Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Parce que je veux mourir sous le travail (et que j'ai rien montré de neuf sous le soleil depuis un mois), j'ouvre une nouvelle liste de truc que je devrai faire.

 

Alors cette nouvelle liste aurait comme but de regrouper des modèles que vous aimeriez voir peut être un jour en plus des simples piaf (et du traîneau au cerf... et des hippocampes).

 

Donc voici la liste dans son état actuel avec des modèles auxquels j'ai pu penser. Si vous en avez en tête qui ne sont pas dans la liste et que vous aimeriez voir le modèle que j'en ferai, n'hésitez pas à faire part de vos idées :D. Je tenterais de les faire (comme les miens) du mieux de mes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourmis (geante evidement).

Singes (au choix).

 

Dans mon message, je disais que je prenais les suggestions pour des modèles possibles pour des possibles piafs. Mais après ouai ... pourquoi pas aussi prendre des suggestions pour les animaux tout court aussi.

 

A noté d'ailleurs que les modèles pour les piafs sont aussi au fond des animaux, mais des animaux qui pourrait par taille et capacité avoir peut être un jour le rôle de piaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici des images pour un petit projet en préparation:

8x52efxg4g400b3zg.jpglko446v7uzju3nczg.jpg

8uldn3v2nj0l94bzg.jpg

 

D'ailleurs sur le coup, petit analyse rétrospective, ma tentative de faire une fourmi en mode complet et réaliste était une noble intention, mais j'ai toujours eu un mal avec elle. Elle se balade trop dans l'uncanny valley, c'est donc pour ça que je suis revenu pour les images que vous voyez plus haut au format classic du skin, en ne gardant que l'abdomen arrière (bon aussi c'est pour éviter de passer une semaine complète à faire les éléments pour le corps même de la fourmi, ça aussi c'est une bonne raison après tout).

 

J'ai donc essayer de la refaire en enlever les éléments de l'uncany valley, et voici ce que ça donne:

gpmbpg04zhb183nzg.jpg

Je ne l'utiliserais cependant pas plus pour des scène et autre pour les raisons écrit dans la parenthèse, mais en gros on peut voir ça comme ça à la place pour ceux qui avait des retour d'uncany valley.

 

 

 

ps:oui j'ai pas fais continuer les attaches pour l'épée ni celle pour la lance dans le dos car je suis un flemmard et que la vue de dos n'est que du bonus pour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on mets à jour ce sujet, non malheureusement ça ne va pas être des animaux,pour ça va falloir attendre l'été.

 

Truc fait pour belok: Des images pour la Déferlante Noire (armée de Belok).

4hxrljm3zkx25j4zg.jpgy4530pagquerw1hzg.jpg7t4xcljhbtbc948zg.jpg

Truc fait dans le cadre de l'AAA: Une image de News, celle de l'aniv de nevah. 

6jaxrjnba9d1vv3zg.jpg

 

J'aurais pu balancer le truc fait pour la news de Nevah y a déjà un bon moment, mais j'ai complètement zappé.

 

IMPORTANT: Quand je m'en suis rappelé j'ai d'ailleurs réfléchis au fait de proposition mes compétences pour la création de scène autre que Minetrophy, genre scène rp/commeçant/andwhatnot. Est ce que ça intéresse des gens ? 

 

Edit: Ah et un autre truc que j'ai oublié de poster:

Des éléments graphiques pour la demande de projet du domaine Séléniaque de madgi (bon c'est plus du pixel art que modé, mais c'est quand même dans le graphique)

58b2mze50nmca2vzg.jpg

Et le logo de la taverne de Ciel:

i9ik5gcjqapxxorzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, xadrow said:

Je pense que ce serais tres interessant en effet :) de un ca decorera bien les candid, et #pognon \o/ :P

 

Je pense aussi (en opposition que tu sois le seul à avoir à priori remarqué l’existence de la question), mais pour ce qui est du prix faut que j'y réfléchisse. Faut que je fasse des tests de formulaire de prix possibles.

 

D'ailleurs niveaux des exemples, je suis en train de faire un pour belok. L'est pas complet (j'imagine que ça se voit, quand j'y pense j'aurais du mettre tout les persos en Tpose pour le lol), mais ça prends déjà des plombes à donner un rendu (7min my god ... bon après les Mt c'est quasi pareil vu que je dois attendre le rendu de 90 images, mais c'est quand même plus rapide vu que c'est des résolutions très basse):

qqpaxdvf5n7z1y9zg.jpg

 

 

Edit: faudrait peut être que je parte sur un concept plus "minimaliste" de la scène, en la coupand centralement, réduire à deux commerces, et faire flotter le tout dans un espace blanc comme les autres. Je devrais essayé ça, ça permettrait en plus de réduire le temps de rendu HORRIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un moment à continuer à développer la scène, j'ai eu un peu marre de voir à quel point il était difficile de modifier des trucs à cause du nombre d'éléments. Genre C4D ram quand je tente de bouger quelque chose, donc positionner correctement ça devient dur.

J'ai donc cherché à minimaliser la scène, et j'en suis arrivé à un résultat assez satisfaisant je trouve:

z1weq2llm6inle0zg.jpg

 

Ah et bon, j'imagine que vu que personne n'a répondu, autre que xadrow, concernant la question sur le fait de permettre des commande de scène c'est que ça n'intéresse donc personne.

 

Et aussi pendant que j'y suis (poster sur ce sujet), vu que ce sujet est à destination graphique au sens large sans distinction réellement. Pourquoi pas aussi poster ça (je mets par contre en spoiler car bon on voit où les compétences graphiques s'arrêtent):

 

 


z559290gn3juc83zg.jpg
 

 

Je me tentes par moment à faire des trucs de ce genre pour définir une vision moins "pixélisée" de chose que je vois.

 

Edit: arg mediafire qui font un contour a des images au fond en alpha beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué.

 

 

Je me suis rendu compte, en passant d'une image de la scène plus complexe à une version au perso légèrement mis en position, que quelque chose se réalisé sous mes yeux. J'ai mis ça sous la forme d'un gif pour que ça paraisse évident:

csj6xj3z4c6dpdxzg.jpg?size_id=7

Attention c'est rapide, c'est dur à voir, mais je me suis donner le but de le faire, et le voici:

 

y964l0ucwvwvzkczg.jpg?size_id=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o un harlem shake myrmicien !! #throwback #2013 

 

- ca me surprend que C4D ram autant. Apres ce que je peux conseiller c'est de mettre des elements qui bouges pas (scene meme) sur une couche a part, ou encore de la desactiver pendant que tu modifie autre chose; cest comme ca que je travaillais sur Blender avant donc peut-etre que ca marcherais aussi.

 

-oh le dessin :D au moins j'ai une meilleur reference pour mes prochains, surtout que sachant ce que je prepare j'ai besoin de toutes les references i can get. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...