Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Hop hop hop allons poster hop hop hop.

 

Je commence à faire les scènes pour mettre en scène (c'est le cas de le dire) les armes que j'ai eu l'occasion de faire précédemment. Et la première faite et celle utilisant la lance et les boucliers zoulou, avec une scène dans la savane, et un set d'habit zoulou fait pour l'occasion. Voici donc l'image, suivit de deux petits Minetrophy de deux guerriers zoulou.

zulus_marching_in_the_savanna_by_arthurbzulu_warrior_1_by_arthurbn-dbsr7gz.gifimpi_zulu_vf_1_by_arthurbn-dbsr7r8.gif

 

Ah aussi un truc, je vous encourage à follow ce sujet, je dirais si ce n'est pas déjà fait, mais étonnement seulement 4 personnes l'ont fait ... ce qui est étrange vu que c'est assez actif quand même :p.

 

Ah et aussi, vu que ça semble pas trop intéressé, je pense que je vais me garder mes pa pour le concours du nom du cheval, je pense que pour la version francophone du nom, je vais partir sur celui que j'avais en tête de cheval de chair :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas beaucoup à montrer, je me suis fait une petit pause dans la modélisation dernièrement, mais normalement je devrais carrément avoir fini une autre scène complète pour Dimanche prochain, mais voici en tout cas ce que j'ai pour le moment à montrer de ce truc, une "petite" hallebarde suisse faite dans la soirée après être revenu du repas:

hallebarde_suisse_by_arthurbn-dbtkeor.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin la scène d'utilisation de l'hallebarde suisse. Je dois dire que je ne suis pas pleinement satisfaite de celle-ci car je trouve qu'il manque du détail/volume par endroits mais je ne sais pas quoi ajouter. 

swiss_guards_by_arthurbn-dbupmjg.png

 

Et une petit Minetrophy d'un garde suisse.

swiss_guard__gif__by_arthurbn-dbupjfv.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc fait y a peu. Une sorte de fanart de quelque chose fait par http://slightlysimian.tumblr.com/ d'une de ses vielles créations, en mettant sous forme minecraft et avec des fourmis de Belok:

gift_for_slightlysimian_by_arthurbn-dbw7

 

L'image originale dont est issu celle-ci: http://slightlysimian.tumblr.com/post/151766416977/industrious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pris par des commandes, je n'ai pas particulièrement trouvé le temps de faire des trucs nouveaux, mais je me suis dis que j'allais montrer un ancien truc qui était quasi impossible de voir clairement, le tricorne de pencroff:

 

z6373n77zb944d5zg.jpg

 

 

Bon j'espère que ce petit zoom sur le Mt de pencroff pour vous révéler son tricorne vous ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, je viens de me rappeler que j'avais fait un truc que j'avais complètement zappé de poster. Voici donc l'oublie en question, pour dire, c'était surtout un test pour travailler sur la modification d'une image:

 

p5ayb8o27k2v3pgzg.jpg

 

Bon, perso je suis pas à fond dans le résultat, mais ça participe à de la pratique pour plus tard sans aucun doute.

 

Edit: AHAH je remarque que j'avais oublié de faire un fondu pour le bras droit quand j'avais fait ce trucs, il est juste couper net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va faire triple poste, mais faut bien que je poste le truc, j'aime pas rester assis sur des trucs neuf (et chouette). Donc voici une petit scène de travail à l'une des forges de Thermitia.

thermitia_s_forge_by_arthurbn-dbx0ty7.pn

 

J'ai passé un petit moment à modifier l'image pour plusieurs effet de lumière et de texture, et je suis plus que content du rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xadrow a dit :

De rien pour le tuto GIMP ;) comme dit, ça rend super :)

 

il y a 15 minutes, ArthurB a dit :

C'est vrai que sans toi j'aurais pas réussi à rendre à certaine surface leur éclat. Faudrait peut être que je revois certaines précédente création pour voir si je peux pas y appliquer la même technique.

 

Je suis curieux, vous avez appliqué un seul et même filtre à l'ensemble de la scène ou est-ce qu'il fallait travailler en local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite xadrow m'a indiqué l'utilisation du mode couleur douce et dur pour des calques, et j'en ai fait une pour chaque barre de métal en train d'être travailler, les deux bac d'eau,  les deux colonnes de lave, et une sur l'ensemble de la scène pour faire en sorte que l'ambiance générale comme à la couleur de la luminosité que l'on pense avec de la lave et du feu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me suis dit, qu'à titre de montrer clairement la différence que tout ça a fait, voici l'image non retouchée:

eha1c193j485vpizg.jpg

 

Doit surement y avoir des trucs dans  c4d qui permettent de faire certaine chose, mais avec ce que m'a appris xadrow, c'est bien plus facil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grand chose, mais j'ai pour le moment pas beaucoup de truc que je puisse balancer pour le moment (plein plein de truc secret :I):

Une fourche de fermier (simple et moche, j'en ferai une plus belle un jour):

dc916a6368b945bf6b07794f7d40714c-dc00jvs

 

Des bocaux avec des jus à l'intérieure (selon votre imagination):

fcad6813d1d5c4a1bcbc1bc5c64771ba-dc00k6j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, une nouvelle image classe, un panorama des principales populations de belok:

bel_o_kube_population_by_arthurbn-dc0b57

A l'exception des bocaux auxquels j'ai rendu les couleurs des liquides plus vif, l'image n'est pas retouchée ailleurs. Et pour pas juste partir les mains vides, voici un petit WIP du prochain truc, un puceron vert de belok:

tumblr_p2pw3xeru11uuqunzo1_1280.png

 

Et sinon, en effet @Chopine, en les faisant je me suis même dis que ça ferait une bonne représentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...