Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Voici quelques éléments de décorations fait pour quelqu'un. La scène n'est pas la commande et est juste là pour les mettre en situation d'une certaine manière. Ces éléments sont le compas, la boussole et le globe (les livres, papiers, et table, pré-datant cette commande):

 

a336d3b351e436201062fb8e6046f967-dc1xnow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse depuis deux semaines à une version mise à jour de mon Minetrophy, ou plutôt, fait de façon à présenter l'évolution du personnage visuellement.

ab80e61cecc5d49ff23eda15be160084-dc2nxa3

Bon, ça fait un peu déjà vu, mais je vais avoir beaucoup de neuf à poster dans le w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y manquera une image, parce que c'est pas moi qui ai l'image modifié.

8d59ba8413cb4bd8a68aa5905651dbcc-dc2rzcs29a3e22335a6914ff4b667f896200d04-dc2rsm5ff7fa8354d416cd7f2bedb10620fe32e-dc2rpdjc3fd626c3822aec5301f076d9f1c56d9-dc2rv6inixe_by_arthurbn-dc2rx9e.pngbel_o_kube___the_throne_room_by_arthurbn

 

Alors, l'image de Nixe et de Belok existe aussi en format news, mais je les trouves moins bien, surtout que celle de belok est un point de vue différent.

Pour dire, toutes ces images (et la manquante qu'est pas là), je bossais dessus depuis la fin de l'été jusqu'à la fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Thalkion said:

Wow. Je ne saurais pas te dire comment ni pourquoi, mais la fourmi me fait penser à un samouraï . Et sinon c'est très sympa :)

@Thalkion, ah j'ai oublié de te répondre dans mon message précédent. Pour dire, c'est un peu volontaire, car en faite, j'essaye de mettre en scène une certaine influence d'Amaterasu  en moindre mesure de la façon dont sont faite des armures nippones, même si en soit les principes sont communs à l’extrême.

Mais pour dire, ce n'est pas une fourmi, très loin de ça, ça serait long à expliquer, mais tu peux lire le truc ici en milieu du post principal: LIEN

 

8 minutes ago, Ghideon said:

Stylé/20, j'adore o/

Juste par curiosité, les scènes comme Kutzenbach ou Symia, il s'agit d'un screen modifié ?

@Ghideon, nope, j'ai refait mano à mano les trucs (en faisant au préalable des maps de départ sur mc proche que j'importais)... étonnement kutz était simple car j'avais car faire une partie du manoir puis une symétrie axiale ... par contre ... symia ... T-T... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, du neuf, et du neuf en musique, ou plutôt pour la musique, car je vous propose une image d'une vielle à roue (ou Hurdy gurdy en anglais):

hurdy_gurdy_by_arthurbn-dc3oa6m.png

Et une petit animation des partis pouvant se déplacer:

qlcd11an7y5d5zzzg.jpg

 

Et que vous puissiez vous faire une idée du bruit que ce petit truc peut faire, voici deux vidéos que j'aime bien (la première m'ayant fait découvrir l'instrument):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai occupé la fin de mon w-e et Lundi à faire un chevalier myrmidon de Belok, et quand je dis ça je veux dire tout son équipement d'armure. Vous pouvez voir sur la droite (puis la gauche) le gars sous l'armure, avec juste une jaque bleue et de la cote de maille dessous.

Chaque éléments que vous pouvez voir en plus sont des modèles propres, aka le casque, sa visière, la crête, le buste, protection des hanches, chaque protection du bras et jambes.

b00n2t0m4mdpt8fzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je faisais le skin de l'armure Praetor du Doom marine de Doom (4), je me suis dis que j'essayerais bien de faire quelque chose. 

Voici donc une image d'un WIP de la scène.

bcff8fc9452380ee1ee242e57fa34fb0-dc7poh4

 

Le gros challenge sera de reproduire à (presque) l'identique l’éclairage fumeux qui sort de derrière les collines par endroits et le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est pas la grosse scène de DOOM (2016), mais une autre version d'un wallpaper classique du jeu, que je me suis fait afin de me faire/refaire la main sur de la modification par GIMP.

 

Mais voici donc le Doom Marine :

 

doom__2016__by_arthurbn-dc964m0.png

 

Et une autre image rapidement faite pour montré les différents éléments plus proprement:

doom_marine_s_equipments_by_arthurbn-dc9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc après presque un mois à passer dessus, l'image de la grosse scène de Doom 2016 finie:

6529a7d1076ea4c462bee8df0d6a3d58-dc9gpcd

 

Faite avec le skin du Doom marine et l'équipement 3d que j'avais fait, ainsi que BEAUCOUP DE SOUFFRANCE sur gimp pour m'approcher autant que je le pouvais de l'image originale.

Image originale:686773.jpg

 

 

En paralèlle de ça, voici aussi une petit scène que j'avais fais pour @Bismuth_Bi:

2fy4d0feaywh3a3zg.jpg&key=59e4dd34a3847d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...