Aller au contenu

Presentation - TheDwarff


TheDwarff
 Partager

Messages recommandés

Présentation de TheDwarff


 


1463391085-thedwarff.png


Salut a tous ! Moi, je suis un nain, et je pense que mon pseudo aide un tout petit peu a savoir qui je suis ^^ En vérité, cela fait une 4 jours que je suis Paysan, mais bon, par flemmardise, j'ai pas encore fait ma présentation, héhé ! Je me nomme Raphael irl, et j'ai actuellement 17 ans. Mes deux grandes passions sont :


 


-Les Jeux Vidéos : Normal, sinon, pourquoi je serais là?


 


-L'univers du donjon de naheulbeuk et tout ce qui s'apparente a l'univers nain!


 


C'est pour cela que je me suis dirigé vers "Galianor", une cité naine tout simplement incroyable !


 


Sinon, moi j'aime dans Minecraft tout ce qui est survie et création. J'ai commencé Minecraft en beta 1.4_01 (2011), mais j'ai fait une longue pause ( d'un ans, quand mêmes ) en 2013.


 


J'ai Mumble et un microphone, alors sa seras un plaisir de parler avec vous ! :)


 


Je me connecte sur le serveur tout les jours, avec a peu prés 3 heures minimum de jeu hebdomadaire.


 


Minefield, c'est le serveur qui ma donné envie de rejouer a Minecraft. Et c'est pour cela, que je vous remercie !


 


PS : J'aimerais remercier quand-mêmes Chopine et Kefka, qui ont pris de leurs temps pour aider un Nain Perdu ! 


 


Merci d'avoir lus ma présentation, et a bientôt en jeu ! héhé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour The Dwarff,

 

 Félicitation pour le quizz et bienvenue sur Minefield ! Il y a quelques informations que j'aimerais te donner. pour commencer, L'ambassade des nouveaux arrivants donne aux nouveaux joueurs des ressources si besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres....), n'hésite pas à venir nous demander le nécessaire... Ensuite, une serre est ouverte aux paysans sur New-Stendel. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !  

 

Enfin, viens nous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec la communauté  ! Tu peux, si tu te sens perdu, faire une demande de parrainage pour qu'un joueur t'accueille et t'aide dans tes débuts ! Pour cela, poste ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage".

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                   ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...