Aller au contenu

Bodewig, présentation.


Bodewig
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis Bodewig nouveau sur Minefield je suis arrivé ce matin vers les coups de 6 h. (pas : c'était vide j'étais seul... aha!)

Je suis âgé de 17 ans, je joue à Minecraft depuis ma 6e donc assez longtemps! j'ai faits d'énorme pause du jeu dû à la perte de plaisir.

Je suis un joueur plutôt actif alternant entre plusieurs jeux mais présent dans tout les cas!

c'est un plaisir de rejouer à Minecraft à vos côtés et de découvrir la référence des serveurs minecraft francophone!

Je vous salut, confrère Minefieldiens!

-Bodewig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Bodewig. (ou comme pour Ryukyu coucou pour les même raisons :P)

 

Bravo pour avoir réussi le quizz paysan. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.

Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

 

Après comme pour Ryukyu, vu que je sais que tu t'es intégré à Kutzenbach, t'auras sûrement pas besoin de mes conseils pour trouver la communauté qui te correspondrait le plus.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment en fait c’est comme tu veux, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur ce, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...