Aller au contenu

ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Là, nope. Je m'étais mis en tête de faire ça comme projet durant le mois d'Avril. J'ai quelques trucs en tête que j'aimerais essayer de faire après, mais ceux sont (heureusement) pas de grosses scènes comme celle-ci, voir plus dans l'idée minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que je postais l'image de WIP d'une obsidiant ... ah c'était hier ... bon bah il aura pas fallu attendre longtemps, tant mieux on pourra dire. Mais donc ouai, j'ai fini la texture et l'uv mapping (plus c'est gros plus c'est dur (oui je sais ce que j'ai écris :p.):

 

 

obsidiant__gif__by_arthurbn-dcaa9tu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai revu il y a quelque jours de ça une des vielles scènes que j'avais fait il y a 4ans, et je me suis dis que ça serait pas mal de tenter de refaire ça, voici donc le résulat, puis une image de comparaison et une de l'équipement:

dark_souls_wallpaper_by_arthurbn-dccm80z

 

dark_souls_wallpaper_2014_2018_by_arthur

 

bd9927d49aa2d299b83a7e8b4f5437af-dccm8kd

 

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la version originale, elle est dans le spoiler ci-dessous:



Dark-Souls_Wallpaper7_1920_1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah @erazat sensei a fait des retouches à mon images wallpaper de Dark Souls, car il aimait pas trop le style basse qualité de la version d'origine (après ça c'est le problème de Fromsoftware :p), et me l'a balancé hier soir (j'avais oublié de poster):

 

134k6y0k4v995slzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de niaiser, nouvelle image !

 

Mettant en scène un patient ayant perdu son avant bras en train de créer le lien entre sa prothèse d'obsidian et le moignon du membre perdu. Si vous voulez en apprendre plus, j'ai écris un petit truc ici: https://www.worldanvil.com/w/the-kingdom-of-myr-ArthurBn/a/obsidian-prosthesis-article (en anglais par contre :p)

 

feeaa20262882a2fdad27bd40ebb99bf-dcd5ud2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour indiquer quelque que je me suis rendu que je n'ai jamais indiqué. Si jamais vous voulez faire des suggestions, je peux vous faire vos modèles et textures gratos. Voici quelques exemple de truc que j'avais fait dans ce cadre:

 



ithx4nbz2r0ztv8zg.jpg2d5az82hb1g9zgfzg.jpgpebph2ptp07nuzdzg.jpg1cz0y2bo0z3p96rzg.jpg

wmt9dwwi2nygbawzg.jpg16e0o5x4ebjog6mzg.jpgru5b6isyypae9auzg.jpg

yzz5g2v2r18ojrbzg.jpg

5dcuzmld1ueulefzg.jpg

ouofn81a01p1d2dzg.jpg

 

Petites listes vu que j'ai zappé de rajouté des noms sur les images:

Différentes teintes de chaume (suggestion jamais posté)

Bloc de basalte, brute à droite, lissé à gauche (suggestion jamais posté)

Fleurs de succulents

Fleurs de typhas

Sushis (Les sushis j'avais juste fait les textures, j'avais laisser nono faire les modèles vu que de tout façon il savait comment rajouter des trucs en solo.)

Lanterne de poisson globe empaillé

 

Mais donc, ouai, si jamais vous voulez, j'vous les fait gratos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux mois, j'ai enfin eu le feu vert d'un commanditaire du scène pour la poster (surtout en faite car il avance pas son projet :p). Mais il tient à ce que je précise la raison de l'image, donc commandé par Tancrede, une scénette qu'il m'a indiqué allant servir pour un projet de "calendrier de l'alcool".

 

scene_by_arthurbn-dchdyc0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit teaser pour mon projet style minecraft actuel:

(le gif peut être un peu lourd à charger, au cas où: https://www.deviantart.com/arthurbn/art/WIP-F-NV-gif-755179427)

 

7c600c8febb979fc0d1e84a2ea9bafc1-dchm46b

 

Pour ceux qui ne sauraient pas d'où ça vient :

fallout-new-vegas-wallpaper-hd-wallpaper

Et si vous êtes dans cette catégorie allez jouer à Fallout New Vegas >:O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici donc la scène au complet. Par contre je n'ai pas réussi à reproduire la lumière en post-processing, ça reste une chose qui dépasse mes compétences ça. Aussi j'ai utiliser cette scène comme une occasion de me faire la main avec l'outil tissu du logiciel. J'en ai compris les principes, mais j'ai l'impression que c'est quasi impossible; si ce n'est avoir beaucoup de chance, que la simulation du vent puisse se rapprocher des mouvements de l'image d'origine (bon après c'est un dessin alors que mon image est une modélisation, certains éléments sont voués à être impossible à reproduire). Donc outils utile pour des scènes ne venant pas d'une version non minecraft, mais sinon je pense qu'il faut que je reste sur ma méthode de bouger tout les points/arrêtes/surfaces des éléments afin de reproduire à l'exacte les mouvements de tissus.

fallout__new_vegas_by_arthurbn-dci3l8o.p

 

Une image avec les éléments fait (à l'exception du drapeau, lui il a carrément un gif, pas besoin de plus):

39418af66a903dd3f204e3c019649526-dci5w8k

Et enfin, l'image originale:

fallout-new-vegas-wallpaper-hd-wallpaper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...