Aller au contenu

Présentation Paysan d'un gentil Nain nommé __Kaze__


Kaze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Moi c'est Maël ou __Kaze__ In Game. Bref je me présente enfin en tant que paysan ! Car oui j'ai arrêter Minefield il y a environ un an et me revoilà! Effectivement avant j'étais le genre de personne qui jouais sur un serveur mais qui traînait et qui ne fesait rien de special . Du coup partons du principe que je suis nouveau! Alors comme je le disais précédemment moi c'est Mael j'aime dessiner et les jeux vidéo (mais je suis pas le genre de personne antisocial fan de manga et qui a les cheveux bleu bien entendu je n'ai rien contre vous je me présente juste ;D .) Donc je joue à Minecraft depuis environ 5 ans sans vraiment réaliser de grand projet... Je jouais sur des serveurs mini-jeux avec des amis ou même en solo . Ce que j'aime dans Minecraft c'est les blocs! (Logique) Et surtout la quantité de possibilité que nous offre ce jeux que ce sois en architecture, en décoration ou même en modes de jeux (je ne parle pas de créatif / survie / spectateur mais de ce que l'on peut faire avec les commandes blocs, les minis jeux, le PvP etc....). Je vis actuellement à Galianor et je compte bien y rester. Eh oui je suis un nain! Dans le jeu bien sur =D bon voilà c'est à peu près tout sur moi... Je vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes et une bonne continuation sur le magnifique serveur qu'est Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Kaze.

 

Etant donné que tu étais déjà sur le serveur, je ne peux que te souhaiter un bon retour parmi nous.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur tel qu'il est aujourd'hui, les changements qui ont eu lieu depuis ton départ il y a 1 ans, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Mais vu que tu disposes déjà d'une communauté, tu sais surement parmi les personnes de celle-ci quelqu'un qui serait capable de répondre aussi à tes questions. Mais dans le doutes, n'hésites pas.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...