Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois XlucX18


DeeElio
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL  :
 
J'ai 16ans, je suis passionné de musique, principalement  le rock. Et j'adore les filles.
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Pour mes histoire avec Minecraft elle remonte à mon enfance, j'ai commencer tôt Minecraft ( le premiers jeux au quel j'ai vraiment joué après dofus). Après dans le cadre du serveur, j'ai rejoins Khérinops avec la déesse Appa (je déconne c'est un imposteur). Sinon j'ai rencontré de nombreux jouer sympathique et j'ai acheter une maison dans le centre ville de Nydria.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61110-pr%C3%A9sentation-de-xlucx18/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 

Ma motivation pour devenir villageois est double, d'une part je veut avoir un métier, et rapidement obtenir ma licence de commerce pour pouvoir devenir de plus en plus riche grâce au métier de mineur. La second est que j'ai de plus en plus d'affection pour le serveur et je veut évolué un dedans. Et aussi car la monture est trop cool mais ça compte pas.

 

Métier : Mineur
 
:book: RolePlay :
 

Je suis juste un petit aventurier, pris par une passion dévorante pour le feux et l'or. Par ce fait je suis partie pendant des jours visiter des contrés, rencontrer des hommes, des femmes et boire des bière (celle de Stendel est délicieuse). Ma première escale fut dans la contré de new-stendel, une femme et deux hommes m'ont interpellé. Ils se nommaient Appa, Ptit_lu et Florimondla. Ils ont ravi mon âme avec leur culte du feux et de l'or. Par la suite Appa m'a hébergé, nous avons fait la fête plusieurs soirs d'affiler jusqu'à ce qu'elle se rende compte que j’étais pour le sexisme. Une fois à la porte je suis parti en quête d'une maison, c'est là qu'un homme bizarre m'interpela à coup de

 

"Wesh, maison pas cher  pas cher".

 

Moi étant un idiot je le suivis jusqu'à une magnifique cité, Nydria je suis tombé amoureux de ce magnifique centre ville. C'est la que l'homme ôta ça couronne et me dit son nom. Il se nommait DarkHoshin, il me dit que pour 100 pièces d'argent il m'offrait une maison. C'est ce qui me motiva à aider ce noble marchand sur la place commune de Stendel. Il me proposait 250 pièces d'argent pour récolter et livrer une centaine de muguet en l'honneur du premier mai. Je le fis sans hésiter. Une fois finie je courue voir DarkHoshin dans son royaume. Une fois ma maison en ma possession, je remplis ma salle principal d'armures en or et en diamant. Cela fut possible après des heures de minage qui mis mon appétit de mineur en éveille et je décida d'en faire mon métier.

Je parti prendre de l'équipement, pioche, pelle, morceaux de roche, même un frigo de patates. Et là qui voila... La princesse de l'imposture (une Appa je parle de toi). Elle était venue me supplier de revenir chez elle, Madame trouvait qu'une présence masculine pour la protéger lui manquait. Mais personnellement je suis quasi sur que je lui manque. Une fois chez moi nous avons mangé des cookies, joué aux cartes, je fini par la mettre à la porte, la bière commençait à lui monter à la tête. Une soirée sympathique où j'ai appris l’existence d'une contré à l'extérieur de Stendel où le minage intensif est légal, fini la contrebande sous la capital. Une fois partie des contré de Stendel, j'ai couru et couru sans m’arrêter jusqu'à arriver au bord d'un lac où jamais personne n'avait mis les pieds. Je sortie ma pioche et mina nuits et jours. Je perdais la notion du temps, la lumière me manquait. Et là je découvrit mon premier minerais rare, un diamant de 14 carats. Je ne revenais pas de ma découverte mais mon but étant de devenir riche je remonta à la surface et contacte un joailler. Il me proposait 100 000 pièces d'argent. C'est fond sont la base de mon futur empire.

 

 

Merci de votre lecture, j'espère que cela vous à plus. Bonne journée à vous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à cet individu même si il a osé contredire mon statut de déesse.

 

XlucX18, rencontré pas hasard alors qu'il demandait un peu d'aide pour ses débuts sur Minefield et quelques conseils, est un tout jeune joueur pleins d'ambitions. Ce grade de villageois lui sera utile pour continuer dans sa lancé et exercer le métier qu'il désire tant : mineur, puis certainement se lancer dans le commerce un jour.

XlucX18 est quelqu'un de sympathique, même si il a des fois un humour plus que douteux, il reste quelqu'un que j'apprécie voir à ma connexion.

Très dynamique, il s'investi rapidement pour se trouver sa propre maison, et a rejoint Khérinops récemment où il nous apporte de l'aide dès que besoin ! D'ailleurs, c'est un bon farmeur chinois.

 

Ce fut un véritable plaisir de te loger même pendant une courte période et de t'avoir à nos côtés, j'espère fort que tu continueras à passer de bons moments avec nous IG et mumble.

 

Un énorme +1 pour toi, et pleins de cookies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Quelle heureuse découverte, ce diamant, surtout estimé à un tel prix ! Cela n'arrive pas à tout le monde, c'est certain... Bon courage pour la création de votre "empire" : en voici la première pierre : le rang de villageois !

 

Félicitations !

 

 

 

 

[...] j'ai appris l’existence d'une contré à l'extérieur de Stendel où le minage intensif est légal, fini la contrebande sous la capital.

 

Serait-ce l'aveu d'un crime hautement puni selon les lois de l'Empire ? :roll:

Je tiens à rappeler que, sur Stendel, le minage est très réglementé, mais en général fortement interdit, sous peine d'un séjour en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...