Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

eb51738f44f9e14df7cb4eec68845137e4a539ea

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous présenter le jeu Boundless by Wonderstruck ! *moment de Hype*

Alors pour commencer, je n'ai pas encore commencer à y jouer, j'y jouerai qu'à partir de ce soir donc je n'ai aucun vrai retour sur ce jeu qui est à l'heure actuelle disponible sur Steam en Accès anticipé !

Afin de vous présenter le jeu, rien de tel que de lancer un gros mouvement de HYPE !

 

 

Alors ce trailer vend carrément du rêve et de la hype, et donc j'ai voulu tout de même creuser plus loin et donc je suis directement aller sur leur site : http://playboundless.com/

 

Et croyez moi ce site explique bien tout !

 

Ce jeu est donc composé d'un système économique et qui fluctue totalement grâce à la communauté !

Il y a également :

- Un système de création de personnage

- Un système poussé de craft

- Un vaste bestiaire

- De nombreux blocs

- Des systèmes de terraforming de monde

- Des système de Claim de zone

- Une quasi infinité de monde !

- ....

 

Voilà ma présentation assez courte et j'attends de découvrir le jeu afin d'en dire plus à son propos.

Bonne journée à tous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie, mais un t'elle jeux, sans communauté soudé na pas d'avenir.

 

j'ai craquer à l'époque pour Planet Explorer, et j'y ai très peut joué faute de monde avec qui y jouez et aucun serveur stable à l'époque.

 

Bref, encore un Minecraft link, mais à quand un en full hd sans être cubique et une vrai vie dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement , ça à l'air énorme, en terme de jeu et de contenu faut tester. Comme tout fan de Minecraft, ce ne son pas les graphismes qui me font rester sur ce jeu mais plutôt la totale gratuité du truc, après pour ce qui est du contenu, rien n’empêche MF de ce mettre à la page pour en rajouter IG mais apparemment ce n'est du tout d'actualité, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, au final j'ai testé le jeu et donc c'est pas ultra terrible et c'est très mal optimisé, je me suis fais remboursé sur Steam.

Je laisse néanmoins le topic actif si des personnes semblent être intéressé mais pour mon cas c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ça fait je sais pas combien de dizaines de "le jeu qui peut détrôner Minecraft" qu'on voit passer, et au mieux, la hype dure quelques semaines, puis ton le monde est de retour sur Minecraft ^^.

 

Et en effet, un tel jeu n'est rien sans une communauté digne de ce nom. Et il va falloir un truc assez énorme pour faire bouger des millions de joueurs d'un jeu vers un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'a rien à voir avec minecraft au final, le concept peut-être intéressant mais le jeu est très très mal optimisé.

Et aucun jeu n'arrivera à détrôner minecraft. On ne peut pas détrôner un pionnier. (Bien que fut une époque Cube World semblait être le gros conccurent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit Cube World ? Laissez, il ne vit plus.

La communauté de minecraft est tellement actif depuis si longtemps que rien ne pourra la faire bouger (à part si cela viens de Microsoft), mais ce jeu ressemble énormément à Sky Saga, qui est resté aussi un RPG avec une grosse communauté dessus. Donc perso, boundless reste une alpha de Sky Saga et une extension de Minecraft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...