Aller au contenu

[Présentation]Ryukyu le Paysan !


Ryukyu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me présente, dans la vraie vie, je m'appelle Bruce,  j'ai 17 ans, j'habite tout près de Paris à quelques minutes. 

 

Je suis au lycée puis après je pense faire une école d'art.

 

Je veux devenir illustrateur.

 

J'aime écouté de la musique (en ce moment la bande originale de Undertale" Je joue à Minecraft depuis 6 ans, mais j'osais pas venir avec pas peur d'être pas trop pris au sérieux par mon âge trop jeune, j'ai décidé de me lancer aujourd'hui pour avoir une expérience commentaire en RP sur Minecraft, j'ai déjà fait un peu de RP en t'autres sur Garry's Mod et World of Warcraft (qui est trop hardcore pour moi).

 

Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans environs ayant commencer sur Playstation 1, puis j'ai passé le reste de mon enfance sur la Playstation 2 :D 

 

Je regardais autre fois beaucoup d'anime, mais j'ai fait une pseudo pause d'un an..Maintenant je suis les animes de moins en moins.

 

Je hais le PvP, j'y vois aucun intérêt.

 

J'aime beaucoup le Freebuild, j'ai fait beaucoup de serveur Freebuild puis j'en ai eu marre,du coup j'ai arrêté, je suis allé sur le Rp car ça m’intéressait, du coup, je suis venu sachant que je connaissais le serveur depuis pas mal de temps. 

 

ps: j'ai raconté ma vie, je sais mais je pouvais pas faire deux lignes, je trouve que ça fait travaille bâclé. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Ryukyu (ou plutôt coucou vu qu'est dans le même chan mumble que moi au moment où j'écris ça :P).

 

Je te dis bravo pour avoir réussi à passer quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.

Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

 

Etant donné que je sais que tu t'es déjà intégré à Kutzenbach, je ne pense pas que tu es besoin de mes conseils sur le sujet de l'intégration à un projet. Je ne peux que te souhaiter de t'y sentir le mieux que possible.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...