Kehnte Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bonsoir, Le projet de la nouvelle guilde des chasseurs étant accepté, sa construction peut commencer. Pas de ressources précieuses nécessaires, je m'occuperai de fournir le bois et les meubles. Vous retrouverez le lien du post dans le forum privé ici : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=277 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Construction débutée lundi avec Quent. On termine ça ce weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted May 21, 2016 Author Share Posted May 21, 2016 Si besoin de crafts menuisiers, je serai disponible d'ici une dizaine de jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Construction terminée :p ? En tout, rénovation avec @rtdu24 de la petite place devant ainsi que de la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Construction terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts