de souvenir ultérieur à mon emménagement à Lyndae.

Je résolu rapidement le problème en prenant une petit fiole blanchâtre sur une étagère et j'en ôtai le bouchon. Une volute de fumée épaisse s'en dégagea, j'en bu le contenu cul-sec. J'avais trouvé la recette de cette potion dans un vieux livre que m'avait offert Skyneo (l'homme qui m'avait appris à faire des potions).

Je m'assis sur une vielle chaise grinçante, et constata que la potion faisait effet, ma mémoire revenait peu à peu. J'avais un vague souvenir de Namnis, la ville où j'avais élu domicile il y a près d'un an, je me rappelais surtout du jour où je l'avais quitté, Termi' avait fondu en larmes, il m'avait supplié de rester, mais j'étais décidé à partir. Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis au moins un an, et je regrettais parfois d'avoir quitté mon foyer et mes amis. Mais c'était du passé, et j'avais maintenant du pain sur la planche.

J'ouvris un placard et y pris une vieille carte de Stendel que j'avais un jour acheté pour quelques pièces à un marchand ambulant. Je l’étalai sur la table à manger et j'entrais dans une réflexion profonde. Je scrutai pendant des heures chaque ville, hameau ou royaume qui pourrait accueillir le jeune homme motivé et plein d'entrain que j'étais alors. Mon regard s'arrêta sur un désert qui semblait accueillir une garnison impériale, le fort Herobrine. Je n'avais jamais servi dans quelque armée que ce soit, et bien que je n’aie jamais touché une épée de ma vie, je me dis qu'il n'était jamais trop tard pour essayer.

Je me mis alors à chercher des informations sur ledit fort Herobrine. Je pris une vieille encyclopédie dans ma bibliothèque et l'ouvrant, je me remémorais la fois, où, dans un excès de puérilité, j'avais dessiné sur toutes les pages de l'ouvrage. Je n'avais plus le choix, si je voulais m'engager, je devais aller sur place. J'aurais sûrement pu envoyer une lettre au Commandant du fort, mais le facteur de Lyndae ne passait plus prendre le courrier chez moi depuis qu'une odeur cadavérique s'en dégageait.

Je n'allais sûrement pas quitter ma grotte pour toujours, j'y étais extrêmement attaché, et la simple idée de perdre mes stocks de potions me révoltait.

Je pris donc le chemin de New-Stendel, à pied, car je préférais garder mes quelques pièces pour des cas d'extrêmes urgences.

Je quittais donc, non sans une certaine tristesse, mon foyer et mes amis pour m'installer ailleurs.

Comme toujours.

 

Chapitre 2- Stendel

Quelques jours plus tard, j’étais arrivé à la capitale, centre de l’Empire, la majestueuse Stendel. Je n’étais plus passé par cette ville depuis des lustres, et je m’offrais le luxe de flâner dans ses rues. J’avais presque oublié les splendides maisons de ses avenues, habitées par d’illustres et richissimes personnages. Si l’on savait où chercher, on pouvait trouver à Stendel toutes les marchandises les plus raffinées et les plus rares.

Je tâtai la vieille bourse en cuir attachée à la ficelle qui me servait de ceinture, il me restait une quinzaine de pièces d’argent. J’allais reprendre ma route vers le Fort Herobrine, quand un détail me frappa. J’étais arrivé, je ne sais comment, dans ce qui me semblait être le quartier herboriste de la capitale, et il y avait, dans une grande échoppe, une réduction sur les potions de rétrécissement, seulement cinquante pièces de cuivre l’unité !Je ne pouvais résister à une offre aussi alléchante, bien que l’utilité d’une telle potion pouvait être remise en cause, je sautai le pas et me décidai à en acheter une douzaine.

L’échoppe était tenue par un certain Rownger. Ce nom ne me rappelai rien, mais m’inspirait cependant un profond sentiment de nostalgie inexplicable.

Après avoir terminé cet achat compulsif, je me rendis à la tour de Splash, je montai les interminables marches deux par deux, tout excité à l’idée d’atteindre enfin mon but, quand, au sommet de la tour, je me rendis compte de mon erreur : j’avais dépensé tout l’argent qu’il me restait dans ces foutues potions inutiles. J’étais coincé à Stendel, je n’avais plus d’argent, et aucun moyen de me rendre rapidement au fort Herobrine.

Chapitre 3 Excalipoulpe

J’étais désespéré, je n’avais plus aucun moyen d’aller au fort Herobrine, je n’avais plus d’argent, et j’étais coincé à Stendel. Je me mis à errer sans but dans les rues de Stendel, qui prenait soudain un air sinistre et lugubre. Une pluie battante se mit tomber, comme pour parfaire le drama. Il ne manquait plus qu’un violon jouant un air mélancolique pour me pousser à la dépression, ou peut-être même à la démence…

Je partis m’abriter dans le marché couvert du sinistre quartier indigène, quand je vis un petit homme vêtu d’un costume de lutin.

- Poupek, c’est toi ? me dit-il

- Mmgrh, répondis-je avec tout l’enthousiasme qu’il me restait après la journée terrible que je venais de passer.

-C’est moi Théau, tu ne te rappelle pas de moi ?

-Grrbhlb, répliquai-je.

Il continua ainsi de me parler sans que je ne l’écoute pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’il me tende une épée rangée dans un fourreau. Je la pris machinalement, tétanisé que j’étais par la fatigue et l’exaspération que m’inspirais une quelconque discussion avec un être humain.

Il partit enfin, et je m’allongeai à côté de la devanture d’une taverne. La nuit tombait et les clients partait un à un. A la fermeture, le tavernier m’offrit un cookie aux pépites ce chocolat. C’était assez pour me rassasier, et je repris peu à peu mes esprits. J’examinai l’épée que m’avait donnée cet inconnu. Elle était aiguisée comme les dents acérées d’un poulpe tueur, et la garde et le manche avaient une forme de tentacule. Pas de doute, c’était bien la légendaire Excalipoulpe, fruit de mon dur labeur il y a quelques années de cela. Je l’avais laissé à Namnis lorsque j’avais quitté la ville, et l’homme habillé en lutin avait du la prendre pour me la ramener.

 

Chapitre 4- Nydria

Maintenant que j’avais retrouvé mon épée, je pouvais, sans risque prendre la route pour rejoindre le Fort Herobrine. Je choisis de faire un détour en passant par Namnis et le Bourg d’Honéor, pour ensuite longer la frontière jusqu’à arriver au Fort Herobrine. Dans mon esprit crédule et naïf, cette expédition semblait fort paisible, car il suffirait de prendra la route, puis d’aller tout droit. Mais en réalité, le voyage pris plusieurs semaines, et je perdis la carte en chemin. Mon sens de l’orientation n’était semble t’il pas parfait, et je fis accidentellement un léger détour vers Grabah.

Après quelques mésaventures, je trouvai enfin l’objet de mon voyage : le Fort Herobrine. Il ressemblait plus à un château qu’à un fort, mais il était établi dans une vallée forte coquette. Je rentra dans l’enceinte du château en criant « Toc, Toc », car le château était en chantier, et ne semblait pas être doté de porte.

-Qui êtes-vous, m’interpella un jeune homme fort séduisant.

-Je suis Poupek, fils de Papek. Êtes-vous le commandant ?

-Nan, répondit-il avec nonchalance, moi c’est Hoshin.

-Mais… Je ne suis pas au fort Herobrine ?

-Bah nan… Ici c’est Nydria, mais c’est pas loin, je peux t’y emmener si tu veux !

-Gmrmgm… Grommelai-je.

La nuit tombait, et malgré l’exaspération que me causait cette entrevue avec ce dénommé Hoshin, je du me décider malgré tout à faire une halte dans sa citée, Nydria.

Hoshin me mena à une auberge où il m’offrit une chambre, et nous discutâmes autour d’une pinte de bière. Il me parla des heures durant, à propos de sa ville, et du fort Herobrine. J’appris que le fort Herobrine avait, entre autre, pour vocation de protéger Nydria. Ils avaient conclu une sorte de marché.

Il devait être minuit, et je sentais la fatigue grandir. Je remerciai Hoshin de son hospitalité et je montai dans la chambre qu’il m’avait prêtée.

 

Chapitre 5- Le Fort Herobrine

Le jour se levait, et je fus réveillé par le chant enthousiaste d’un coq sillonnant les champs verdoyants des paisibles contrées qui entouraient la charmante ville de Nydria. Je détestais être réveillé brusquement, en particulier lorsque c’est l’inaudible tintamarre d’un gallinacé beuglant à s’en arracher les poumons qui s’en charge. La journée commençait plutôt mal, en somme. Mais ça ne durerait surement pas, car c’était aujourd’hui que mon voyage s’achèverait.

Je pris mes affaires et me prépara à partir pour le fort Herobrine, quand je croisai Hoshin. Nous nous dîmes au revoir, et il m’invita à revenir à Nydria si l’envie m’en prenait. Je ne l’écoutai qu’à moitié, obnubilé par l’idée d’atteindre enfin mon but.

Je pris la route vers le Fort Herobrine, et après seulement quelques minutes de marche, j’apercevais déjà ses murailles. Le Fort était situé au milieu d’un désert, sûrement pour faciliter l’entraînement des troupes.

Je fus contrôlé à l’entré du fort par des soldats, ils me fouillèrent puis me laissèrent passer. Je fus conduis dans les quartiers du Commandant Pencroff. C’était un homme costaud et imposant, il inspirait le respect et avait un nombre incommensurable de médailles sur son uniforme.

Le Commandant avait l’air fort occupé à astiquer ses médailles, et il me confia à un capitaine nommé Sissigiroux. Il m’emmena à un terrain d’entraînement. Pour être engagé, je devais réussir le parcours en un temps minimum. Et c’est là qu’est l’os, car j’étais un piètre athlète, et je n’avais pas couru, ni même sauté depuis au moins quelques années. L’exercice suivant consistait à faire des pompes jusqu’à l’épuisement, qui arriva au bout d’une quinzaine de secondes.

Au vu de mes piètres résultats, le capitaine Sissigiroux décida de me faire faire une démonstration libre d’une minute, ou je devais lui montrer mes compétences dans le domaine que je souhaitais. Je choisis de me rendre dans l’infirmerie du fort, et j’élaborai des potions de soin, par dizaines.

Le capitaine semblait impressionné par mes qualités dans l’art de l’alchimie, il me dis que j’étais engagé, et me demanda mon diplôme d’herboriste. Etonné, je répondis que j’ignorais l’existence d’un tel diplôme, et que j’avais tout appris d’un ami.

Il me dit que pour pleinement exercer l’alchimie, je devais obtenir une autorisation des empereurs. Je lui répondis que j’allais y réfléchir.

Epilogue :

J’y avais réfléchi, pendant des mois, et puis un jour, je me suis décidé, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai envoyé une lettre aux Empereurs. Après tout, j’étais mineur depuis deux ans, et j’avais acquis la certitude que cette vocation n’était pas faite pour moi.

 

--------------------------

Je me réveillais dans le sous-sol de mon infirmerie, sans aucun souvenir de ce qui venait de se passer. Sissi entra par la porte et me tendit une lettre portant le seau impérial. J’en devinai immédiatement le contenu. J’hésitai quelques minutes avant de l’ouvrir, puis je pris mon courage à demain, je déchirai l’enveloppe, et ouvris la lettre.

 

 

 

 

Voilà voilà, merci d'avoir lu ! :D

 

EDIT: Sacrebleu, j'ai oublié les remerciements ! :o

Bon bah je passe le coucou à tous les habitants de Namnis, Honéor, Egéon,Lyndae, Illumia, Grabah, Eryn, Nydria, Middenheim, du Fort Herobrine, et pleins d'autres villes.

Mais aussi à des joueurs comme Hoshin, Pencroff, Coco(QUIN u_u), Théau(:3), Vincent2k3 et d'autres que j'oublie :P

Et surtout à ceux que je ne voie plus, comme Valentin, Théor, Pocvou, Termi(<3), Skyneo, et encore d'autres !

EDIT: Sacrebleu, j'ai oublié Rafalle, coucou a toi, meme si t'es plus actif ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisssoir !

 

Oh mon Dieu ... Par mon chapeau ! Un infiltré poulpe déguisé en humain réussissant à devenir sergent infirmier au fort Herobrine et à avoir des maisons sur tout Minefield ! C'est un scandale !

Bon, passons au sérieux :P (il en faut bien !).

 

Poupek est un joueur que j'apprécie beaucoup, avec qui j'ai passé des grands moments et qui est toujours là sur le serveur !

 

Je sors donc mon magnifique +1 pour mon ami Poupek ! :D

 

Bonne chance !

 

Vincent2k3

 

PS: (seul Poupek comprendra, et certains dont la mémoire est très bonne) Okay ! Wesh poto, j'arrête de clavarder ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poulpe citoyen, mais où va t on ?

Bon ba +1 parce que j aime beaucoup poupek car je ne le connaissait pas avant mais il a tout de suite été très sympa avec moi et en plus il travaille bien au fort.

Je crois que j ai tout dis donc +1 +2 +10 et +1000

Cordialement

nes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trouffion qui remet en cause mon autorité postule au rang de Citoyen ?
Mais ou va le monde je vous le demande ...

Bref un infirmier compétend dans le domaine d'ouvrir des plaies et de remuer le scalpel dans celles-ci et un soldat près à donner de sa personne. Toujours pret à aider est sa devise.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelle surprise, et aussi quel plaisir que d'apprendre que tu t'es décidé à devenir citoyen !

Inutile de dire que tu as TOUT mon soutien, sans réserve et sans limite ^^

 

Pour développer un peu;

Poupek est un joueur très sympathique avec qui c'est un plaisir de jouer. C'est aussi quelqu'un de très sérieux et de très impliqué dans ce qu'il fait, à qui on peut confier une tâche en ayant l'assurance que le travail sera bien fait. 

Il a été d'une aide très précieuse au fort herobrine, en participant activement à la réorganisation des bâtiments et à la modernisation de nos structures.

De surcroit, c'est un joueur actif et énergique qui ne recule pas devant le travail et qui sais se rendre indispensable. 

Ce sont ces qualités qui m'ont convaincues de le nommer lieutenant, et ce sont ces mêmes qualités qui en font un excellent candidat à la citoyenneté. 

 

C'est donc un +1 de ma part !

 

 

 

 


poupek, (le) 09 Mai 2016 - 19:02, a écrit :
Le Commandant avait l’air fort occupé à astiquer ses médailles, et il me confia à un capitaine nommé Sissigiroux.

J'ai fait ça ? C'est une honte, tu aurais du te plaindre XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir la demande de citoyenneté de poupek. C'est un joueur drôle qui me fait rire sans faire des blagues nulles ce qui est très rare en ces temps sur minefield. Il est actif et a su rénover le fort herobrine avec un style beau mais convenant encore au projet.

La construction rapide de l'église de Nydria en respectant bien le plan est aussi très bien faite. Il ne peut donc que continuer à apporter un plus au serveur en devant citoyen.

Voici mon +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand on sort de chez soit, il est très rare de croiser un poulpe habitant juste à côté. Alors vous n'imaginez pas mon étonnement quand je suis tombé sur ce poulpe "terrestre" qui ne sait même pas nager et qui n'a même pas de tentacules ! En fait, c'est le poulpe le plus étrange que je connaisse (le seul que je connaisse en fait...). Poupek, c'est avant tout quelqu'un de très réconfortant. En effet, après quatre ans sur Minefield, il est moins riche que moi après un mois !

Plus sérieusement, Poupek est quelqu'un de très amical, qui m'a accueilli dés le début. Il est toujours prêt a donné de son temps et de sa patience pour aider. Avec sa détermination et ses talents de construction, il a réussi à avoir une place importante au fort et à y devenir indispensable. A l'aide de ses huit tentacules, il arrive toujours à me faire rire, et, malgré ses blagues d'un niveau pitoyable, j'ai passé de très bons moments avec lui et ça continu ! ;)  Ses conseils sont d'une très bonne utilité et c'est un véritable plaisir de lui préparer mes tartes à la citrouille malgré son goût très prononcé pour celles au thon.

 

Tout ça pour dire, que je t'accorde mon +1 malgré le fait que tu as tué deux de mes chats.

 

*se rappelle les menaces de Poupek*

*utilise ses talents catastrophiques pour faire un dessin*

 

78936cce-94d7-4f97-ab7c-c28cb7f2bffa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour soutenir un ami qui j'apprécie beaucoup et avec qui je prend plaisir à jouer !

Et surtout un poulpe quoi :'D Rien que pour ça que j'viens te Pimouplussoyer :D

Un rp joli et une motivation en béton ! Tu mérite d'être Citoyen :D

 

Je t'offre avec plaisir ton premier Pimouplussin !

Qu'il t'apporte la réussite dans tes projets !

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayllo ! =p

 

Quand une espèce marine décide d’amarrer nos rivages enthousiastes, tout le monde s’en trouve bien heureux ! Effectivement, Poupek pourrait être quelqu’un de banal, sortant de nulle part à vrai dire (et ça, c’est vrai >.<), mais non, il est unique ! Sa motivation a redoublé depuis son retour, et ce poulpe a bien changé depuis notre cohabitation namnète. Il déploie ses tentacules vampiriques partout où il souhaite et étend son influence par-delà mers et océans. Ainsi, ce fier jambon-beurre fut upgradé au rang de sergent pour son implication au Fort Herobrine et dans la Garde Volontaire Stendelienne, il est l’un des artefacts puissants qui forgent notre Empire vers sa destinée. En plus d’être exceptionnel, sa plume bénéficie d’une certaine aura agréable à la lecture, ce qui est une qualité qui ne court pas les rues.

 

Ainsi, il est l’heure pour ce poulpe d’entamer sa véritable vie, en passant citoyen de l’Empire. Il s’est longtemps terré dans l’abysse profond, écumant longuement les fonds, tapis sous l’encre noire, il était temps pour lui de quitter son statut inerte et de rejoindre les citoyens.

 

+1 pour cet ami que je connais depuis longtemps et qui ne finit pas de m'étonner x) (en plus il est plus vieux que moi sur MF, grrr)

 

1467289426-poupek.png

Bonne soirée ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je soutiens le chirurgien Poupek, il est bien intégré a la communauté et organise des cours d'alchimie.

Il est très sympa et marrant, pour avoir fait un donjon avec lui il est également malin et intelligent.

En plus j'aime bien les poulpes, j'attend toujours qu'ils nous envahissent ils sont mignons

Bref depuis le temps que tu es sur le serveur et au vue de tes nombreuses qualités je te donne mon +1

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'apporte mon +1 à ce poulpe !

Je le connais depuis pas mal de temps que ce soit sur Illumia ou après à Lyndaë. Comme c'est un poulpe, il a 8 tentacules et aussi 8 qualités principales:

-Tentacule 1: La sympathie, en jeu ou sur mumble, il sait se montrer très sympathique avec les autres joueurs et c'est un plaisir de parler avec lui.

-Tentacule 2: L'activité, il est souvent connecté en jeu pour animer le chat.

-Tentacule 3: La disponibilité, il sait accourir dès qu'une aide est requise.

-Tentacule 4: L'aide, Poupek est membre de différents projets, par expèrience je sais que ce n'est pas chose facile mais il à l'air de plutôt bien gérer ça !

-Tentacule 5: La décoration, Poupek est quelqu'un d'assez fort en décoration, je vous invite à aller admirer la déco de sa maison à Fort Herobrine dans son "sous-sol salle de classe habtée". Il a réussi à faire quelque chose de très beau avec beaucoup de détails dans un petit espace.

-Tentacule 6: Le savoir enseigné, car dans la salle de classe évoquée plus haut, il apprend aux joueurs à faire des potions. Etant relativement novice sur Minecraft pour tout ce qui sort de la construction, j'ai appris des choses qui m'éviterons dorénavant d'aller acheter les potions.

-Tentacule 7: L'ancienneté, il est arrivé sur Minefield il y a bien longtemps et il est toujours là et toujours villageois.

-Tentacule 8: Le Swagg, car Poupek est un Swaggy membre de deux projets du Swagg (Illumia et Lyndaë). Et rien que pour ça, il mérite son grade de citoyen.

(-Tentacule 9: Oh, non ça je ne peux pas vous en parler, ça reste entre lui et moi)

 

Et voici le plussoiement en chanson !

 

 

 

 

 



Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le très sympathique Poupek ! Super constructeur, qui à su trouver une option dans le développement du fort Herobrine plus qu'intéressante, il nous à aussi bien aider sur Nydria et sur pleins d'autres choses , tu à droit a tout mon soutient , courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaaaaaaah !!!

Honte à moi ! Je suis pas passé plus tôt !

 

J'apporte mon soutiens à Poupek parce qu'il me donne des PA's car c'est un joueur drôle, investi, mature, sympa et j'en passe !

Ce grade lui correspond parfaitement selon moa :P

 

Bref +1

 

 

-Zayhr-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...