Aller au contenu

__Kaze__ le nain voudrait être un Galéor!


Kaze
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour à vous! Moi c'est Mael, j'ai 13 ans. Je vis actuellement vers Clermont l'hérault en Languedoc-Rousillon (34).

J'aime le dessin, les jeux vidéos et je m'intéresse au nouvelles technologies, et au corps humains au du moins ce que le corp humain peut faire. J'aime beaucoup le paranormal, les esprits, les creepypasta et cryptides en tout genre je trouve cela très interessant.

 

Plus tard je me dirigerai vers un BAC S et je pense m'orienter soit vers l'infographie, soit vers la médecine.

 

 

Présentation IG :

 

Je réponds sous le pseudonyme de  __Kaze__  (Kaze n'étant pas disponibles j'ai du mettre des tirets). Dans Minecraft J'apprécie la redstone, les commands blocks , les minis jeux, le PVP et surtout le styles médiéval fantastiques (dans tous les jeux en général.) Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans mais je n'ai jamais fais de grandes choses jusqu'a présent.

 

Une fois devenu Villageois je souhaiterais devenir Mineur.

 

 

Présentation Paysans :

 

 

Lien : https://www.minefield.fr/forum/topic/61151-pr%C3%A9sentation-paysan-dun-gentil-nain-nomm%C3%A9-kaze/

 

 

Le RolePlay :

 

 

Le jeune vagabond Kaze se baladait en ville, seul comme à son habitude ( en effet les parents de ce jeune nain l'avait abandonné dès la naissances). Ce jour là il vit un nain nommé Gurvan assis sur un tonneau. Gurvan lui dit gentiment "Bonjour" ce à quoi Kaze répondit "Enchanté". Kaze et Gurvan firent plus ample connaissances et Gurvan emmena le jeune nain dans sa maison. Il lui proposa gentiment de l'héberger. Kaze ne pouvant refuser une offre si généreuse accepta sans hésitation. Mais Kaze lassé de n'être considéré que comme un vagabond pris les choses en mains et travailla jusqu'au bout afin d'obtenir son grade de Paysan! Puis s'enchainèrent les sessions de minages, de constructions (amélioration de la maison) et bien entendu les soirées entières passés à boire de la bière. Kaze acquit sa première monture même si il rêvait toujours et encore de son cochon de guerre... Mais pour ça il fallait se battre! Epaulé par son ami, Kaze appris vite les techniques de combats, il appris à ce servir d'une hache et se promis d'être un jour le premier... Malheureusement le jeune Kaze tomba dans le comma durant plus d'un an... Mais aujourd'hui il s'est enfin réveiller et au plus grand bonnheur de son ami gurvan il est en pleine forme! Mais les problèmes ne s'arretèrent pas là pour le jeune Kaze qui entre-temps avait pris du poil de la barbe! Son ami Gurvan partis miner mais il n'est toujours pas revenus. Depuis ce jour Kaze a appris à ce débrouiller seul et à pris les choses en mains! Même si Gurvan manque à Kaze, Kaze cherche toujours à être le premier et à devenir le meilleur nain possible comme son ami Gurvan!

 

 

Je remercie :

 

Gurvan qui m'a guidé pour mes débuts sur Minefield

 

Chopine_le_nain qui m'a beaucoup aidé depuis que je suis sortis de mon coma ;)

 

En esperant être accepté en tant que Galéor.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Galéor, mais un petit conseille l'ami, c'est de faire un roleplay plus long ! Sur le formulaire, il y a marquer 15 lignes minimums ^^ Voila voila :)

Merci du conseil :) !Je verrais la deuxième fois je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai un gros problème j'écris actuellement avec mon téléphone car mon ordinateur ne s'allume plus je l'ai montré à mon voisin et mon beau père (branché en informatique) Mais rien de réparé je ne peus son plus jouer à Minefield ou même Minecraft je suis désolé je sais que cela nuit à la semaine de test... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...