Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

u9z47qsv7chi7qczg.jpg

Bonjour et Bonsoir.

 

Etant enfin en période de vacance, je me suis permit de réapprendre Cinéma 4D, un logiciel de modélisation que j'avais longuement utilisé il y a de cela 3 ans et avec lequel j'avais pu faire de grandes choses (malgrès le fait que je m'étais choper une version relique d'un crack, les tutos marchaient pas avec la version et je pouvais rien importer d'autre version, l'horreur).

 

Je profite alors de ce fait pour lancer ce sujet qui regroupera ce que je ferais dans le domaine de la modélisation.

Mais que vas-tu donc faire Arthur comme modélisation je vous entends déjà dire (j'ai une bonne ouïe).

 

Bah tout ce que je fais qui n'est pas du minetrophy ... car y ont leur propre sujet faut pas déconner, donc en bref un peu de tout, limiter dans un aspect minecraft, c'est du passe temps après tout faut pas que j'aille dans des trucs archi détaillé.

 

Et aussi, et bien sachez qu'il a existe un petit sujet intéressant, que voici: [suggestion remontée] Propositions de nouveaux animaux décoratif.

 

Je me suis ( edit 2017: "était", quand j'en faisais) alors donné comme mission de réaliser tout les animaux qui ne l'avaient pas encore été (ça en fait beaucoup :P).

Voici donc un petit gdoc que je me suis les listant et listant aussi des bestioles que j'ajoute au fur et à mesure: La liste du Zoo

Voici maintenant un autre gdoc (jaime les gdocs), avec une liste des modèles que je ferais pour des tentatives de modèle à proposer pour des splash: Liste

 

 

 

Vieux trucs d'y a 3 ans:

 

 

En faite je vais plutôt balancer un lien gdoc regroupant les images sinon ça va faire le spoiler super long à charger. Donc voici le lien.

 

 

 

Nouveaux trucs de maintenant:

 

Animaux:

 

 

 


Alors voici les animaux fait pour le moment (j'update à chaque fois que je post le suivant):

Le dromadaire: 

 

 

27otqiabbefj3apzg.jpg

Je sais que j'ai indiquer debout et assis, mais vu que c'est juste un simple copier coller dans l'ancien post, vous pouvez déjà l'imaginer très bien assis (je pense).

J'aurais pu faire une texture plus détaillée, comme j'ai l'habitude de le faire avec les skins, mais je trouve que ça passe déjà très bien comme ça.

 

(Edit) Ah et j'ai failli oublié, voici le fichier c4d et la texture pour ceux qui aimeraient s'amuser avec: lien

 

 

L'écureuil: 

 

 

2w8590pj264ttxnzg.jpg

Et voici le fichier rar avec texture et modèle c4d: lien

 

 

Le Caribou (ou Karibou):

 

 

 

mujt7zxnx94rosozg.jpg

Et voici comme d'hab, un rar des fichiers : lien

 

 

 

Le Corbeau:

 

 

 

2nu5xhrycwhh0m5zg.jpg

Voici les fichiers du modèle: lien

 

 

 

Le Poisson (minecraft):

 

 

 

qmi9vaxfyui52t1zg.jpg

Fichiers: Lien

 

Là j'ai pris et je suis parti bêtement de la forme de la texture de base.

 

 

 

Le Cygne:

 

 

 

on9ezmoy1xk2b6ozg.jpgd11cqg51lqs5wyjzg.jpg

Assis/Nage et debout car pourquoi pas. Ah et aussi, j'ai mis un fond bleu car bon, le fond blanc était pas top là. Et comme d'hab: lien lien lien

 

 

 

 

Bel-o-Kube:

 

Tentatives de fourmi:

mnfws1t7egmd3k0zg.jpgqsy1xpaae0i533szg.jpggpmbpg04zhb183nzg.jpg

Images de la Déferlante Noire:

8x52efxg4g400b3zg.jpglko446v7uzju3nczg.jpg 4hxrljm3zkx25j4zg.jpgy4530pagquerw1hzg.jpg7t4xcljhbtbc948zg.jpg

 

 

Autre:

 

 

 

 

 


Images de news:

6jaxrjnba9d1vv3zg.jpg

Bannières:

58b2mze50nmca2vzg.jpg

i9ik5gcjqapxxorzg.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli, serait-ce l'Heure F? (Pour Flood?)

De toute façon il est clair que cet animal doit absolument être Dispo à un prix totalement déraisonnable pour que nos amis les Grabbatekhs puissent étaler un peu plus leur éhontée fortune et nous faire baver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je dois tout d'abord présenter mes excuses aux québécois, j'avais pas envie de faire le caribou tout de suite juste après le dromadaire. Donc voilà, désolé.

 

Bon sinon j'ai fait le suivant dans la liste: l'écureuil.

 

 

2ds1j2to2oc10tozg.jpgz152zczzczgla51zg.jpgvc4qprw1yd72w8bzg.jpg

 

Comme précédemment, voici un fichier rar avec le fichier c4d et la texture : lien.

 

D'ailleurs, je ferais surement une version grise de la texture. Car quand on pense écureuil, on pense soit l'écureuil roux, soit l'écureuil gris. Mais bon, la texture grise ne changera surement en rien les dégradés. Ah et aussi, je l'ai fait de cette taille là pour qu'il puisse "coller" avec les autres tailles des mobs décoratifs et qu'il ne fasse pas écureuil géant (si vous voulez voir sa taille originel, prenez l'outil d'échelle et doubler sa taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout,quoi que je trouve l'oeil un peu trop cartoonesque: en conciderant que l'oeil fait presque la taille de la tete ca fait un peu chelou. Puos je suggerer de faire une version avec des yeux plus petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...